Les discussions

Aide brnachement mp3 sur ma r5

 Résolu

Bonjour, J'ais une R5 elle a des enceintes me pas de lecteur radio ( il y a juste que les fils ) Je voudrais savoir si c possible de branchez mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
guitalise

Itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai je ne sais comment supprimé ma liste de lecture " ajouté récemment" je voudrais savoir quels criteres il faudrait que je mette a la ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
InOt

Philips gogear sa61xx aide svp

 Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment On Supprime Des Photos Ou Des Musique Qui Sont Sur Le MP4 ? Si Quelqu'un Sait Se Searit Sympa De Répondre. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
azuria56

Problème ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre une chanson(l'écoutée quoi) ben sa l'enlève aussitôt, pareil pour la vidéo (c'est tout noir et les chansons aussi et les phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Jawell

Enregistrer 9-10h de flux audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer par le VLC Media Player un flux audio d'environ 9-10h en un seul fichier si possible (pour enregistrer pendant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
bizu53

Etui ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch depuis un ou deux mois et je commence à éprouver le besoin d'un étui. Je voudrais un étui dans lequel je pourrais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Cable pour relier ipod à ampli

 Résolu

Voila je voudrais savoir si ce cable était le bon pour relier un ipod à un ampli Roland Micro Cube. La prise de l'ampli est la meme que celle de l'ipo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
janofcb

Fil haut-parleur/jack 3.5 stéréo

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour relier un cable de fil haut-parleur à un jack 3.5 stéréo. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Malcolm Berthou

Enregistrement sur audacity

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant https://www.cjoint.com/?gmj63zG5C0 Merci pour vos réponses -- La curio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
transat

Comment couper ??!!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , je voudrais mettre que le refrain de ma chanson preferée sur mon portable mais comment faire pour le couper ?? je me suis di...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
PyNux

Prix d'un lecteur mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un lecteur mp3 Cowon S9. J'ai parcouru 2-3 sites, et j'ai constaté des différences de prix hallucinantes entre Amazon.f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Juliux

Logiciel de dj

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de dj a télécharger gratuitement et en français comme virtual dj mais en gratuit parce que virtual dj il faut l'achet...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
fdefz

Format flac ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un Cowon S9, qui peut lire les fichiers Flac. Je me posais quelques questions au sujet de ce fame...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Juliux

Plusieurs fichier mp3 en double !

 Résolu

Bonjour, j'ai une trés grande bibliothéque de musique en mp3 (environ 500Go). j'ai remarqué qu'il existe plusieurs morceau en double (avec le méme n...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
raph0351

Mp3 disque amovible

 Résolu

bonjour a tous quand je branche mon mp3 au pc je vais dans poste de travail et je ne vois pas de disque amovible ou quoi que ce soit d'autre comment f...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
10000

Changement de bibliothèque itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous ! Mon ordinateur a recemment beugué j'ai du tout réinstalé Le problème c'est que j'ai une nouvelle bibliothèque itunes et que j...

25 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Nirvana-K

(re) charger cowon a3 par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Cowon A3 60 Go. Le problème est qu'il doit pouvoir se recharger par usb et que quand je le branche, il ne se pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
John Bonham

Itunes

 Résolu

salut à tous, Quelqu'un peut-il me dire si itunes(version 6.0.1.3) fonctionne. depuis 1 mois environ je l'ai téléchargé et il ne s'ouvre pas : "itune...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
acdeco

Le son de mon ordinateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une carte son pour mon pc (Terratec, Aureon 5.1 PCI) que j'ai monté et installé avec les drivers. Quand je fais un tes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Aloyse

Quel est ma génération???

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod nano 4G et je suis très confus dans les générations de Ipod,moi c'est un Ipod nano 4G Chromatique jaune,acheté à noel passé cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
marshallino

Help me.

 Résolu

Bonjour, Je possède i tune depuis un bon bout de temps, donc j'ai put mettre tes tas d'album, et la est mon problème je ne peut pas avoir l'illustrat...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
M@thew

Ligne verte sur mon mp3 gv40

 Résolu

bonjour,je posséde un baladeur mp3 gv40 et hier lorsque j'ai mi une video dans le baladeur l'écran affiche une ligne verte.Cela me géne lorsque je reg...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Nabla's

Logiciel de son

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettre d'enregistrer des son à partir de mon ordinateur portable c'est t'a dire enregistrer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Platine de dj

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser cette question mais cela fait un bon moment que je cherche a telecharger un logiciel de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
redskins72

Aucun périphérique de sortie audio installé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur si c est le bon forum ou poster mon message mais j ai un probleme . Comme le dit le titre de mon message je n ai plus de...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
shura11

