Plus de son sur mon P.C.
Résolu
zebulon65
Messages postés
172
Statut
Membre
-
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a encore une semaine, je pouvais visionner les videos sur youtube ou écouter la radio (Nostalgie, par exemple). J'aimerais que vous m'aidiez à contrôler ma configuration parce que c'est un vrai labyrinthe pour moi qui ne suis pas une "grosse tête" en micro-informatique. Pour info, j'ai Openoffice comme "suite bureautique" mais je pense que cela n'a aucun rapport avec la fonction "son". Si je peux éviter de m'inscrire sur Ma config. com, site qui semble être destiné à faire un "check-up", j'aime autant. Ce serait un site de plus dans ma longue liste !!!
Avec mes remerciements anticipés.
Il y a encore une semaine, je pouvais visionner les videos sur youtube ou écouter la radio (Nostalgie, par exemple). J'aimerais que vous m'aidiez à contrôler ma configuration parce que c'est un vrai labyrinthe pour moi qui ne suis pas une "grosse tête" en micro-informatique. Pour info, j'ai Openoffice comme "suite bureautique" mais je pense que cela n'a aucun rapport avec la fonction "son". Si je peux éviter de m'inscrire sur Ma config. com, site qui semble être destiné à faire un "check-up", j'aime autant. Ce serait un site de plus dans ma longue liste !!!
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Plus de son sur mon P.C.
- Comment ouvrir l'Agenda de Google à l'ouverture de mon P.C. - Forum Google Chrome
- Recupérer un lecteur graveur sur un P.C HS... ✓ - Forum Matériel & Système
- Message "fmaj5.exe" à l'ouverture du p.c - Forum Virus
- Remettre P.C portable valeur usine à partir du BIOS ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment lire des "vieux" WMA protégés DRM avec P.C. neuf - Forum Image & Son
2 réponses
Bonjour zebulon65,
Tu veut que l'on t'aide a contrôler ta config, oui mais quel config ?
et quel est ta questions ?
Tu veut que l'on t'aide a contrôler ta config, oui mais quel config ?
et quel est ta questions ?