Problemme jack pour mon itouch

Résolu
eline-suz78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenorian Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours sa fait 1an que j'ai un Itouch 16GB j'écoute beaucoup de musique avec mais ya pa longtemp mon écouteur gauche a cessé de fonctionné pour kil marche faut bouger l'embout du câble ou appuyer dessus. G essayé avec 5 écouteurs différent et a chaque fois c le meme probleme et sur un autre mp3 les ecouteur marche tres bien. J'aimerai beaucoup evité le SAV YA T-IL UNE SOLUTION ?? Aidez moi sil vous plait

5 réponses

tenorian Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt
c une soudure ki a lâcher ouvre le et refai la soudure
0
eline-suz78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jsui pas soudure et g pa de fer a souder je peu faire cmt ??
0
tenorian Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

demande a un ami ki peu le fer sinon sav
0
eline-suz78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi jsui a la fnac et g une garanti de 2 an. il von me le remplacer ou le faire répare ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je c pas par prudence sauvegarde tes musique
0