Urgent probleme carte son

Résolu
trusboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur Hp pavillion 433 et ma carte son multimedia est en ?! jaunes dans mon gestionnaire il e faut donc un nouveau pilote ou drivers je ne sais pas mais impossible de le trouver ! pourrait on m'aider sil vous plait merci d'avance
PS : je ne suis pas un expert en info donc pour le vocabulaire essayer le plus simplepossible SVP !!
A voir également:

3 réponses

Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bon soir,

Va sur le site
https://www.touslesdrivers.com/

ensuite clique sur la barre horizontale en haut de la page mes drivers puis clique sur lancer la détection (installe ce que l'on te demande).
Puis retrourne sur la même page dans mes drivers la tout tes périphérique apparaitrerons tu verra ta carte son clique dessus et il tes possible de téléchargé son dirver.

Cordialement Dylan
1
trusboy Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci bien he oui ccomme sa les dylan c les meilleur lol
0
Dylan_cupi Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

:)
0