Les discussions

Wii pa de pin

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii mes a l'un terrier il nia pas de carton indiquent le code pin

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
djkent1

Qui peut testé un truc svp (casque bluetooth)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre contacte avec un personne qui possède un casque bluetooth et un PC (bluetooth intégré) ou quelqu'un qui a tester casque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Gln76

Connecter sub woofer sur pc

 Résolu

Bonjour, jai un subwoofer qui étais connecter a une dvd(entré rouge et nori a larriere) dans ses entrés on mets les fils a bout metalique et le dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que mon son se déforme assez souvent. Les voix deviennent plus grave/accélérée/raltentis .... Si quelqu'un peux m'...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Uldrya

Montage video

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'être sur le bon forum mais bon voila je suis sous Windows vista et je voudrais savoirs comment couper une vidéo il me faut...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
la_rel3ve

Branché tv sur chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c'etait possible de branché ma télé sur ma chaine HI-FI pour avoir un meilleur son.Si c'est possible pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
croquettes-atomiques

Enceintes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les enceintes émettent des ondes électro-magnétiques? J'ai eu un doute car lorsque j'étais en train de parler avec un portable, ç...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Audacity mixage stereo

 Résolu

Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage ...

27 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
transat

Logitech 5.1

 Résolu

Bonjour, a tous jai un 5.1 logitech X530 et une carte son Realtek High Definition audio mes pilotes sont a jour, tous est configurer en 5.1 mais je n'...

50 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
***--- L ---***

Pb voix micro razer piranha

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier je parlais avec un ami sur mumble puis d'un coup il ne ma plus entendu mais il entendait ma musique,et autre mais pas ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Zaaksora

Contenu du coffret de l'ipod nano 3g 4gb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les objets contenus dans le coffret de l'iPod Nano 4GB et savoir exactement à quoi ils servent. Est-ce qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bertie

Probléme chargement ipod touch

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ipod touch 2g tout neuf mais quand je le met a charger l'icone de la batterie clignote en passant d'une image branchée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Danou29800

Branché playstation2 à ma chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Guitare éléctrique

 Résolu

Bonjour,voilà je possède une guitare "éléctrique",(pas éléctronique) qui a juste un simple micro à l'intèrieur,avec deux sorties "Jack":Une pour une m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Kin-Sen

Cd neuf qui saute !

 Résolu

Bonjour, Je veins d'acheter le double CD "On ne change pas" de Céline Dion. Le premier fonctionne correctement alors que le second saute sur certai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
qmike

Pb ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod o nivo du sonen éfé kan je le mé sur oparleur é kan je le tien entr mé mains le ipod na pa otan de son ke kan je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Téléchager morpheus gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour,je cherche un site ou un lien pour téléchager morpheus gratuitement ,films et audio . merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
royobanen

Sincronisation ipod

 Résolu

Bonjour, cela fait plus de 2 ans que j'ai un iPod nano qui a toujours trés bien fonctionné, mais maintenant quand je rajoute des chansons dans iTunes...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Quel est le format de meilleur qualité ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir lesquels de ces formats sont les meilleurs au niveau qualité du son -mp3 -WMA -OGG -APE -ou FLAC ? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Sir Isaac Newton

Problème caméra pas pressé du tout !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai ma caméra qui ne veut plus sortir la cassette !!! Aidez moi SVP Vite !!!!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
jeremyhp

Cable usb pour ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis fait volé mon Ipod nano 4G et aujourd'hui j'aimerais acheter l'ancienne version le 3G. Comme j'ai tout mes cables de mon dernier I...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Salem

 Résolu

Bonjour, je veut un site pour télécharger la musique algérien et marocainne

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Saturation du son

 Résolu

Bonjour, J'ai relié deux nouvelles enceintes (enfin, elles datent de 1985, mais ce sont des jean-marie reynaud) à ma micro-chaine technics. Pour ce q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jamaica36

Enceintes hercules xps 2.150

 Résolu

Bonjour, J' ai achetez des enceintes hercules xps 2.150 et je ne comprend rien . Je n' arrive pas a les branché sur ma télévision AIDEZ MOIIII!!

