EXPORTER BIBLIOTHÈQUE iTunes
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de formater mon PC,mais j'ai oublié de sauvegarder mes chansons(ainsi que mes favoris XD),si j'ai un Ipod nano Jaune Chromatique 4G,avec iTunes le + à jour,je voudrais savoir si c'est possible d'exporter les chansons sur mon iPod pour les envoyer dans un dossiers,comme ''Ma musique''.
Merci!!
je vien de formater mon PC,mais j'ai oublié de sauvegarder mes chansons(ainsi que mes favoris XD),si j'ai un Ipod nano Jaune Chromatique 4G,avec iTunes le + à jour,je voudrais savoir si c'est possible d'exporter les chansons sur mon iPod pour les envoyer dans un dossiers,comme ''Ma musique''.
Merci!!
A voir également:
- EXPORTER BIBLIOTHÈQUE iTunes
- Exporter favoris chrome - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
5 réponses
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
43
oui ben enfin copier les chansons de mon iPod et les mettres dans mon PC ;)
Essaye avec ça.
a tu déja utiliser le logiciel?car quand j'ai choisi ma version d'iPod(iPod nano 4G) j'ai le message suivant qui s'affiche''You have used this iPod with a unknow iTunes version,probably a new one.This may cause problems when using YamiPod,visit www.yamipod.com and please reporte problem.Do you want to continue? Yes No''
Je fait quoi?
Je fait quoi?
grrrr ce foutu programme ma supprimer des chansons sur mon iPod!!!!!!!! Car le programme importait les vidéos aussi,donc je supprimait les vidéos mais quand j'en ai supprimer une,il y en a quelques une qui se sont sélectionner en même temps et cela les a supprimer,ainsi que dans mon iPod!!!! Donc il me manque environ 3 vidéo et 40 chansons!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question