Aide Brnachement MP3 sur ma R5

Résolu/Fermé
Pierre - 13 juin 2009 à 18:35
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 13 juin 2009 à 18:50
Bonjour, J'ais une R5 elle a des enceintes me pas de lecteur radio ( il y a juste que les fils ) Je voudrais savoir si c possible de branchez mon lecteur mp3 avec des fil ( dénuder des écouteur et les racordé ) aux fils du lecteur radio pour avoir de la music.
OU j'ais pensez ptétre a une otre soluce, ce serais de mettre des enceintes d'ordinateur (qui se connecte a mon mp3 comme des écouteurs ) mes le problémes c quil me faut une alimentation pour ces enceintes donc je sais pas si c'est possible de dénudés les fils des enceintes et de les racordé aux fils du lecteur de radio.

AIDEZ MOI PLZ!!
A voir également:

1 réponse

guitalise Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 7
13 juin 2009 à 18:50
slt... oui c possible les fil d'alim sont le rouge et le jaune si tu a un rose se ki est possible c'est aussi un + et le - c'est le noir...le reste des fil ki dépasse a l'emplacement du poste sont par paire et sont les cable haut parleur...donc pour alimenter tes enceinte le mieux est de relier le rouge et le jaune de les brancher sur un de tes cables dénuder de l'enceinte et le noir sur l'autre puis branche le jack de ton mp3 et en avant la music...a+
0