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
nico76460

Convertir mes vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai un SONY WALKMAN MP4. Je veux convertir une vidéo prise sur you tube avec Real Player. J'ai essayé plein de convertisseur par la suite, q...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installe un carte son sb live

 Résolu

Bonjour, j ai installé un carte son sound blaster live! mais meme avec tous les pilote trouvé sur le net elle ne donne aucun son . mon ordi est un...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jedebute

Deux sons differents sur deux sorties différe

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je possède une carte son Realtek HD avec plusieurs sorties au dos et une sortie casque frontale. Je tourne sur Vista 32 Premi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
flyerjet

Logiciel pour récuperer une musique

 Résolu

Bonjour à tous je cherche un logiciel qui pourrait récupérer que la musique d'une vidéo sans la vidéo ^^ Par ex. : dans youtube prendre que le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Shady360

Quick time

 Résolu

Bonjour, tout le monde me revois-ci à nouveau tout le monde me conseillait de prendre aussi parce que je le voulais une platine vynile sortie usb ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
nana07

Logiciel pour mixer des musiques.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je recherche un logiciel gratuit et en français pour mixer des musiques. Malheureusement, ces logiciels sont so...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ABADEU

Problème d'info sur des mp3

 Résolu

Bonjour,je fais de la musique sur ordinateur,une fois mes chansons enregistrées(wav ou mp3)je rentre des infos pour les morceaux en faisant clic droit...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Radical_Hip-Hop_Beats

Relier hi-fi - pc - 3.1

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : j'ai un ordi portable, des enceintes et un caisson 3.1 et enfin une chaîne hi-fi... Je peux relier le 3.1 et le pc,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
wellwisher

Problème média player

 Résolu

Bonjour, un amis ma mis un film sur la cléf usb problème média player me le lit comme une musique je ne vois pas les image alors que cher mon amis on...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn

Philips sa 3285 qu'en pensez vous ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un MP3, est je trouvait le Philips SA 3285 bien. Comme je sais que l'on peut être trés déssu de quelque chose qui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
belooze

Problème application iphone , itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Iphone Hier .. Donc déjà pour créé un Compte iTunes ce n'était pas bien facile sachant que je suis encore mineur donc j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Son qui grésille quand je branche sur secteur

 Résolu

Bonjour, oui Bonjour quand je branche le secteur sur mon ACER aspire 9410 z sous vista le son grésille avec winamp de plus j'ai une miette rmx herc...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec high definition audio

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un asus A7SN et je viens de le formater pour réinstaller un Windows Xp. Le problème c'est que je n'arrive pas à enl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
dreamacus

C'est possible(bibliothèque itunes)??????????

 Résolu

Bonjour, j'ai iTunes 8(la version la + à jour) ainsi qu'un iPod Nano Jaune Chromatique 4G,contenant 257 chansons,tous au format MP3.Je vien de format...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Cyberdragonbax

Cubase sx2 bruits numériques et craquements

 Résolu

Bonjour, je suis sous cubase sx 2 et j'ai depuis peu des problèmes de bruits numériques, de craquements et d'arrêts-reprises intempestifs très désagré...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
federicoloco

Ampli top puissant????

 Résolu

salut voila je me suis acheter un ampli dernièrement c un 1100W MAX 4x75Wrms et j'ai juste une seul sub de 150Wrms 500Wmax je voulai savoir car j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kalenwed

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais ni le titre ni les paroles sauf une phrase du refrain, " butterfly fly fly away " merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Mayou

Petit soucis avec mon lecteur dvd portable

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit soucis avec mon lecteur DVD portable je vous donne la marque c'est un it's et c'est le SDP- 6820U alors quand j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Help !! hdmi/son ???

 Résolu

Bonjour, Je vais peut etre poser une question un peu conne mai sje voudrais brancher mon PC à mon ampli pour ecouter la musque. Mon pC : Dell xps M1...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Xavior

Ipod

 Résolu

Bonjour, euh.. j'aii toute effacer les donner de mon ipod touch en allant dans reglages sur mon ipod mais apres je veut le réalumer mais il ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
nykledeon13

Retouche de son

 Résolu

Bonjour, apres avoir chercher sur google je m'adresse a vous car je ne trouve pas se que je veut, j'ai diverse musique et certaine sont enregistré, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dobby78

Extraire de la musique d'un cd... possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si par hasard il était possible d'extraire de la musique à partir d'un CD et de le mettre sur le disque dur de son PC ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
dinendal_surion

Protection fichier audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers audios qu'un ami m'a passé, et ces fichiers là, ils les avaient extraient de disques qu'il avait acheté. Hors, quand il a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Code verrou oublie nokia 6600

 Résolu/Fermé

Bonjour,code verrou oublie de mon nokia 6600 comment faire pour d ebloqer

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
M@thew

Pti blem avec itunes

 Résolu

Bonjour, bon voilà j'ai un Ipod nano 3G 4go , svp je veux seulment savoir comment transférer la musique que j'ai sur mn Ipod vers mon Disque dur , a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Hishammu

Je cherche le titre de cette musique urgent .

 Résolu

Bonjour,je cherche le nom de la 1er musque de cette vidéo urgent svp aidez moi . https://www.youtube.com/watch?v=7Gd2HVuzFxo&feature=channel

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Lemoutz
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 17 812