Prix d'un lecteur mp3 ?

Résolu
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter un lecteur mp3 Cowon S9. J'ai parcouru 2-3 sites, et j'ai constaté des différences de prix hallucinantes entre Amazon.fr et Amazon.com

Amazon.com : neuf 293 dollars

Amazon.fr : neuf 372 euros

Ou est le piège ? Parce que ca me paraît presque trop beau...
A voir également:

6 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

voila un lien ou au moins on n'est sur :
https://www.pixmania.com/

0
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Effectivement, mais c'est des prix en euros...enfin bref, je pense que je vais acheter le modèle disponible sur Amazon
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

a toi de voir ! !

bonne fin de journée ! !
0
Juliux Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci, à toi aussi ! J'en profite quand même pour demander ce que vous feriez à ma place ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

perso je commanderais sur pixmania mais ces aussi parce que jamais commander sur amazon donc me mefie ! !

0

Quitte à payer le double ? Je vais essayer Amazon...merci pour ta participation !
0