EXPORTER BIBLIOTHÈQUE iTunes

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de formater mon PC,mais j'ai oublié de sauvegarder mes chansons(ainsi que mes favoris XD),si j'ai un Ipod nano Jaune Chromatique 4G,avec iTunes le + à jour,je voudrais savoir si c'est possible d'exporter les chansons sur mon iPod pour les envoyer dans un dossiers,comme ''Ma musique''.

Merci!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu veux remettre la musique de ton i-pod, sur ton pc, c'est ça ?
1
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

oui ben enfin copier les chansons de mon iPod et les mettres dans mon PC ;)
0
Utilisateur anonyme

Quel volume, combien de morceaux ?
0

je ne comprend pas cela ''Quel volume'',et sur mon iPod j'ai exactement 257 morceaux,et je voudrais les copier/exporter vers mon dossier ''Ma musique''.
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec ça.
0

a tu déja utiliser le logiciel?car quand j'ai choisi ma version d'iPod(iPod nano 4G) j'ai le message suivant qui s'affiche''You have used this iPod with a unknow iTunes version,probably a new one.This may cause problems when using YamiPod,visit www.yamipod.com and please reporte problem.Do you want to continue? Yes No''

Je fait quoi?
0
Utilisateur anonyme

Je ne m'en suis jamais servi personnellement...
0

grrrr ce foutu programme ma supprimer des chansons sur mon iPod!!!!!!!! Car le programme importait les vidéos aussi,donc je supprimait les vidéos mais quand j'en ai supprimer une,il y en a quelques une qui se sont sélectionner en même temps et cela les a supprimer,ainsi que dans mon iPod!!!! Donc il me manque environ 3 vidéo et 40 chansons!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a bien un autre programme mais il ne peut pas faire plus
que 50 morceaux...ensuite, il faut l'acheter...
0

ok mais de toute façon cela ne me permet pas de récupérer les chansons perdu,car YamiPod a décidé de les supprimer également du iPod grrr.
0