Les discussions

Guitare/ordinateur pour enregistrement(s)

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'enregistrer à savoir que je joue de la guitare éléctrique et que pour le moment, la seul chose que j'arrive à faire c'est de...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
xavierh

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, voila hier j'ai branché mon PC portable a ma télé a l'aide d'un câble HDMI et au lieu de faire comme d'habitude c'est a dire débranché le ca...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jacque-louis

Titre --> musique

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir le nom de la chanson au début de cet AMV, celle qui dure les 45 premier seconde ! Pas My heart ^^ https://www.youtube.co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ACervoise

Couper une musique

 Résolu

Bonjour,à vous j'ai remonté un fichier mp3 de l'hymne de la ligue des champions pour en faire une sonnerie de portable. mais il est trop long. commen...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
baboulidu57

Itunes

 Résolu

Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si lors de la mise à jour d'itunes, les chansons qui sont déjà sur Itunes sont effacées ou non, ainsi que les fil...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
supergeronimo44

Branchement platine vynil

 Résolu

salut, je suis pas sur d'être sur le bon forum, ni même s'il en existe un bon pour ce sujet sur ccm lol mais je viens de brancher une vieille platine...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Marydogg

Problème de son (câble hdmi)

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon propre PC, tout marche bien, l'image, les drivers, etc... Sauf le son. La est ma question : Est ce que le câbl...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Immlin

Differance

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différance ntre le son DH te Dolby

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gladia23

Renommer fichiers mp3 à l'aide de leur tags

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer des fichier mp3 tagés à l'aide de ces tags. Plus précisément la plupart de mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Wasted

Gp5 et musique en format audio

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est plus une question qu'un problème J'ai actuellement le très bon logiciel Guitar Pro 5, et sur lequel j'ai composé un joli morcea...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Newtsaet

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson que j'aime bien que vous pouvez entendre sur cette vidéo : http://fr.truveo.com/dofus-cheat-a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Newtsaet

Problème avec audio soundmax

 Résolu

Bonjour a ts, j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son.... svp aidez...

76 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
fk2785

Windows movie maker problème

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker, et j'ai un problème : Quand je fais mon montage, l'apperçu est trè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
killed-love

Boîte à rythme

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de boîte à rythme où les sons sont déjà tous prêts... Où l'on a juste a mettre le tempo qu'on veut et hop là en avant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Auto radio cd

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai eu un problème avec mon autoradio CD, lorsque je les acheter il marchai niquel, puis une semaine plus tard, pouf, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gratuitement cubase en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger une version francaise de cubase gratuitement. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maccoy37

Problème itunes 8.1.1

 Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec Itunes qui dure depuis trop longtemps... J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 1 mo...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Mathieu701

Comment lancer virtual dj?

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger virtual dj mais quand je louvre ya plein de trucs playlists, plugin... je voudrais savoir comment ouvrir la page de virtua...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
stef

Mixeur de micro

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté un mixeur de micros et j'aimerais savoir pourquoi il y a bruit de fond de haute tension. Bizare ... Merci A+ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
livencore

Musique diffusée en discothèque

 Résolu

Bonjour, quel est le titre de cette musique s'il vous plaît ! https://www.youtube.com/watch?v=o4TZ-2_qfRk

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Dédé

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, je pense que vous allez trouver ma question très bête maiis je n'y arrive vraiiment pas ... enfiin je ne saiis pas comment le changer!! J'v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lajujudu3303

Commen mettre des image

 Résolu

Bonjour,comment mettre des image sur une carte sd en l a mettan dan 1 ordi portable

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Cd ---> mp3 ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont acheter un pack de CDs pour apprendre l'Anglais ou du moins ameliorer son Anglais. Des CDs c'est plus emcombrant a transp...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ac 3

[virtual dj]

 Résolu/Fermé

si quelqu'un c'est comment faire la radio avec virtual dj car sa ne marche pas je voudrais changer http://192.168.2.2:8000/VirtualDJ.mp3 par http://83...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Soufiane

Problème avec media center.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec media center. quand je fais clic droit sur une de mes musique, il y a "lire avec media center" est ca marche mais je...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
larsene57

A quoi sert la prise hdmi sur carte graphique

 Résolu

slt, voila j'aimerais savoir a quoi sert la prise hdmi sur une carte graphique car pour lire des films hd si la carte est assez puissante et il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
blablabla

Höher h19-lx810dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila marre de pas pouvoir look la télé quand je veux(les parent l'occupe) j'ai économiser et la j'ai 200 euros je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson- tell me boy, tell me boy

