SON FAIBLE BAFFLE
Résolu
NeoDes
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le son de mes baffles est relativement bas a mon gout et je crois qu'il y a eu un déréglage, je me souvient qu'avant il était bien plus fort. et je le remarque chez d'autres personnes que les sons qui sortes de mes baffles est bien bas.
je sais que cela ne vient pas du volume du son en général car il est a fond, comme tous les parametres...
enfin je voulais savoir pourquoi elles sont si basses, si ya des réglages a faire...
le nom de mon périphérique audio:
SiS 7012 Audio Driver et ce sont les seuls
j'ai aussi des codecs audio et vidéo, des périphériques de capture vidéo hérité et des pilotes audio hérité, et des périphériques MCI.
voila tout
merci davance
le son de mes baffles est relativement bas a mon gout et je crois qu'il y a eu un déréglage, je me souvient qu'avant il était bien plus fort. et je le remarque chez d'autres personnes que les sons qui sortes de mes baffles est bien bas.
je sais que cela ne vient pas du volume du son en général car il est a fond, comme tous les parametres...
enfin je voulais savoir pourquoi elles sont si basses, si ya des réglages a faire...
le nom de mon périphérique audio:
SiS 7012 Audio Driver et ce sont les seuls
j'ai aussi des codecs audio et vidéo, des périphériques de capture vidéo hérité et des pilotes audio hérité, et des périphériques MCI.
voila tout
merci davance
A voir également:
- SON FAIBLE BAFFLE
- Une baffle de musique - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Xiaomi
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
4 réponses
Va dans panneau de configuration et doUble clic sur son et periphérique et tu auras le réglage du volume du son de ton PC.
tu te moque de moi ou quoi ?!? j'ai dit que ce n'était pas ce problème, il faut lire, un peu. j'ai dit et je le répette, que tout est a fond, mais que le son qui sort est faible.ce n'est pas un problème aussi simple...
non mais tu na pas compris mon problème en faite. j'ai déja dit que ce n'était pas sa le problème, que tout est a fond et que ce soit un réglage plus complexe, mais merci d'y penser je n'aurais pas pu y penser...
ps : sa na pas résolu mon pc (eureusement)
ps : sa na pas résolu mon pc (eureusement)