Les discussions

Bonjour la question que je pose est la suivante comment

 Résolu

coment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
STARGATE43

Quelle connection choisir !!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine cd et j'aimerais savoir s'il est préférable de la brancher en RCA ou en coaxiale ?? Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ensemble hifi ou hc

 Résolu

Bonjour, Je me doute que la question a été posée plus d'une fois, et que la fonction recherche est mon ami, mais je n'ai rien vu de récent et/ou q...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
STARGATE43

Aucun micro ne marche ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai monté un ordinateur et aucun ne micro ne marche Oo pourtant ils ssont reconnnu par les prises Jack mais 0/2 veulent pas marche...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Alex83270

Decodage

 Résolu

Bonjour, salut jai besoin dun code d'autoradio 6000cd rds Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Brancher batterie guitar hero en midi

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune étudiant musicien qui est contraint à être à l'internat pour ses études, et la batterie me manque. Je possède une batterie...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
The Pep

Probléme avec mp5

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon nouveau baladeur mp5 (luxya 505),pour mettre des vidéo je dois utilisé aviconverter3.0 mais le probléme c est que ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
NATHAN7870

Home-cinema + tv + pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite me procurer un Home-Cinéma (Ce modèle : https://www.amazon.fr/Samsung-HT-E350-Home-cin%C3%A9ma-DivX/dp/B007E7Q27C/ref=...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
EclairOChocola

Microphone gros bruit en permanence

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque/microphone de marque PHILIPS qui marchait très bien mais la depuis quelques jours il ya un gros bruit de fond, d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Baltayan

Mettre des photo sans sycronisations avec itunes ??

 Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Comment mettre une musique sur audacity

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on met une musique avec Audacity et comment on met la section projet . Car j'ai télécharger lame me sa f...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Aira-chan

Les meilleurs apps et jeux?? (ipod touch ou iphone)

 Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur jeux et apps sur ipod touch ou iphone??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Mise à jour ios 6.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.1 sur mon Ipod Touch 5 et depuis je ne peux plus télécharger d'application ni faire les mises à jour d'applic...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Siniie

Impossible de lire un cd audio sur mon lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un cd audio au format wave. Je peux le lire sur mon ordinateur, mais pas avec mon lecteur de salon. J'ai donc converti les fich...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
totochedigicode

Corsair vengeance 2000

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le casque audio Corsair Vegeance 2000, il fonctionne mais je pense avoir un problème avec pilote/software. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kiwii22

Roxio9

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Roxio9 pour graver des cd de musique Mp3. Lorsque j'arrive pour graver, il m'indique qu'aucun lecteur cd n'a été détect...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabul

Je n'ai plus de son !

 Résolu

Bonjour, J'ai involontairement enlevé le son de mon ordi en supprimant je ne sais plus quoi dans le panneau de configuration ! Comment faire pour ...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Casque acheté aux états-unis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un casque acheté aux États-Unis fonctionne avec tous nos appareils ici en France (ordiateur, walkman et caetera), Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Caetera

Voix dans le casque trirron ax 180

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque tritton ax 180 récemment et quand je parle dans le micro, je m'entend parler et même respirer!!! comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
flomatt11

Reglage des basses sous win8

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc hier et j'ai remarqué que le réglage des basses situées sous seven dans les propriétés des haut parleurs...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
thebes_tt

Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?

 Résolu

Bonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Le son résonne dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, l'autre jour , il n'y avait plus aucun bruit qui sortait de mon ordinateur, je n'ai rien fait et aujourd'hui, il est revenu mais on...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
xx-cmoi

Disparition du son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide, j'avais du son et je n'en n'ai plus! je fonctionne avec Game Surround Muse Pocket, j'ai ouvert et essayé div...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
billmaxime

Plus de son sur mon netbook

 Résolu

Bonjour tous , est ce que quelqu'un pourrait m'aider , car je n'ai plus de son sue mon netbook , et l'icone du son a disparu ! merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
yo6440

Comment changer .cda en mp3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dvd de musique que j'ai créé il est en .cda je désire recommencer ce dvd avec d'autres musiques mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lulu1009

Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Logiciel création musical

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19

Quel adaptateur avec mon cable

 Résolu

Bonjour, URGENT SVP Je voudrais acheter ce micro : https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-main-bird-pack-dm48-p75645.html Qui est...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
twistyle

Perte de batterie

 Résolu

Bonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Verre d'ipod cassé

 Résolu

Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Mixage stéréo introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai Realtek High Definition le pilote installée mais je trouve pas le mixage stéréo j'espere que vous me trouverez une solution Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
letotofdu44

Retablissement du son sur mon pc asus eee 904hd

 Résolu

Bonjour, je pense avoir supprimé le programme son de mon PC, Peut-on me dire la procédure a effectuer pour rétablir le son. D'avance Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

Choix micro (woodbrass)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis, je cherche un micro pour chanter et j'hésite entre celui-ci :https://www.woodbrass.com/chant-et-voix-dynamique-...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
melanie0

Home cinéma samsung wifi non connecté (caisson - barre de son)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors cet après midi je me suis acheté la barre de son HW-E450 de samsung et j'ai effectué les démarche pour connecter le caiss...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
andyhurley

Regarder la télé sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé V L C free pour regarder la télé sur mon ordi portable ça marche très bien si je vais chez ma fille qui est ora...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Giac

Probleme son

 Résolu

Bonjour, Enfaite Sans le faire Exprès j'ai debarcher mes ecoutueur et il se son casser et un bout est reste coinser dans l ordinature et je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
TheDarnel92

Recherche jaquette cd dvd

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un site internet ou un logicielle gratuit et sans inscription ou je peut trouver des jaquettes de cd audio dvd que ce soit l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiki35

Connection ampli/subwoofer

 Résolu

Bonjour, Je posséde un ampli onkyo TX-SR576 et vient d'acheter un subwoofer yamaha YST-SW205. SVP pourriez-vous m'indiquer comment le connecter...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ourrias

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Installer des jeux gratuitement et autres applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Comment s'appelle ces ports et à quoi servent-t-ils ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Skype ( Interface MetroUI ou Bureau ) confortablement vu que le micro intégré sur mon PC Portable est de basse...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
skyvin76

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc n'a plus aucun son. J'ai fais une détection en ligne, aucun pilote a installé pour la carte son (AC'9...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Câbles pour un 5.1

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un home cinéma 5.1 et j'aurais besoin de câbles, seulement je ne sais pas où les trouver c'est pourquoi je me tourne ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10

 Résolu

Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmthtc

Bonjour ou telecharger de la musique gratuitement et legalement

 Résolu

Bonjour, ou telecharger de la musique gratuite et legalement merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Idt pc audio cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marcel-out

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tristan jestin 13

Perdu le périphérique audio sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 17 808