Probleme pour retrouver une chanson

Résolu
mamzelle-bob-marley Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamzelle-bob-marley Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
J’ai besoin de votre aide pour retrouver une chanson de disco je ne sais pas grand-chose sur elle mais je sais que au début il y a 25 « boums » puis la chanson commence et ensuite une voix d’homme parle et dit « com on ». Je suis désole de ne pas avoir plus d’infos mais se ne sont que quelques bribes de ma mémoires.
Merci a vous

4 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

si tu connais un peut l'air ,tu va sur ce site ici:https://www.midomi.com/ il faut cliquer sur "click and sing or hum"
et tu lance l'air dans le micro du pc pendant 20 a 30 secondes ,s'il trouve il te diras le titre et l'artiste

a+
0
mamzelle-bob-marley Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup mais il ne l'a pas trouvé ...domage.
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

desole !! ,peut etre qu'il n'as pas tout en stock ,je pense que c'est un serveur et qui n'as pas ete mis a jour depuis longtemps ,c'est pour cela que !!

a+
0
mamzelle-bob-marley Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense que c'est pour cela mais merci comme meme!!
a+
0