Les discussions

Convertion mp3 en cdaudio

Résolu

bjr, Après avoir converti ds fichiers Midis en MP3,avec Médiat Convert Je voudrai passer du MP3 au format CD audio,J'ai utilisé Néro ,et Ashampoo B...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
yarcache

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
T0Ss37

Problème de son sur mon acer aspire 2920

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un problème avec le son de mon acer aspire 2920...Je crois que j'ai malencontreusement "supprimé" un truc qui ne fallait p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lalizee

Joindre mp3 aux avi

Résolu

Bonjour,j'ai un film avi sans bande son et je voudrai lui ajouter une musique mp3 je sais pas comment faire jai assayer des logiciels mais aucun ne v...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai reformater mon ordinateur jai réinstallé tous mes drivers mais il y a un problème avec le son il ne veut pas s...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Différence format mp3 et aac

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre le format mp3 et acc pi le quel et le meilleur. merci d'avance pour vos réponse. -- visiter mon b...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
YulL

Comment remettre le son?

Résolu

j'ai un petit souci apres avoir formaté mon ordinateur je n'ai plus de son je ne sais pas comment le remettre si vous savez comment faire j'atten ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jmp59

Sos itunes

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec itunes SVPPP HELP ME

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
redkiller

Ipod nano-chromatique et classic difference ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savori quelle est la difference entre le iPod classic (https://www.apple.com/fr/ipod-touch/?mco=MTE2OTc et le iPod nano (http:/...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Ipod nano chromatique

Résolu

Bonsoir à tous, je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films o...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Usher13012

Comment le faire remarcher?

Résolu

Bonjour, Mes hauts Parleurs de mn écran ne marche plus je ne c'est pa koi faire aidez moi !!!!!

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
justme93000

Sos problème ipod

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod pour pouvoir tout remettre je n'y arrive pas aidez moi svp je pète les plo...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Pb avec itunes

Résolu

Bonjour, comment supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod, c'est le ipod nano 3G 8GO merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zazouu14

Faire un video facon "pub ipod"

Résolu

Bonjour à tous, voila je consulte les noble membre de CCM car je souhaiterai réaliser une vidéo comme dans les pub Ipod ( cf: https://www.youtube.co...

DarkNeron

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et de...

beware17560

Sale codec!!!!

Résolu

Bonjour, quand je telecharge ( de la musik non protégée je precise) mon windows media center me dit qu il ne prend pas en comptre ce type de cod...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

Je cherche une musique

Résolu

Bonjour, j'ai poster un message hier mais heureusement j'ai trouver la musique que je chercher merci a tous ceux qui mon aider

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
LILILA

Code telecommande lexbook

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une telecommande lexibook universal touchscreen remote (tsr50) je n'arrive pas a le faire marcher avec ma tele que ce soit en p...

jmp59

Itunes store

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes stor...

joy'

Copier la musique des menus d'un dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un dvd (original) d'un concert, dont la musique du menu me plaît bien et est introuvable en téléchargement (il s'agit d'une partie d'...

Steve301187

[logiciel] virtual dj

Résolu

Bonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Dj Oustone

Problème audacity: sons enregistrés ralentis

Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé audacity sur mon pc il y a de cela 4 mois. Jusqu'à maintenant, il fonctionnait à merveille. Mais aujourd'hui, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
0olucileo0

[problème de haut-parleurs] pas urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai des pb avec les haut de mon haut parleurs,il n'y a aucun son ! même quand l'ordi démarre PLEASE HELP ME !!!

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
justme93000

Plus de sopn quand je branche ma webcam

Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper avec un nouvelle ordi ou il y a VISTA, je me suis ouverte sur skype avec une webcam. Jusque la tout va bien. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zf78

Nouvel i tune

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dreniere version i tune, il y a un nouveau truc qui s'appelle GENIUS, qui connait et est ce que ca a un interêt? Il faut l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
0olucileo0

Enregistrement audio avec audacity et realtec

Résolu

Bonjour, j'ai installé Audacity, carte son: Realteck : a l'enregistrement: j'ai de l'echo que je ne peux pas enlever!! y a t'il une solution. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Bolderiz68

