Les discussions
Périphérique reconnu mais pas de son.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de son. J'ai vraiment tout essayer ! ça fait deux jours que je cherche sur google et je n'ai encore rien trouvé qui ...
Naruto
RésoluBonjour, Je cherche le nom de la musique du 3e générique de naruto aussi disponible sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=JwNSbj8szas merci d...
Soucis sur wmp [urgent svp]
RésoluCoucou à tous... suis pas très douée en info et j'ai télléchargé des fichier HTM avec virgin méga store... et je n'arrive pas à les lires avec win...
Cherche logiciel free pour cree instrus
Résolu/Ferméje cherche un logiciel simple et gratuit pour cree instrus hiphop
Convertir m4a en mp3 !!!
RésoluBonjour, Je souhaite convertir des fichiers m4a en mp3 J'ai déja éssayé avec dbpoweramp mais il me demande une licence quelqu'un aurait il un moy...
Séparer musique et paroles
RésoluBonjour, je voudrais un tutos et un logiciel pour séparer la musique des paroles d'une chanson pour faire une parodie ne vue d'une fête de corporatio...
Besoin de conseil pour mes branchements audio
RésoluBonjour à tous. J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi. Je voudrais bra...
Coupe et montage audio
RésoluComment assembler des morceaux audio que je découpe au préalablement avec le logiciel Audacity ?( le manuel de ce logiciel etant en anglais )
Son qui produit des equos, probleme
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un casque et quand j'écoute quelque chose le son fait comme dans une caverne c'est super chiant je ne sais pas p...
Probleme de son : aucun peripherique audio
Résolu/FerméBonjour, suite à un formatage (?) de mon ordinateur par un copain, je n'ai plus "aucun peripherique audio" dans gestionnaires de peripheriques ils me...
Program pour retiré le son d'une video
Résolubonjour a tous, conaisé vous un program pour retiré le son d'une video, pour que je puisse en suite y ajouter ma propre musique a la video ? merci d'a...
Pas de son
RésoluBonjour,j'ai eu un probleme il n'y a pas longtemps et j'ai du reinstaller windows et depuis je n'ai plus de son!!! j'ai pense que c'etait mes enceint...
Music telechargé vers mp3
RésoluBonjour Suite à l'achat d'une calculatrice,j'ai reçu une carte de téléchargement fnacmusic de 5 titres. J'ai téléchargé mes titres et je peux les lir...
Nettoyer une piste son ?????
RésoluBonjour a tous J'aimerais savoir s'il existe un bon logiciel (simple et gratuit) pour faire des retouche sonore. En effet je possède un dictapho...
Branchement carte mère => son
RésoluBonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...
Problème son / branchement carte mère
RésoluBonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je rencontre divers problème de ...
Plus de son
RésoluBonjour, Je possède une carte mère asus P5K SE, système d'exploitation vista premium. Voilà mon problème, j'ai branché des nouvelles enceintes sur m...
Probleme pour utiliser les chansons i-tunes
RésoluBonjour, J'ai installer de puis peu i-tunes pour pouvoir m'acheter des chansons que j'ai dur a trouver. J'ai telecharger une musique de tiesto et q...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche le nom des dj italiens produits par bob sinclar, leur chanson passe sur nrj et cela ressemble beaucoup a "word hold on" de bob si...
Plus de son?
RésoluBonjour,j'ai acheté un nouveau pc. J'ai connecté mes haut parleurs sur la prise casque de ma central et ça fonctionnai. En installant ma webcam,ou d...
Temps de latence avec un synthé
RésoluBonjour à tous! Voilà j'ai un pc portable (Acer 5920G) et je fais de la musique depuis peu (environ un an) sous FL Studio et lorsque je règle mon tem...
Mettre des sonneries sur mon tph sagem
RésoluBonjour, help je n'arrive pas à mettre des sonneries sur mon tph sagem my 501 ci qui devrait même laver les vitres de la cuisine. Je précise que j'ai...
Sonicstage4.3 avec sony walkman nwe507
RésoluSlt, jai un walkman sony nw e507 ,est le logiel (sonicstage4.3) que jutilise pour le transfert de music est lent.est je conprend pa ques que ça veu d...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour, voila je sais qu'il y a deja de nombreux topic a ce sujet ms bon comme je nai trouver aucun logiciel me convenan je tente ma chance ^^ alor...
