Haut parleur sur ordinateur
Résolu
daminou83
Messages postés
743
Membre
Dernière intervention
-
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminou83 Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Haut parleur sur ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
15 réponses
mais pour brancher mon amplis il me fo d'un coter un jack son (d'un ecouteur) et de l'autre les fils rouge et noir ou blanc c ca pour brancher l'amplis
mais moi j'ai pas envie dans acheter un esque je peaut en faire un moi meme je pren ma prise d'un ecoutteur et je mais un sucre et je b'ranche les 2 file ca marche ou
car moi j'aimerai avoir du son jsui fan de musique et jaime metre le son a fond
merci pour ta reponse
mais moi j'ai pas envie dans acheter un esque je peaut en faire un moi meme je pren ma prise d'un ecoutteur et je mais un sucre et je b'ranche les 2 file ca marche ou
car moi j'aimerai avoir du son jsui fan de musique et jaime metre le son a fond
merci pour ta reponse
un cable jack stereo a 3 fils le noir pour la masse les 2 autres le son g et dr
tu relies les g et dr aux g et dr HP la masse des HP à la masse du jack avec des sucres
faut tatonner
tu relies les g et dr aux g et dr HP la masse des HP à la masse du jack avec des sucres
faut tatonner
ta pas un tuto car jmi connai pas tro g hp dr
je c'est pas c koi mais si je peut le faire je suis tres content merci a vous deux
je c'est pas c koi mais si je peut le faire je suis tres content merci a vous deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas envie moi ne ve pas depenser dargent et jen trouve pas dans les magasins ca fait des jours que je cherche donc c pour ca que j'ai dmender ci je pouvais le faire moi meme
tu en trouve pas , ces bizzare moi j'en trouve dans tout les supermarché ou je vais ! ! !
tu habite au pole nord ?? lol
tu habite au pole nord ?? lol
j'ai un super U a coté de chez moi et je trouve le cable sans probleme , il fait 3 metre pour 4€90 ! !