Trouver une musique
RésoluBonjour, Ce matin 09/06/09 j'ai entendu une musique sur NRJ passé entre 8H10 et 8H30 J'aimerai savoir le titre svp.
Bonjour, Ce matin 09/06/09 j'ai entendu une musique sur NRJ passé entre 8H10 et 8H30 J'aimerai savoir le titre svp.
Bonjour, Bonjour, Je souhaite convertir mes fichiers musicaux, LEGALEMENT achetés sur la Fnac, en ligne. Certes, il y a de nombreux sit...
Bonjour, J'ai une freebox avec un disque externe que je branche dessus. En ce moment j'ai de nombreux fichiers dont l'image est bonne mais je n'ai ...
Bonjour, Je voulais savoir si les morceaux achetés sur iTunes Store doivent être nécessairement lus avec le logiciel iTunes ou si je peux utiliser ...
Suite à une restauration complète, je ne peux plus lire ma musique téléchargée. je suis sous Windows XP sp2, j'utilise WMP 10. J'ai contacté la fnac ...
Bonjour, j'ai ententdu une chanson dont je ne connais pas le titre mais je me souviens de certains parole: "elle ne m'abandonne jamais et je la trou...
Bonjour, Alors déjà, j'aimerais préciser que, malgré tous les sujets lus ici, je n'ai rien trouver me convenant ... Donc, comme dit dans le sujet,...
Bonjour, je dispose d'un systeme de son suivant : console : mixing console mg16/6FX de chez yamaha l'ampli : power amplifier p3500S de chez yama...
Bonjour, Je viens d'aller sur i-tunes afin de mettre un nouveau morceau . Mon ipod est connecté à l'ordi , il synchronise , j'écoute donc ce nouveau...
Bonjour à tous j'ai un probleme auquel les solutions sur le net sont apparemment trés rares ( j'ai pas mal cherché sur la toile ). Voilà, je veux jou...
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois déja un lecteur mp3 de la marque Mpman...Ilfonctionnait très bien jusqu'a que je ne l'utilise plus pendant ...
Bonjour, alors voila, j'ai acheté mon 1er ipod et je m'y connais RIEN, j'ai cherché sur internet mon probleme mais sans succès, mon probleme est: je...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour mettre des video sur mon ipod s.v.p aidez moi au plus vite merci
Bonjour, J'ai égaré momentanément ma notice de l'appareil photo. Je voudrais savoir comment je peux modifier le numéro de mes photos ? C'est à dire ...
Bonjour, j'aimerais savoir quel console digital peut me permettre de faire du studio d'enregistrement avec des formats de toons MP3 et midi, avec l...
Bonjour, J'ai un problème avec itunes, il ne détecte plus la totalité de mon fichier "ma musique". J'ai deux disques durs externes. Un sédentair...
Bonjour, j'ai uni pod shuffle, et j'ai téléchager i tunes, j'ai selectionné mes morceaux de musique pour les deplacer dans l'i pod, mais je ne peux...
Bonjour, comment brancher mon home ciné 5.1 pour regarder la tnt avec le son sur mes hauts parleurs
Bonjour, Je sais pas s'il s'agit d'une bonne place pour demander ça mais je le fais quand même. Je viens d'acheter un home cinéma pour aller avec ...
Bonjour, AU SECOURS!! j'ai reçu un appel important ce matin et je dois rappeller la personne pas de bol elle a oublié de me rappeller son numéro et...
Bonjour, Je voudrait m'enregistrer à savoir que je joue de la guitare éléctrique et que pour le moment, la seul chose que j'arrive à faire c'est de...
Bonsoir, voila hier j'ai branché mon PC portable a ma télé a l'aide d'un câble HDMI et au lieu de faire comme d'habitude c'est a dire débranché le ca...
Bonjour, je voulait savoir le nom de la chanson au début de cet AMV, celle qui dure les 45 premier seconde ! Pas My heart ^^ https://www.youtube.co...
