Probleme Periphérique son

Résolu/Fermé
Tiger2004 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 17 juin 2009 à 20:48
skylled Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 17 juin 2009 à 21:04
Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ordi portable car il ne lis pas les sons.pourtant mes ampli son bien brachée mais quand je vais dans le gestionnaires peripherique, il le detecte mais ne reconnais pas les amplis et quand je vais sur le controle de volume il me dise qu'il n'y a aucun mélangeur de son.pouvez vous m'aidez?

1 réponse

skylled Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
17 juin 2009 à 21:04
Salut à toi Tiger,
Je n'ai pas vraiment de grande compétence en informatique, mais je vais te dire les peu de choses que je connais, et j'espere qu'elles te serons utiles:
Tout d'abord, vérifie que toutes les mises a joour windows sont bien... à jour^^
Pour cela tu vas dans Demarrer/ Tous les programmes/ Windows Update (ne cherche pas un dossier comme accessoires ou autres, Windows update est directement en haut..normalement)
Puis voila...tu click sur installer les mises a jours :)
Ensuite, si ça ne marche toujours pas, il se peut que tes drivers soit un peut "perimés" :/
Pour cela tu vas sur ce site que voici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite tu click sur "lancer la detection". Il se peut que cela mette un peut de temps pour repondre et que l'on te demande d'installer "le Controle ActiveX", installe le^^
Une fois la detection finie, tu remarque que... oh mais c'est incroyable! Il y a tous les composants de ton PC, ansi que les drivers apropriés!
Installe les plus récents ^^ Commence par ceux de ta carte son biensur, puis essais ceux des autres composants: on sait jamais les miracles de l'informatique :o

Voili voilou! En esperant de t'avoir été utile ;)
0