Les discussions
Convertion mp3 en cdaudio
Résolubjr, Après avoir converti ds fichiers Midis en MP3,avec Médiat Convert Je voudrai passer du MP3 au format CD audio,J'ai utilisé Néro ,et Ashampoo B...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Voilà déjà deux jour après l'installation du service pack 1 je n'ai plus de son sur mon PC, j'ai été sur le site www.toutlesdrivers.com ...
Problème de son sur mon acer aspire 2920
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un problème avec le son de mon acer aspire 2920...Je crois que j'ai malencontreusement "supprimé" un truc qui ne fallait p...
Joindre mp3 aux avi
RésoluBonjour,j'ai un film avi sans bande son et je voudrai lui ajouter une musique mp3 je sais pas comment faire jai assayer des logiciels mais aucun ne v...
Probleme audio sur un ordinateur
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai reformater mon ordinateur jai réinstallé tous mes drivers mais il y a un problème avec le son il ne veut pas s...
Différence format mp3 et aac
RésoluBonjour, Je voulais savoir la différence entre le format mp3 et acc pi le quel et le meilleur. merci d'avance pour vos réponse. -- visiter mon b...
Comment remettre le son?
Résoluj'ai un petit souci apres avoir formaté mon ordinateur je n'ai plus de son je ne sais pas comment le remettre si vous savez comment faire j'atten ...
Sos itunes
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec itunes SVPPP HELP ME
Ipod nano-chromatique et classic difference ?
RésoluBonjour, J'aimerais savori quelle est la difference entre le iPod classic (https://www.apple.com/fr/ipod-touch/?mco=MTE2OTc et le iPod nano (http:/...
Ipod nano chromatique
RésoluBonsoir à tous, je compte acquérir un ipod nano chromatique prochainement, j'aimerais juste savoir si il est possible de visionner des films o...
Comment le faire remarcher?
RésoluBonjour, Mes hauts Parleurs de mn écran ne marche plus je ne c'est pa koi faire aidez moi !!!!!
Sos problème ipod
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod pour pouvoir tout remettre je n'y arrive pas aidez moi svp je pète les plo...
Pb avec itunes
RésoluBonjour, comment supprimer les musiques que j'ai dans mon ipod, c'est le ipod nano 3G 8GO merci de m'aider
Faire un video facon "pub ipod"
RésoluBonjour à tous, voila je consulte les noble membre de CCM car je souhaiterai réaliser une vidéo comme dans les pub Ipod ( cf: https://www.youtube.co...
Problème avec audacity
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel Audacity car j'ai plusieurs musiques de reggae coller bout à bout et en tout elle dure 1h et de...
Sale codec!!!!
RésoluBonjour, quand je telecharge ( de la musik non protégée je precise) mon windows media center me dit qu il ne prend pas en comptre ce type de cod...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, j'ai poster un message hier mais heureusement j'ai trouver la musique que je chercher merci a tous ceux qui mon aider
Code telecommande lexbook
RésoluBonjour, j'ai acheté une telecommande lexibook universal touchscreen remote (tsr50) je n'arrive pas a le faire marcher avec ma tele que ce soit en p...
Itunes store
RésoluBonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes stor...
Copier la musique des menus d'un dvd
RésoluBonjour, J'ai un dvd (original) d'un concert, dont la musique du menu me plaît bien et est introuvable en téléchargement (il s'agit d'une partie d'...
[logiciel] virtual dj
RésoluBonjour , j'aimerai me lancer dans le mixage mais je n'y connais rien du tout et quelqu'un m'a conseillé un logiciel Virtual DJ qui est à l'air...
Problème audacity: sons enregistrés ralentis
RésoluBonjour à tous! J'ai installé audacity sur mon pc il y a de cela 4 mois. Jusqu'à maintenant, il fonctionnait à merveille. Mais aujourd'hui, lorsque ...
[problème de haut-parleurs] pas urgent !
RésoluBonjour, J'ai des pb avec les haut de mon haut parleurs,il n'y a aucun son ! même quand l'ordi démarre PLEASE HELP ME !!!
Plus de sopn quand je branche ma webcam
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper avec un nouvelle ordi ou il y a VISTA, je me suis ouverte sur skype avec une webcam. Jusque la tout va bien. Quand j...
