Probleme de Micro sur Acer Aspire 5920

Résolu/Fermé
Azzaka - 23 août 2008 à 21:34
 Lee Harvey - 17 juin 2009 à 21:06
Salut à tous !

Donc voilà je vous explique mon problème : J'ai acqui un Aspire 5920G la mois dernière avec Vista integré . Au bout d'un mois me tapant sur le systeme je suis revenu sur ma bonne vieille version de XP 34bit car ca lag carémement moins .

J'ai un peu galerer car le site d'acer ne propose que des driver pour vista mais j'ai réussis a tout trouvé ou presque . Mais la un drôle de problème se confronte à moi : J'ai DL les driver du son , le son fonctionne parfaitement , mais le micro integré ne fonctionne pas du tout .

Voilà la [url=http://www.acer.fr/public/page9.do?sp=page4&dau34.oid=24186&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=2100050734]Fiche Technique du PC[/url]

Le son fonctionne bien , mais c'est comme si il détectais pas le micro oO Il fonctionnais très bien avant le formatage . Sur le site d'Acer les driver ne sont que pour vista =(

Je suis là si vous voulez des info supplémentaire , merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

Bon j'ai des news , ca fonctionne mais le son est très très faible , avec un micro externe ca fonctionne !
0
VitG Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 13:48
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'ai un petit problème, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5920G windows Vista et je ne parviens plus à me servir du microphone. Dans le panneau de configuration je clique sur "gérer les périphériques audio" ensuite sur "enregistrement" et le microphone ne se trouve plus dans la liste. Seul figure "entrée ligne". J'ai essayé par un tas de chemin sans succès. Pouvez-vous m'aider SVP?
0
poupon007 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 11
10 janv. 2009 à 12:01
salut,
j'ai le même portable que toi, et j'ai aussi le même soucis !
si quelqu'un a une idée ... nous sommes preneurs ...
0
Salut,
la solution se trouve dans le panneau de configuration, clique en bas à gauche sur "gérer les périphériques audio" et ensuite, dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur "enregistrement" et au milieu de l'espace libre tu cliques droit et tu coches "afficher les périphériques désactivés".
Et le tour est joué. C'est cool!! hein!!!
0
Et dire que la solution se trouvait tout simplement dans le clic droit.
Merci pour cette astuce.
0