Les discussions

Problème de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me préocupe beaucoup : je n'ai plus de son sur mon ordinateur que ce soit sur le lecteur windows media, sur internet....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
rowena's song

Comment copier la musique de mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est sur ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oliveur

Commentcamarche.net : meilleur site du monde!

 Résolu

Bonjour , Vous m'avez aidé une centaine de fois merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Blah!

Lecteur mp3 cle usb qui affiche "starting

 Résolu

bonjour, mon lecteur mp 3 c'est mis d'un seul coup a afficher "Starting" en permanence et (il n'est plus reconnu par windows). Comment puis-je faire p...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
teddy.at

Ecran !

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un bon budjet et je veux acheter un ecran je veux savoir vos conseille sur Les marques

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
houssemx

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'aimerai télécharger des MP3 avec Emule Est-ce légal? Que risque -t-on? Merci de vos réponses cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jedyc19

Msg d'espace insuffisant alors que c'est faux

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis avec mon lecteur mp4. Dernièrement, je l'ai vidé afin de pouvoir y mettre de nouvelles musiqes, mais b...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
gismaut

Quel ecran sos!

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir un peux d'argent et je veux avoir un nouvel ecran mais je flanche entre hannspree 19" samsung 20" AVEC HD LG et BENQ a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
augusteRush

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour decouper des musique ( c'est a dire prendre le meilleur dans les musiques ) merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
guisgui71

Svp probleme cam simple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un pilote ou une solution quelquonque pour ma camera JVC. je la branche a l'ordi et rien ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
T1TaNu5

Recherche d'un titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson anglophone qui commence par "watch out here i come" et qui contient aussi les paroles " i ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lyly

L' histoire du mp3

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J' ai un exposé sur le mp3 : Je dois expliqué la arrivé du MP3 dans la vie quotidienne , periode de lancement, fase de maturation , détail ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
emel

Recupération de musique d'ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai eut un méchant problème avec mon ordi et j'ai du le retaurer. Bien entendu, j'ai perdu toute mes musiques et images... Mais heureusem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Maxmax74

Connecter deux mp3 ensemble

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible par ninporte quel moyen appareil expres ou petit système portable de connecter de baladeur mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Solynks

Si tu peu...

 Résolu

Bonjour, Jai un Site Preferè Je Peu Ecoute les Musique mais le problem Que je peu pas telecharge Esque ilia un Solition !! ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
dady203

Haut parleur2.1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire5715Z avec des haut parleur 2.1 le son sort des petite mais pas du subwoofer etant la premiere...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
scorpionfred

Achat carte son pc portable (5.1)

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila pour NOEL j'ai recu un ensemble haut-parleurs 5.1 (Logitech S500) COOL Mais le probleme c'est que je n'ai qu'un PC porta...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
yoans

Auteur & titre ?

 Résolu

Bonjour, Une idée sur l'auteur et le titre de cette musique ? http://www.thelinkup.com/shared/xcq7ilh7piu1

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
timmyyy

Winamp.exe-erreur d'application!!!aidez moi

 Résolu

Bonjour, A CHAQUE FOIS QUE JE LANCE LE PROGRAME POUR LA LECTURE d'un fichier winamp il se bloque et une fenêtre s'ouvre intituler Notifier:winam...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
uniquejaie

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je peut copier spider solitaire sur xp78 pour l installer sur mon portable equipé de xp 2000 afin d avoir un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Maijin

Serial

 Résolu/Fermé

Bonjour, g besoin du serial de : mixcraft v 4.1 Build 91 svp jen ai vraiment besoin merci davance

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
moska

Mp3 indiana jones

 Résolu

Bonjour, avez-vous un lien ou je peux télécharger la musique d'indiana jones avez-vous un lien ou je peux telecharger la police d'écriture d'indiana...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pescal

Creer une radio ,pour le monde hip hop

 Résolu

Bonjour, je cherche a cree une radio fm en martinique,pour que les jeunes ,puissent faire passé leurs musique,et leurs culture,mode ,bd,et tous ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gaston-berger

Aidez moi, probleme de son

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai un soucis avec le son de mon pc... j'avais pas de probleme jusqu'a y a quelques jours et maintenant je n'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
huseyin.s

Mauvaise visualisation pochettes itunes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis en train de réinstaller ma discothèque sur itunes. Depuis le début je ne parviens pas à faire défiler les pochettes. Me...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
pasqualpp