Itunes

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai basculer iTunes en lecteur par défaut. Actuellement, il ne l'est pas. J'ai regardé un peu dans "Edition", "Fichier" ect...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
zazouu14

Probleme de lecture

Résolu

Bonjour, voilà j'essais d'ecouter eroupe 1 en direct sur mon pc mais chaque fois que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "ce module n'a pas les...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ptit nain

Aucun son comment ca se fais

Résolu

Bonjour, yosh ba apres ma dernier demande sur les drivers manquant grace a pico j'ai installer tous les pilotes mais je n'est aucun son et pou...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
dragoune_feu

Wma en wav

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir comment convertir du wma en wav. merci

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Simeur

Problème d'installation de itunes version 8

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème comme le cite le titre du sujet. Je me débrouille pas mal en ordi mais là je bloque totalement... Je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista imposible d'ouvrire .jpg

Résolu

Bonjour, mon oncle ma donné des photos, je les est transféré sur mon nouveau pc vista mais imposible de les ouvrire ( imposible de les regarder) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
safonctionnejojo

Lecteur windows media problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma bibliothèque dans mon lecteur windows media. Les chansons qui sont dans ma bibliothèque ne veulent pas se supp...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Petite canelle

Cherche notice ipod

Résolu

Bonjour,serait il possible d'avoir la notice car je veux l'offrir et j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mb

Logiciel de music au demarage

Résolu

Bonjour, je veut connaitre et télécharger un logiciel avec lequel au démarrage se lance une chanson ou musical au choix merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème de son et j'espère que vous pourrez m'aider à réparer : avant hier je jouait a un jeux en ligne (...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmp59

Realtek

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment desactiver realtek,silvouplait!

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cles usb

Résolu

Bonjour, combien peut on mettre de chanson sur une cle usb de 4go merci si vous pouver m aider.bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
brial

Recherche

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu sur Fun, ça chante en français et en arabe, ça dit dans le refrain "Chipéo... Chipéo,, oh Chiper ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ouapou tanya

Problème de son sur mozilla firefox 3

Résolu

Bonjour, J'utilise IE7 et Mozila Firefox 3... et très régulièrement sur Mozilla j'ai des problèmes de son. Tout fonctionne parfaitement au départ ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de mix

Résolu

Bonjour , j'ai télécharger virtual DJ mais j'arive a faire des mix mai a force il se ferme ducoup je cherche un autre logiciel de mix si vous savait q...

Christophedu74

Devoir maison

Résolu

Bonjour, quel est le plus petit nombre ayant 10 diviseurs ? P.S c'est pour mon D.M -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
quentin63

Besoin d'aide pour réparer écouteur

Résolu

Bonjour, J'ai des écouteurs intra-auriculaire avec un trés long cable . Donc j'ai couper un morceau du cable pour pouvoir les raccourcirs pour mon...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
laotseu63

Barre de taches

Résolu

Bonjour,sous vista comment remettre sa barre en desous de l ecran qui est parti en haut a guache

bauvaisis

Réglage tonalité carte son en grisé

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder aux réglages de ma carte son Realtek. Quand je vais dans les réglages avancé, les 2 curseurs permettant de régler grave...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pricille

Peripherique audio

Résolu

Bonjour, sos débutante informatique j ai voulu nettoyé mes fichiers et j ai mis à la poubelle mes périhérique audio et vider a poubelle donc plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gabriel du 30130

Problème de son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte aucun matériel audio et je ne sais pas pouquoi. est ce quelqu'un pourrait m'aider sv...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jmp59

Plus de son pour raison inconnue

Résolu

Salut tout le monde Voilà, j'ai un petit soucis, depuis un bon moment, j'ai branché un genre de "mini home-cinema" à mon ordi, donc pas de soucis, t...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
JEJE73200

Film ipod nano 4go

Résolu

Bonjour, je veux savoir si on peut mettre des DVD acheter au magasin et le mettre sur le ipod et si oui, comment le mettre .

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mathbenoit

Qui connais des groupe de orck du genre acdc

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup le rock , je connais AC DC,KISS,the beatles,fall out boy,gun's N' ROse,. j'aimerais trouver d'autre groupe de musique. mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 17 895