Problème : Genres des morceaux dans iTunes

Résolu
D8 -  
 M@thew -
Bonjour,

j'ai depuis peu un problème avec mon iPod nano, qui marchait alors très bien jusque là : Lorsque je vais dans Musique/Genres, chaque genre est classé correctement jusqu'au genre "Hip-Hop" qui est affiché exactement 44 fois, une fois sur deux avec le H de "Hop" en majuscule et une fois en minuscule. Lorsque j'essaye de changer le genre dans iTunes et de mettre ce H en majuscule à chaque morceau de ce genre, il revient toujours en minuscule.

Merci d'avance pour votre aide =)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

3 réponses

M@thew
 
Bonsoir, tape espace et ton genre et voilà.
1
D8
 
Merci :D
0
M@thew
 
Pas de quoi !
0