Les discussions

Driver audio sur compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé windows 98. ...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
AHMED

Logiciel pour faire de la techno

 Résolu

Bonjour, je cherche aprés un logiciel pour faire de la techno, j'aimerais bien qu'il soit gratuit, je n'en trouve pas sur internet... merci beau...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
slicky

Réception radio sur le satellite astra

 Résolu

Bonjour, plus de réceptions des radios de langue française depuis quelques jours à partir du satellite astra!! avez vous constaté également ce prob...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nygui

Urgent qui a pour midi usb apare audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Cable midi USB sans logiciel car le vendeur la dit que avec audacity sa marcher mais enfait sa marche pas du tout esque quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Pep

Comment mettre un film d'un pc sur cd-r ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un film qui est sur mon PC sur un CR-R donc faut-in faire??

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loic21

Logiciel pr enregistrer de la guitare acousti

 Résolu

bonsoir est ce que quelqu'un connait un bon logiciel qui permet d'enregistrer des sons de guitare acoustique et de faire des manipulations tel que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Pep

Effacer des chansons sur un ipod

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effacer les chansons sur mon ipod quelqu'un pourrait-il me dire comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
max bg 69

Pb d'éjection cassette...

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois je reprend mon caméscope qui avant déjà une cassette à l'intérieur, et quand j'essaie de faire éjecter la cassette i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sano2515

Comment extraire la son d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on extrait le son d'une vidéo (si cela est possible bien sur ^^) Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Gisakoa

Peut on enlever une rayeur sur un ecran ?

 Résolu

Bonjour , Peut on enlever une rayeur sur un ecran de pc portable ? pouvez vous me donner vos astuce svp c'est urgen merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
lemala

J'ai informater l'ordi et j'ai pas de son

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai informater mon ordinateur et j'ai pas de son Comment remettre le son Merci de me répondre Version du ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gracenote et itunes

 Résolu

Bonjour, à tous encore une fois et vraiment catastrophée ai achetée une platine vinyle dont le logiciel est avec itunes et ce que je viens d'apprendr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
boncaniche

Garenti ???

 Résolu

Bonjour, En juin 2010 je me suis offert un casque sennheiser px 200 II, il fonctionné très bien jusqu'au moi de septembre , le casqué fonctionnai...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
melka4500

Problème de son : gestionnaire realtek hd

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Suite à la réinstallation de mon système (vista 32bits) il y a peu de temps, j'ai plusieurs problèmes de son. Les HP ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Destrio5

Sony kdl-46ex700 + hd réseau = problème

 Résolu

Hola, Je viens d'aquérir un téléviseur SONY KDL-46EX700 et j'ai quelques problème pour lire les film qui se trouve sur mon HD réseau Lacie Space 2....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
UlrichVonDenGluckBach

Logiciel de conversion pour ipod?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 4 GO et je cherche un bon logiciel permettant de convertir des films en mp4 ( un logiciel qui exerce cette commande asse...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Jancke Loubet

Comment modifier caractéristiques audio

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je souhaite assembler des fichiers audio .mp3 et .mp4 pour, après les avoir convertis...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jb.lugherini

Améliorer le son sur mon téléviseur numérique

 Résolu

Bonjour, Comment améliorer le son sur mon téléviseur numérique Philps,le son d'origine est nul et une barre de son coute trop chère. Quelle autre...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BRIMAU

Son marche pas aider moi

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai pas de son dans mon ordinateur il y a tu un logiciel qui installe toute pour que mon son marche Merci de me répondre...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les grammy awards 2011?

 Résolu

Bonjour, Comment voir les grammy awards 2011? Sur quelle chaine ca passe? Et quels logiciels me recommendez vous pour capter cette chaine (vu que je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jeremy223

Convertir musique en mp3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir des musique en musique mp3, même avec Free mp3 Wma converter car je ne trouve pas mes fichiers que je veux té...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
clara9614

Problème de son sur clavier

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques minutes j'écoutais de la musique sur Youtube et sans faire exprès, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans savoir laqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Archos 43 jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui va avoir un Archos 43 et voudrai savoir où trouver de bon jeux Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Nanou

Conversion musique

 Résolu

Bonjour, y a t'il moyen de convertir des fichiers cda (fichiers musique sur les vieux cd) en mp3, par quel moyens Configuration: Windows Vista...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
henrypierre

