Plus de son sur mon P.C.

Résolu
zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a encore une semaine, je pouvais visionner les videos sur youtube ou écouter la radio (Nostalgie, par exemple). J'aimerais que vous m'aidiez à contrôler ma configuration parce que c'est un vrai labyrinthe pour moi qui ne suis pas une "grosse tête" en micro-informatique. Pour info, j'ai Openoffice comme "suite bureautique" mais je pense que cela n'a aucun rapport avec la fonction "son". Si je peux éviter de m'inscrire sur Ma config. com, site qui semble être destiné à faire un "check-up", j'aime autant. Ce serait un site de plus dans ma longue liste !!!
Avec mes remerciements anticipés.

2 réponses

scavenger42 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour zebulon65,
Tu veut que l'on t'aide a contrôler ta config, oui mais quel config ?
et quel est ta questions ?
0
zebulon65 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir,
Merci à toi, scavenger42 de t'être intéressé à mon problème mais je me rends compte que l'assistance via forum de discussion a ses limites. Trop compliqué et je renonce. Je demanderai à une connaissance de venir à mon domicile.
En te souhaitant une bonne soirée.
0