Transformer le format wma en mp3

Résolu/Fermé
lexomyl34 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 10 août 2006 à 23:38
 Conceilsa - 11 janv. 2009 à 13:31
Bonsoir à tous,
Il m'arrive de télécharger (légalement) des morceaux de musique sur le site Virgin, et les morceaux obtenus sont au format wma. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe t-il un moyen de les transformer en mp3 pour qu'ils soient lisibles sur un téléphone mp3?

merci
A voir également:

2 réponses

télécharge d'abord un logiciel p2p tel que sherazad ou émule ou lime wire.il te servira à télécharger le logiciel de conversion.il
s'agit du logiciel fair star converter ensuite installe le.il t'aidera à convertir tes fichiers wma en mp3.contacte moi au cas où il y'aurai un probléme avec la conversion.
1
missmaryl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 23:36
Bonjour Jules,

Je viens de telecharger legalement sur virgin des chansons .J'ai telecharger un converter de wma en mp3 pour pouvoir les lire sur mon balladeur mp3 mais cela ne marche pas car ils sont soi disant 'protégé".

Que dois-je faire de plus pour que cela fonctionne?

merci beaucoup

Marilyn
0
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 16 > missmaryl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
5 juin 2008 à 09:14
Salut à vous!!
J'ai le même problème et cela me chagrine car moi j'ai seulement "copié dans ma bibliothèque" avec windows média player et cela me pose un gros problème pour convertir les fichiers wma en mp3 car je n'ai pas internet chez moi et je suppose qu'il faut l'avoir pour pouvoir convertir en ce type de fichiers !! répondez moi s'il vous plaît!!^^merci d'avance!!

0
Conceilsa > admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
11 janv. 2009 à 13:31
Bonjour,
WMA DRM sont protégés, j'ai utilisé DRM WMA MP3 Converter afin de m'aider à convertir les fichiers WMA en MP3,
il exerce également en tant que convertisseur universel de protection entre les MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, APE. Vous aider à jouir pleinement des droits de l'utilisateur de votre musique par DRM achetés légalement re-enregistrer le fichier original.

DRM MP3
WMA DRM
WMA MP3
Musique DRM
0
Moi aussi , c'est trop galere,mais musiques preferées ont eté achetées sur Virgin.A mon anniv' on m'a offert un Ipod,malheureusement je ne peux pas mettre ces chansons sur le mp3 sans passer par Itunes,et Itunes prend que les Mp3.-_-''
1