Haut parleur altec lansing

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire sortir du son des Altec Lansing. Je suis sur Seven Ultimate. CM Asus P5K, processeur 8500 avec 4G° de ram il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jb.lugherini

Musique non reconnue par la ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 et un disque dur externe sur lequel j'ai mis toute ma musique au format mp3 dans un dossier "MUSIC" généré par la ps3 elle-m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Poussin8584

Son de "robot"

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus eu de son sur mon ordi. Un ami a réussi à me le remettre. Cependant, depuis, lorsque j'écoute une vidéo ou de la musique, le...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Chayn77

Problème ipad

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui, car j'ai un petit problème avec mon Ipad... Eh oui! Il ne s'allume plus(sa batterie était pourtant bien c...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
vava0201

Avis ecouteur sennheiser cx 400 ii (ou ep630)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté des écouteurs intra auriculaires pour mon Iphone,je ne sais pas quoi choisir! J'écoute un peu de tout comme musique...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ganja13

Choisir les titres à transférer sous itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai un Ipod et j'aimerais savoir si il est possible de choisir les musiques que l'on veut transférer dessus (Les musiques présente dans la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
cartman977

Logiciel audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment le logiciel Audacity afin de changer le tempo d'une musique mais, lorsque j'ouvre la musique dans le logiciel je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ganja13

Cle pour console dj controle mp3 e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu la pochaite du cd avec la cle marquer dessus et je voudrais la retrouver g une console :dj controle mp3 e2 ref: 4780583 merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Destrio5

Réception fm

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une mini chaîne hi fi (H&B-HS 355i) et la réception des stations FM est très mauvaise. Qu'est ce que je peux faire pour l'améli...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
georges97

Freebox tv erreur mémoire flash

 Résolu

Bonjour, Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider. Ma Freebox TV affiche depuis le 1er février FREEBOX qui clignote toutes les 15 secondes. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ptoso

Perepherique audio bus high definition prob

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de formater mon ordinateur et j'ai réinstaller windows XP Sp3 j'ai remarquer que je n'avais pas de son lorsque je suis all...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Scarface-51

Thème inav ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 3G 3.1.3 Je cherche un site qui explique comment modifier le thème iNav a notre façon. Aussi si quelqu'un a la s...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
KIKI

Isoler les pistes audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une vidéo dont je souhaite récupérer le son uniquement. Il se trouve que le son contient plusieurs pistes. En l'occurence, la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Alice

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, est-ce que ça marchera si je branche un cable rca male a mon ordi vers un jack 3.5 à ma chaine hifi ? merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre des musiques sur un archos via itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yechyech

Windows 7 ne reconnait pas muvo v200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'installer creative muvo v200 sur windows 7. J'ai lancé le disque d'installation mais j'ai eu co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
choubaka

Sauvegarde ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment sauvegarder toutes ses apps de l'ipod touch sur l'ordinateur. Merci à celui qui va me répondre. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Mettre de la musique sur mon ipod avec itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais mettre de la musique sur mon ipod sans payer (itunes) puis-je mettre de la musique sans payer sur itunes svp repondez moi vite c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme

Lecteur samsung bd-p1600 sortie en stéréo

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour la lecture de ce topic .J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un lecteur blu ray samsung de référence bd-p1600 .C...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tunisan25

Audacity enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity et je sais qu'on peut enregistrer des fichier de music qui son en train d'etre lut par l'ordi au même moment mai j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pe75

Probleme pour ecouter musique sur dsi

 Résolu

Bonjour, Mon fils a une DSI et voudrait ecouter de la musique. j'ai donc converti des MP en AAC avec plusieurs logiciels tels free MP3 converter ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Pseudo

Recherche clip bonhommes jaunes avec panneaux

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique, autour des années 90 je pense et dans le clip ya des espèces de petits extraterrestres jaunes qui se promènent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
davex6

Ordinateur 13 pouces ou netbook?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre m'acheter un netbook ou un ordinateur 13 pouces,sachant que j'aimerais un ordi facile a transporter et ayant une durée de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
iasca

Musique

 Résolu

Bonjour, qui pourrais maider a trouver des musique qui boum s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hardmehdi

Enceintes

 Résolu

Bonjour, mes enceites ordi craquent sans arrêt , peut on y remédier Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
judith29

Micro avec l'ordi

 Résolu

Bonjour, Alors je viens de m'acheter un micro et quand je le branche à l'avant de ma centrale dans la fiche micro,on me dit bien qu'une prise jack a...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
rasjim
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 17 808