Logiciel de dj
Résolu
fdefz
-
fdefz -
fdefz -
A voir également:
- Logiciel de dj
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
20 réponses
bonjour merci mais ils sont en anglais et ce qui sont en français sa marche pas ta pas d'autres adresses ? stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaie de mettre un lien mais il ne passe pas, c'est la dessus : https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&ei=WLgvSpKXI4i__QbB3ungCg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=logiciel+mixage+francais&spell=1&gws_rd=ssl
sur le site je telecharge.com
sur le site je telecharge.com
Salut
juste une precision sur Virtual DJ, c'est un logiciel payant, je ne sais pas s'il existe une version démo mais la version complete est payante ca c'est sur et certains.
juste une precision sur Virtual DJ, c'est un logiciel payant, je ne sais pas s'il existe une version démo mais la version complete est payante ca c'est sur et certains.
ok. c'est dommage parce que j'ai tester la version démo pendant 15 jours gratuitement et c'est super. C'est dommage que sa soit payant.
bon je crois que j'ai trouver ce que je voulais sa marche avec virtual dj j'ai la version complete merci pour ce que tu as fait je vais placer la conversation comme résolu.
merci a tous. bonne fin d'année.
merci a tous. bonne fin d'année.