Probleme de son
Résolu
rom562222
Messages postés
45
Statut
Membre
-
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur. Les enceintes ne sont pas repérées par l'ordi, pourtant elles fonctionnent (je les ai testées avec un mp3).
J'en ai déduis deux possibilités :
- Soit la prise son de l'ordi ne marche plus
- Soit je les ai branchées au mauvais endroit. (le câble étant tombé)
Il faut savoir que ce problème m'ai déjà arrivé, le son n'a pas fonctionné pendant 1 semaine puis miraculeusement il c'est remis a marché.
J'ai un problème sur mon ordinateur. Les enceintes ne sont pas repérées par l'ordi, pourtant elles fonctionnent (je les ai testées avec un mp3).
J'en ai déduis deux possibilités :
- Soit la prise son de l'ordi ne marche plus
- Soit je les ai branchées au mauvais endroit. (le câble étant tombé)
Il faut savoir que ce problème m'ai déjà arrivé, le son n'a pas fonctionné pendant 1 semaine puis miraculeusement il c'est remis a marché.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
5 réponses
-
salut,
A mon avis ton problème viendrais plutôt de ta carte son -
Et donc quesqu' il faut que je fasse ? que je la change ?
-
oui
sinon tu peux essayer autrement si tu as une carte son sur ta carte mère ( chipset son )
tu enlève ta carte son et tu branche tes enceintes sur la carte son de ta carte mère.
et si sa ne marche pas tu change ta carte son -
Je suis nullissime en technique sur les ordi, tu pourrait me détaillé la manœuvre stp =S
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok
donc tu etein ton pc et tu enleve ta carte son
et tu branche tes enceinte sur ta carte mère et retien moi o courant