Problème de mp3

Résolu/Fermé
Gh0zt42 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 - 22 mai 2005 à 15:19
 Godl - 11 janv. 2009 à 11:21
Bonjour, j'ai fait acquisition d'un lecteur mp3 Packard Bell Audio Dream colour pour mon anniversaire et récemment, alors que je le rallumais, l'écriture "No Files" s'est affiché alors que j'avais pleins de chansons enregistrés... J'ai découvert que les chansons étaient toujours là en le connectant à mon ordinateur mais je ne pouvais ni les supprimer ni les lire avec mon lecteur mp3...Merci d'avance de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Salut, bah je vois ce qu'il se passe, et pourquoi ne serait-ce pas un probleme d'usine ? Demandes a tes proches ou ils l'ont acheté, et vois si la garantie fonctionne encore...
Amicalement
Kurt
0
Salut,

2009, je sais que j'arrive un peu tard, mais pour ceux qui aurait encore ce problème, j'ai trouvé la solution et ce n'est pas un problème d'usine. Il faut aller sur le site officiel de Packard Bell, identifier son lecteur mp3, et ensuite télécharger un fichier nommé "Firmware", l'installer et cette application iniatilise le lecteur mp3.
Suffit de recharger votre mp3, comme vous le souhaiter ;-)
Bonne musique !
Godl
0