Audacity

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer audacity mais je n'arrive pas à modifier le mode d'entrée de son . la case n'apparait que si je fait affichage->barre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mini pomme

Page d'accueil qui change constament

 Résolu

Bonjour, le page d'accueil lo.st se met tout le temps dès que je lance mon mozzilla firefox. j'ai beau changer la page d'accueil à chaque fois sur www...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Deeex

Plus de son depuis reinstallation d origine

 Résolu

Bonjour, j ai reformate mon ordi en configuration d origine et depuis plus de son!!!je suis sous vista sp1. j ai essayer de desactiver et reactiver ...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dianesss

Denon s302

 Résolu

Bonjour, Everybody, Je fixe grave sur le DENON S302 qui est un petit ensemble Home-video compact tou-en-un. Est-ce que quelqu'un connait ? Si c'...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Solmajeur

Trouver une musique

 Résolu

Bonjour, Ce matin 09/06/09 j'ai entendu une musique sur NRJ passé entre 8H10 et 8H30 J'aimerai savoir le titre svp.

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexleskateur95240

Sos fichiers wma vers mp4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers musicaux, LEGALEMENT achetés sur la Fnac, en ligne. Certes, il y a de nombreux sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
M@thew

Divx freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox avec un disque externe que je branche dessus. En ce moment j'ai de nombreux fichiers dont l'image est bonne mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cotlak

Itunes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les morceaux achetés sur iTunes Store doivent être nécessairement lus avec le logiciel iTunes ou si je peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
magicoposs

Lecture fichier wma impossible

 Résolu

Suite à une restauration complète, je ne peux plus lire ma musique téléchargée. je suis sous Windows XP sp2, j'utilise WMP 10. J'ai contacté la fnac ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Sososuffer

Re-cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai ententdu une chanson dont je ne connais pas le titre mais je me souviens de certains parole: "elle ne m'abandonne jamais et je la trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
iTouch92

Itunes et son refus de démarrer ...

 Résolu

Bonjour, Alors déjà, j'aimerais préciser que, malgré tous les sujets lus ici, je n'ai rien trouver me convenant ... Donc, comme dit dans le sujet,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Tifortune

Systeme audio ( concerts ) asser fort ?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un systeme de son suivant : console : mixing console mg16/6FX de chez yamaha l'ampli : power amplifier p3500S de chez yama...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
G-u-i--G-u-i

Gros soucis ipod nano :s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur i-tunes afin de mettre un nouveau morceau . Mon ipod est connecté à l'ordi , il synchronise , j'écoute donc ce nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Aideetreponses

Wii + numericable + ethernet ???

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme auquel les solutions sur le net sont apparemment trés rares ( j'ai pas mal cherché sur la toile ). Voilà, je veux jou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gwenouille871

Lecteur mp3 non reconu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois déja un lecteur mp3 de la marque Mpman...Ilfonctionnait très bien jusqu'a que je ne l'utilise plus pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
MARINA

Probleme avec mon ipod!!!

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté mon 1er ipod et je m'y connais RIEN, j'ai cherché sur internet mon probleme mais sans succès, mon probleme est: je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
M@thew

Video ipod

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre des video sur mon ipod s.v.p aidez moi au plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maccoy37

Appareil photo nikkon d60

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré momentanément ma notice de l'appareil photo. Je voudrais savoir comment je peux modifier le numéro de mes photos ? C'est à dire ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
ginie357

Studio d'enregistrement maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel console digital peut me permettre de faire du studio d'enregistrement avec des formats de toons MP3 et midi, avec l...

85 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nasser

Liens manquants itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec itunes, il ne détecte plus la totalité de mon fichier "ma musique". J'ai deux disques durs externes. Un sédentair...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Mettre ma musique en mp3 sur i tunes

 Résolu

Bonjour, j'ai uni pod shuffle, et j'ai téléchager i tunes, j'ai selectionné mes morceaux de musique pour les deplacer dans l'i pod, mais je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
M@thew

Pb branchement home ciné

 Résolu

Bonjour, comment brancher mon home ciné 5.1 pour regarder la tnt avec le son sur mes hauts parleurs

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
blablabla

Problème avec home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je sais pas s'il s'agit d'une bonne place pour demander ça mais je le fais quand même. Je viens d'acheter un home cinéma pour aller avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Darlink60

Gigaset a155

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS!! j'ai reçu un appel important ce matin et je dois rappeller la personne pas de bol elle a oublié de me rappeller son numéro et...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lalanaima59

Guitare/ordinateur pour enregistrement(s)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'enregistrer à savoir que je joue de la guitare éléctrique et que pour le moment, la seul chose que j'arrive à faire c'est de...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
xavierh
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 17 807