Probleme de son sur téléviseur hd

Résolu
pierrot160 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flodidp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une grande disparité de volume de son entre les chaînes 1hd,2hd,et les autres chaînes de la tnt.
Est-ce normal, et comment y rémédier? (pour mémoire: téléviseur lcd raccordé à un terminal satellite numérique hd).
D'avance, merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

flodidp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, j'ai le même pb que toi, en plus sur une même chaine depuis peu le son des paroles est plus faible que celui de la musique, ce qui fait que l'on est toujours en train de lever ou baisser le niveau du son. C'est désagréable. Ne serait-ce pas dû au nouveau son numérique ? Je vais tenter de trouver un réglage sur ma tv.
A+
0
flodidp Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, je reviens quelques semaines plus tard et mon pb est résolu. En fait j'ai la possibilité de réduire le son des paroles ( fonction "karaoké"), et le niveau de celui-ci était au plus bas (-6). J'ai donc remis le niveau à 0 et le tour est joué.
Vois si tu as cette même option.
A+
0