Ipod nano cover flow

Résolu
Pandou -  
 ssodu24 -
Bonjour,

Voilà j'ai un beau ipod nano 4g gris :)

Seul problème, la cover flow met mes pochettes toute noires.

Pour tant sur mon ordinateur je n'ai aucun problème.

Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Pandou, j ai eu le meme probleme, moi j ai formate mon Ipod (voir procedure sur le site officiel desole je ne me rappelle plus comment faire ^^°), puis tu resynchronise ton Ipod et pour moi sa a marché.

@+++
0
Pandou

Merci sa a aussi marcher, probleme résolu :)
0
liloo la berny

moi je n'arrives pas a mettres de images de pochettes
pourriez vous m'expliquer ?? svp
0
maaa-nnon

Pour mettre les pochettes d'album il faut sélectionner la musique pour laquelle pour vous voulez ajouter une image , faire clique droit -> obtenir des informations -> illustration
0
maaa-nnon

Bonjour,
J'ai un iPod nano chromatique et le mode clover flow me classe les musiques par album. J'aimerais savori si quelqu'un sait s'il est possible de plutot les classer par artiste ?
0
alice

coucou, si tu veux classer par artiste il suffit de cliquer en haut de la colonne artiste sur le mot "artiste" et ça va se classer !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-encoremoi-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je suis desolé je na sais pas mais est-ce que tu peut me passer la notice en français parce que moi je l'ai en anglais
Mercii repond moi viite =)
0
ssodu24

le plus simple, efface simplement les covers sur itunes puis synchronyse ton ipod ensuite retelecharge les covers et resynchronyse ton ipod ca a marché pour moi.
0