Nouvel i tune
RésoluBonjour, J'ai téléchargé dreniere version i tune, il y a un nouveau truc qui s'appelle GENIUS, qui connait et est ce que ca a un interêt? Il faut l...
Enregistrement audio avec audacity et realtec
RésoluBonjour, j'ai installé Audacity, carte son: Realteck : a l'enregistrement: j'ai de l'echo que je ne peux pas enlever!! y a t'il une solution. j'ai...
Itunes
RésoluBonsoir, Je souhaiterai basculer iTunes en lecteur par défaut. Actuellement, il ne l'est pas. J'ai regardé un peu dans "Edition", "Fichier" ect...
Probleme de lecture
RésoluBonjour, voilà j'essais d'ecouter eroupe 1 en direct sur mon pc mais chaque fois que j'ai ce message d'erreur qui s'affiche "ce module n'a pas les...
Aucun son comment ca se fais
RésoluBonjour, yosh ba apres ma dernier demande sur les drivers manquant grace a pico j'ai installer tous les pilotes mais je n'est aucun son et pou...
Problème d'installation de itunes version 8
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème comme le cite le titre du sujet. Je me débrouille pas mal en ordi mais là je bloque totalement... Je m'expl...
Vista imposible d'ouvrire .jpg
RésoluBonjour, mon oncle ma donné des photos, je les est transféré sur mon nouveau pc vista mais imposible de les ouvrire ( imposible de les regarder) ...
Lecteur windows media problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma bibliothèque dans mon lecteur windows media. Les chansons qui sont dans ma bibliothèque ne veulent pas se supp...
Cherche notice ipod
RésoluBonjour,serait il possible d'avoir la notice car je veux l'offrir et j'ai perdu la notice merci d'avance cordialement
Logiciel de music au demarage
RésoluBonjour, je veut connaitre et télécharger un logiciel avec lequel au démarrage se lance une chanson ou musical au choix merci
Probleme de son
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème de son et j'espère que vous pourrez m'aider à réparer : avant hier je jouait a un jeux en ligne (...
Cles usb
RésoluBonjour, combien peut on mettre de chanson sur une cle usb de 4go merci si vous pouver m aider.bonne journée
Recherche
RésoluBonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu sur Fun, ça chante en français et en arabe, ça dit dans le refrain "Chipéo... Chipéo,, oh Chiper ...
Problème de son sur mozilla firefox 3
RésoluBonjour, J'utilise IE7 et Mozila Firefox 3... et très régulièrement sur Mozilla j'ai des problèmes de son. Tout fonctionne parfaitement au départ ...
Logiciel de mix
RésoluBonjour , j'ai télécharger virtual DJ mais j'arive a faire des mix mai a force il se ferme ducoup je cherche un autre logiciel de mix si vous savait q...
Devoir maison
RésoluBonjour, quel est le plus petit nombre ayant 10 diviseurs ? P.S c'est pour mon D.M -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, r...
Besoin d'aide pour réparer écouteur
RésoluBonjour, J'ai des écouteurs intra-auriculaire avec un trés long cable . Donc j'ai couper un morceau du cable pour pouvoir les raccourcirs pour mon...
Barre de taches
RésoluBonjour,sous vista comment remettre sa barre en desous de l ecran qui est parti en haut a guache
Réglage tonalité carte son en grisé
RésoluBonjour, Impossible d'accéder aux réglages de ma carte son Realtek. Quand je vais dans les réglages avancé, les 2 curseurs permettant de régler grave...
Peripherique audio
RésoluBonjour, sos débutante informatique j ai voulu nettoyé mes fichiers et j ai mis à la poubelle mes périhérique audio et vider a poubelle donc plus de ...
Problème de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et il ne détecte aucun matériel audio et je ne sais pas pouquoi. est ce quelqu'un pourrait m'aider sv...
Plus de son pour raison inconnue
RésoluSalut tout le monde Voilà, j'ai un petit soucis, depuis un bon moment, j'ai branché un genre de "mini home-cinema" à mon ordi, donc pas de soucis, t...
Film ipod nano 4go
RésoluBonjour, je veux savoir si on peut mettre des DVD acheter au magasin et le mettre sur le ipod et si oui, comment le mettre .
Qui connais des groupe de orck du genre acdc
RésoluBonjour, j'aime beaucoup le rock , je connais AC DC,KISS,the beatles,fall out boy,gun's N' ROse,. j'aimerais trouver d'autre groupe de musique. mer...