Mini tv usb d'ads tech
RésoluBonjour. J'ai fait l'acquisition d'un MiniTVusb de marque ADS Tech. J'ai suivi les instructions d'installation du software. Lorsque j'essaie d'y...
Inserer une image dans les tags ...
RésoluBonjour, voilà mon problème. Je suis en train de modifier toutes mes musiques (car trop de bordel lool), par la même occasion je change surtout le...
Hauts parleurs impossibles à reconnecter
RésoluBonjour, J'ai par une mauvaise manipulation désactivé mes hauts parleurs en allant dans le gestionnaires des périphériques audio sous vista . Il m'es...
Regler e-mule??
RésoluBonjour,celui qui serait d'accord pour m'aider E-MULE au pas a pas je veux bien lui donner mon adresse MSN.J'en ai marre je suis toujours en LOW HIGHT...
Itunes chansons
RésoluBonjour, J'aimerai savoir tout simplement si il est possible de lire mes chansons à la suite dans Itunes car quand je lis une chanson il n'y plus rie...
Probleme, son saccadé
RésoluBonjour, j'ai un soucis de son, tous les sons sortant de mon ordinateur sont saccadés, je n'ai rien fait d'extraordinaire sur mon ordinateur et c'est ...
Comment fonctionne un home cinema 2.1 !?
RésoluBonjour, Voila je possede actuelement un home cinema 5.1 , et je souhaiterais passer a un home cinema 2.1 pour un gain de place ... Mais la ques...
Ma notice n'est pas en francais
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un home cinema via internet et malheureusement la notice de celui ci est en toute les langues sauf en FRANCAIS!!!!!...
Licence lecteur windows media player
RésoluBonjour, j'ai extrait un bon nombre de musique de cd origine sur media player avec configuration xp(pirate) je viens d'installer vista premium et qu...
Augmenter la puissance de son systeme de son?
RésoluBonjour, J Je me suis acheté un système de son Sony (Cinéma maison). Je me demmandais si il avait un moyen, sans changer de cinéma maison, d'augment...
Imprimante en panne comen faire ?
RésoluBonjour, jai mon imprimente ki marche pa et je c pa koi faire meri davance
Problème archos 605
RésoluBonjour, Je viens d'acheté un archos 605 et je n'arrive pas a synchronisé correctement le baladeur avec mes chansons. Quand je synchronise mes chans...
Probleme image vista
Résolubonjour a chaques fois que j'insere des images ou des photos sur mon ordinateur, quand je regarde ces images en les fesant défilés, elles sont grisés...
Enregistre sur une piste stéréo
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à enregistrer par dessus une piste stéréo, le son d’une voie pratiquement inaudible. Je n’ai aucune idée de la manière do...
Probleme avec cubase sx
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet...
Impossible d'écouter la musique sur mon mp3
RésoluBonjour, quand je met de la musique sur mon mp3 sony corp nw-e003f tout ce passe bien mais quand je veux les écouter elles n'y sont pas. Si vous pouve...
Quelle est le titre de cette musique ?
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir si possible quelle est le titre le la musique à la fin du dernière épisodes de prison break de la saison 3 quand lin...
Mon i-pod
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer des chanson sur mon i-pod sans tous supprimer?
Hypson 639
RésoluBonjour, j'ai un mp4 hypson mu639 lorsque je le connecte a mon ordi celui ci n'apparait pas dans poste de travail comme disque amovible je ne sa...
Multiplier un branchement rca.
RésoluBonjour, Bonsoir a tous. Je cherche un système pour pouvoir brancher le son de mon ordinateur & de ma télé sur ma chaine-hifi sans avoir besoin d'a...
Very important!
Résolu/FerméBonjour, je cherche l'instrumental de 3 chansons: TRACY CHAPMAN "baby can i hold you" SHYM " victoire" SYLVIE VARTAN "comme un gracon" je doi...
Lecteur mp3 non-détecté!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant mon lecteur Mp3... (Un Nextar Ma566) Depuis environs 3 ou 4 jours, quand je le connecte sur le PC (Com...