Mp4 - mp3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer une musique en MP4 en MP3?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mermo

Pbm de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un pbm avec mon pc je n'ai plus de son.. ce matin tout allais bien et là, "aucun peripherique audio installé" quelqu'un sait il ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Rizu

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon périphérique audio. Quand j'essaye d'écouter de la musique avec Windows Media ou Itunes ca me dit qu'il n'y a pa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
meeee

Reason

 Résolu

Bonjour, RE CHERCHE DES INFO SUR REASON

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Virtual dj sans trial

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger virtual dj mais sans le trial, j'ai deja le numero de serie ! Pouvez vou me donner un lien svp aidez moi svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jojov31

[lecteur thomson mp3]

 Résolu

bonjour j'ai acheté un lecteur mp3 thomson. J'ai chargé de la musique d'un cd vers l'ordi windows xp puis vers le mp3. Sur l'affichage du mp3, le tit...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
miss69marie

Windows media player

 Résolu

Bonjour,mon lecteur WMP ne peut pas lir des fichier viv

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
yianas

Itune - sa bibliotheque - mes mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier l'emplacement d'ITune Music (j'ai choisi un dossier spécial "MP3" sur un disque dur externe. Comment procéder pour compléter...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
TazActon

Problèmes de transfert de données sur mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp3 (MP-277, de marque Teac) capable de lire les vidéos au format .mtv Jusqu'ici, j'ai bien ramé car le convertisseur inclus dan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
tanyia14

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, je voufrais savoir comment brancher mes appareil pour pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre. mes appareil : télé thomso...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
hornet88

Pour ma maman

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui était chantée par une femme habillée avec une robe rouge dans son clip,derrière elle il y avit un décor un peu fé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Sacabouffe

Problème avec mon i-pod

 Résolu

Bonjour, voila mon problem,mon pere a changé dordi é tte mé musique se trouvaient dessus et sur mon ipod,est-ce ke kelkin a une idée pour pouvoir met...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nirvana1994

Audacity mp3

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer directement au format MP3 avec audacity Merci -- celui qui détient le savoit détient le pouvoir

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aurel10

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Bonjour je recherche le nom d'auteur d'une chanson des années 70 je crois. Je ne suis pas certain du titre mais il me semble que c'...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
popek

Bibliothèque multimedia

 Résolu

Bonjour à vous tous, Pour sauvegarder les chansons enregistrées sur le disque, qui peut me dire où sont stockés les titres enregistrés dans la bibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
arcenciel

Controleur jaunes

 Résolu

Bonjour, mon controleur audio et mon controleur vidéo sont en point d'interrogation et point d'exlamation jaune ? en plus je ne peut pas ecouter de mu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
cbauf

Musique pour pps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne prendre qu'une partie d'une musique pour la mettre sur un PPS Comment faire Merci d'avavce Robert

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Est se que vous aver des sites gratuits gifs

 Résolu

Bonjour,setei pour demander si quelqun avai des sites gratuits pour faires des gis ou des logiciels en francais et gratuits aussi donc reponder viet ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
€m0-in-the-brain

Comment enregister des cd sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de cd à la maison au lieu de tout le temps les insérer dans le lecteur, je me demandais si il n'y avais pas moyen d'enregister ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
transat

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc je pense avoir suprimer quelques chose qu'il ne fallai pas erreur mis je ne sis pas comment resoudre le proble...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sabrinad

Pilote audio

 Résolu

slt tjr le même blem j'ai supprimé soundmax par erreur depuis je ne pe pas lire de musique. Dans mon gestionnaire le controleur audio affiche aucun pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
gouby

Mp3 wave =>midi ?

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. Est-il possible de convertir un fichier mp3,wave ou autre en fichier MIDI ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
touty

Pb lecture audio

 Résolu

Bonjour Impossible d ecouter la radio ou de regarder les videos sur mon pc, un msg me dit que media player n a pas les bons codecs, j ai essayé une M...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
san

Voila comment convertir un m3u en mp3

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreuse demande voici une procedure tres simple avec VLC c tres simple ouvrir le fichier M3U avec bloc note (ne pas c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
amour

Probléme de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de son que je ne comprend pas , il y a peu de temps j'ai acheté une nouvelle web cam (philips SPC 900 NC) et un micro cas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bloopss
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 17 807