Ipod se connecte et se deconnecte tout seul
Résolu
Jeangh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
A voir également:
- Iphone se connecte et se déconnecte sans arrêt mac
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Adresse mac - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui, ce n'est pas lié à l ' Ipod, c'est lié à la qualité de l'installation electrique ici (j'habite au Cambodge).
Comme je reçois des petites décharges éléctriques sur les parties métalliques de mon PC, je crois que la mise à la terre ne marche pas. Depuis, pour changer de musique sur mon Ipod, je débranche mon PC et utilise l' UPS (batterie pour PC en cas de coupures d'electricité fréquentes ici), le temps du download/upload et je n'ai plus de problème...
Voilà donc c'est affaire cloturée.. merci à ceux qui ont essayé d 'aider.
Oui, ce n'est pas lié à l ' Ipod, c'est lié à la qualité de l'installation electrique ici (j'habite au Cambodge).
Comme je reçois des petites décharges éléctriques sur les parties métalliques de mon PC, je crois que la mise à la terre ne marche pas. Depuis, pour changer de musique sur mon Ipod, je débranche mon PC et utilise l' UPS (batterie pour PC en cas de coupures d'electricité fréquentes ici), le temps du download/upload et je n'ai plus de problème...
Voilà donc c'est affaire cloturée.. merci à ceux qui ont essayé d 'aider.
idlar
Merci 1000 fois pour cette solution ! je commencais à devenir fou avec ces connexions deconnexions, maintenant c nickel, merci encore :)