Probleme de son

Résolu
rom562222 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur. Les enceintes ne sont pas repérées par l'ordi, pourtant elles fonctionnent (je les ai testées avec un mp3).
J'en ai déduis deux possibilités :
- Soit la prise son de l'ordi ne marche plus
- Soit je les ai branchées au mauvais endroit. (le câble étant tombé)

Il faut savoir que ce problème m'ai déjà arrivé, le son n'a pas fonctionné pendant 1 semaine puis miraculeusement il c'est remis a marché.

5 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

salut,
A mon avis ton problème viendrais plutôt de ta carte son
0
rom562222 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc quesqu' il faut que je fasse ? que je la change ?
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

oui
sinon tu peux essayer autrement si tu as une carte son sur ta carte mère ( chipset son )
tu enlève ta carte son et tu branche tes enceintes sur la carte son de ta carte mère.

et si sa ne marche pas tu change ta carte son
0
rom562222 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis nullissime en technique sur les ordi, tu pourrait me détaillé la manœuvre stp =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
donc tu etein ton pc et tu enleve ta carte son
et tu branche tes enceinte sur ta carte mère et retien moi o courant
0