Ampli continental edison PA 9907
Résolu
Davy.Ness
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davy.Ness Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récamment récupéré un préampli - ampli mais je n'arrive pas a trouver ses caractéristiques téchniques notemment sa puissance afin d'éviter de griller mes enceintes
si qu'elqun connait ce materiel je le remercie d'avance de son aide
j'ai récamment récupéré un préampli - ampli mais je n'arrive pas a trouver ses caractéristiques téchniques notemment sa puissance afin d'éviter de griller mes enceintes
si qu'elqun connait ce materiel je le remercie d'avance de son aide
A voir également:
- Carte alimentation tv continental edison
- Menu caché tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv continental edison écran noir - Forum TV & Vidéo
- Télé Continental edison écran noir avec son - Forum Téléviseurs
- Activer bluetooth tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer tv continental edison sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
merci a toi kalenwed,
j'aimerais ajouter un ventilateur du "genre ventilateur de pc" alimenté par la sortie du transformateur d'alimentation étan donné que cet ampli n'a pas l'air tout jeunne
croyez vous que cela peut parasiter l'amplification ??
merci d'avance
j'aimerais ajouter un ventilateur du "genre ventilateur de pc" alimenté par la sortie du transformateur d'alimentation étan donné que cet ampli n'a pas l'air tout jeunne
croyez vous que cela peut parasiter l'amplification ??
merci d'avance
Oui, le mieux serait de mettre un ventilateur.
Comme vous le dite cela est possible.
Non, ça ne va pas parasiter l'amplification si vous ne croiser pas les câbles d'alimentations avec ceux du " Son "
Voila, en espérant vous avoir aider
Comme vous le dite cela est possible.
Non, ça ne va pas parasiter l'amplification si vous ne croiser pas les câbles d'alimentations avec ceux du " Son "
Voila, en espérant vous avoir aider