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendue hier. Elle est vielle. Elle s'appelle "Tell me boy". C'est un duett entre une fille et un gaçon....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

Quel microphone? (2)

 Résolu

Bonjour, J'ai déja posé un topic a ce sujet mais il y a eu un changement. Je vais faire un home studio avec un ami donc le budget augmente. Nous po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Höher h19_lx810dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila marre de pas pouvoir look la télé quand je veux(les parent l'occupe) j'ai économiser et la j'ai 200 euros je suis allé...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
maximus40

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma console RMX ( Virtual DJ + Pilotes ), un message m'indique qu'il y a un problème de son à causes des drivers. Q...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
max41200

Brancher deux casques audio/micro sur ordi ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une petite émission audio avec un copain mais je ne sais pas comment faire pour brancher deux casques audios/micros sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
PyNux @ ZeTaf

Sauvegarde de musique

 Résolu

Bonjour, avec le lecteur windows média player, j'ai fabriquer une compilation que j'aimerais sauvegarder. J'ai essayer de synchroniser cette compila...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lafouine72

Hauts parleurs encastrés

 Résolu

Bonjour, aprés pas mal de recherche sur le net, j'ai pas mal de son de cloche different et j'aimerai savoir si j'ai bien compris Je souhaite brancher...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
redskins72

Extraire musique d'un cd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment extraire la musique qui est sur mon CD, sachant que celui-ci s'ouvre avec l'application "opendisc...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
zoomzoom

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup avait ce problème, le fait est que depuis 2 jours, j'ai perdu le son, dans gestionnaire il m'indique que aucun pé...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
sam

Reference cable pour micro.

 Résolu

Bonjour, Suite a vol de matériel. Recherche la référence du câble pour un micro AKG D190 CS. type sortie XLR symétrique mais pas standard. Après re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
redskins72

Question branchement haut parleurs

 Résolu

Bonjour, tout le monde je suis novice dans le domaine de branchement des haut parleurs de voiture et j'ai deux questions : D'abord est-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
papy-ion

Ms micro m2 8gb sur psp?

 Résolu

Bonjour, Bon voila je voudrai savoir si la MS Micro M2 8gb (avec l'adaptateur Memory Stick Pro duo évidemment) fonctionne sur PSP?? J'ai l'intention ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Killeron

Réparation de mon mp3 sa28xx gogear 2giga

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 philips sa28xx gogear 2giga, s'est subitement éteint, alors qu'il était connecté à l'ordi et que j'y lisais des pistes audi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
hilman

Petit rectangle noir au dos de l'itouch

 Résolu

Bonjour, Je me suis payer un iTouch 8go 2G ce matin et j'en suis très content. Je voulais juste savoir ce qu'était le petit carré noir en haut à dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
clt92

Problème depuis téléchargement sur fnac.com

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : J'ai téléchargé (légalement) 1 morceau de musique sur fnac.com ; il fonctionne très bien, mais depuis j...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Leucas

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,si quelqu'un pourrais m'aiguiller? le probleme est que lorsque je branche mon pc sur ma télé par un cable hdmi je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
MwretMwet

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré ma voix sur Audacity puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur mais pas moyen de lire le fichier ensuite ! Comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
transat

Edse

 Résolu

Bonjour, ssss

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
gizzmo-)

Utilisation ipod shuffle.

 Résolu

Bonjour, Aufaite je n'ai jamais utilisé d'Ipod de ma vie! je viens d'en avoir un (Ipod Shuffle 1Go. celui avec la pincette ) Mais je n'ai aucu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nasroo7

Cherche logiciel musique

 Résolu

salut a tous,je cherche un logiciel pour musique avec lequel je pourrai crée mes propres morceau??? exemple:prendre les paroles d'une musique et l'as...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
chasse34

Graver mp3 sur dvd-r

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à graver des musiques au format mp3 sur un DVD-R (pour lire sur une autoradio) car je n'ai plus de CD. La dernière versi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
xenio

Convertir en mp3 (realplayer)

 Résolu

Bonjour, voilas j ai realplayer j ai télécharger un clip via youtube j aimerais le convertir en mp3 est ce que c est possible et si oui pouvez vous m...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Little boy62

Selectionner carte son

 Résolu

Bonjour, Pour un logiciel audio, je me suis acheté une carte son FireWire 410. Ca marche impécable mais maintenant, tout passe par cette carte... co...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
meepmeep
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 17 808