Bonjour,à vous j'ai remonté un fichier mp3 de l'hymne de la ligue des champions pour en faire une sonnerie de portable. mais il est trop long. commen...
Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si lors de la mise à jour d'itunes, les chansons qui sont déjà sur Itunes sont effacées ou non, ainsi que les fil...
salut, je suis pas sur d'être sur le bon forum, ni même s'il en existe un bon pour ce sujet sur ccm lol mais je viens de brancher une vieille platine...
Bonjour, Je viens de monter mon propre PC, tout marche bien, l'image, les drivers, etc... Sauf le son. La est ma question : Est ce que le câbl...
Bonjour, Quelle est la différance ntre le son DH te Dolby
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de renommer des fichier mp3 tagés à l'aide de ces tags. Plus précisément la plupart de mes fichi...
Bonjour, Voilà c'est plus une question qu'un problème J'ai actuellement le très bon logiciel Guitar Pro 5, et sur lequel j'ai composé un joli morcea...
Bonjour, Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson que j'aime bien que vous pouvez entendre sur cette vidéo : http://fr.truveo.com/dofus-cheat-a...
Bonjour a ts, j'ai un gro problème: mon frère a désinstaller audio soundmax de mon ordi et depui, je ne peux plu lire aucun fichier son.... svp aidez...
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker, et j'ai un problème : Quand je fais mon montage, l'apperçu est trè...
Bonjour, je cherche un logiciel de boîte à rythme où les sons sont déjà tous prêts... Où l'on a juste a mettre le tempo qu'on veut et hop là en avant...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai eu un problème avec mon autoradio CD, lorsque je les acheter il marchai niquel, puis une semaine plus tard, pouf, ...
Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais télécharger une version francaise de cubase gratuitement. Merci.
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec Itunes qui dure depuis trop longtemps... J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 1 mo...
Bonjour, j'ai telecharger virtual dj mais quand je louvre ya plein de trucs playlists, plugin... je voudrais savoir comment ouvrir la page de virtua...
Bonjour à tous ! J'ai acheté un mixeur de micros et j'aimerais savoir pourquoi il y a bruit de fond de haute tension. Bizare ... Merci A+ -- ...
Bonjour, quel est le titre de cette musique s'il vous plaît ! https://www.youtube.com/watch?v=o4TZ-2_qfRk
Bonjour, je pense que vous allez trouver ma question très bête maiis je n'y arrive vraiiment pas ... enfiin je ne saiis pas comment le changer!! J'v...
Bonjour,comment mettre des image sur une carte sd en l a mettan dan 1 ordi portable
Bonjour, Mes parents ont acheter un pack de CDs pour apprendre l'Anglais ou du moins ameliorer son Anglais. Des CDs c'est plus emcombrant a transp...
si quelqu'un c'est comment faire la radio avec virtual dj car sa ne marche pas je voudrais changer http://192.168.2.2:8000/VirtualDJ.mp3 par http://83...
Bonjour, J'ai un problème avec media center. quand je fais clic droit sur une de mes musique, il y a "lire avec media center" est ca marche mais je...
slt, voila j'aimerais savoir a quoi sert la prise hdmi sur une carte graphique car pour lire des films hd si la carte est assez puissante et il y a de...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, voila marre de pas pouvoir look la télé quand je veux(les parent l'occupe) j'ai économiser et la j'ai 200 euros je...
Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendue hier. Elle est vielle. Elle s'appelle "Tell me boy". C'est un duett entre une fille et un gaçon....
Bonjour, J'ai déja posé un topic a ce sujet mais il y a eu un changement. Je vais faire un home studio avec un ami donc le budget augmente. Nous po...
Bonjour, Bonjour, voila marre de pas pouvoir look la télé quand je veux(les parent l'occupe) j'ai économiser et la j'ai 200 euros je suis allé...