Bug de Itunes, que faire ?
Résolu
Itunesbugger
-
Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zipdossier Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je vous souhaite une très bonne année en retard.
Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème:
j'ai formater un ordinateur (portable) puis j'ai réinstaller tous mes logiciel dessus, mes données sont sur un disque dur externe. J'ai rajouter mes musiques dans itunes par 1000. Mais le logiciel bug lorsqu'il fait "analyse des lectures ..." je ne me souvient plus très bien, et aussi "traitement des illustrations". Pour de nombreuses chansons ça va, mais arriver a certaines chansons précises, le logiciel plante et ne répond plus ...
J'ai essayer de réinstaller ( 4 fois ) iTunes, mais rien.
Avez vous des idées, je vous remercie d'avance
iTunesbugger !
:s
je vous souhaite une très bonne année en retard.
Cependant j'ai un problème avec le logiciel iTunes. Voila le problème:
j'ai formater un ordinateur (portable) puis j'ai réinstaller tous mes logiciel dessus, mes données sont sur un disque dur externe. J'ai rajouter mes musiques dans itunes par 1000. Mais le logiciel bug lorsqu'il fait "analyse des lectures ..." je ne me souvient plus très bien, et aussi "traitement des illustrations". Pour de nombreuses chansons ça va, mais arriver a certaines chansons précises, le logiciel plante et ne répond plus ...
J'ai essayer de réinstaller ( 4 fois ) iTunes, mais rien.
Avez vous des idées, je vous remercie d'avance
iTunesbugger !
:s
A voir également:
- Bug de Itunes, que faire ?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat