Les discussions
Enceintes qui craquent
RésoluBonjour, J'ai la bbox sensation relié en hdmi sur un ampli Yamaha le tout en 5.1 et depuis peu quand je change de chaîne avec la bbox les encein...
Site de vente beat by dre
RésoluBonjours/Bonsoir, J'aimerais m'acheter un casque Beat By Dre Wireless. J'ai trouvé ce site avec des prix réduits : http://france.beatsaudios.fr/ j'...
Probleme home cinéma sony dav-dz280 sony
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma dav-dz280 SONY, il fonctionne très bien pour le mode DVD et USB, mais je n'arrive pas à faire passé ...
Prise auxiliaire (jack 3.5 ) sur autoradio rd3 d'une 206+
RésoluBonjour, j'ai depuis janvier une 206+ finition URBAN avec donc l'autoradio RD3. Je suis embêter car on ne peut pas connecter de téléphone via Jack 3.5...
Kit main libre
RésoluBonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...
Home cinéma lg
RésoluBonjour à tous j'aimerais acheter un home cinéma LG D'une puissance de 330W j' hésite entre LG HT306SF et LG HT306SU lequel me conseillez vs? merci
Obtenir des informations
RésoluBonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...
Logiciel d'enregistrement audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer des vois à partir du micro, et les sons de l'ordinateur, le tout avec une bonne qualité. Paya...
Interface audio (carte son externe)
RésoluBonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...
Mon son grésille ...
RésoluBonjour tous le monde, Alors voilà j'ai un problème avec mon Son dès que je met ma musique j'ai des gros beug, sa grésille sa s'arrete etc ... et J'...
Partition de jeux vidéos pour piano... ?
RésoluBonjour, je cherche désesperement des partitions de jeux vidéos style super smash bros brawl, mario, pokémon, mortal kombat.. pour un piano ! Merci...
Proteger des fichiers mp3 sur clés usb ??
RésoluBonjour, j'aimerais donner à un amis qui est patron d'un Bar, 2 clés USB avec des MP3 pour qu'il puisse les utiliser avec ses CDJ Pioneer mais il y a...
Système audio
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...
Aucun haut-parleur ou son n'est branché
RésoluBonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...
Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700
RésoluBonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...
Ipod
RésoluBonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...
Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...
Naissance
Résoluslt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci
Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc
Résolubonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...
Son hd home-cinéma
RésoluBonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...
Connection a intrnet
Résolubonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...
Comment créer un bon kick hardstyle ?
RésoluBonjour, Quelqun sais comment creer un kick hardstyle du style de cette chanson dans fl studio https://www.youtube.com/watch?v=WONhGw8zI3I&gl=FR ...
Casque qui fait des ultrasons
RésoluBonjour , J'ai Un Problème Depuis Que J'ai Acheté Mon Casque Voila : Je Ne Peux Pas Parler Dedans (quand je fait des vidéos youtube) Et quand je branc...
Son de pc gonnnnnnnne
Résoluje viens d'installer la nouvelle version Windows 8 mais le problème c que j'ai complétement perdu le son du pc , je suis obliger d'utiliser un casque...
Mp3/mp4 acheté en chine, bloqué sur starting.
RésoluBonjour, J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine. Il a marché normalement pendant...1jour! Depuis quand je l'allume un sablier appa...
Comment creer une musique avec maschine mk2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je viens d'acheter maschine mk2 mais je n'arrive a rien des sons completement...
Bon piano numerique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un piano numerique que je puisse branche a mon pc avec une prise usb, ...
Choisir un baladeur mp3
RésoluBonjour je souhaite faire l'acquisition d'un (plutôt bon a mon avis) casque audio de chez Bose , je vous donne le lien : http://www.bose.fr/FR/fr/...
Winamp cesse de fonctionner en utilisant tag auto
RésoluBonjour, Lorsque que je souhaite retagger des mp3 avec la fonction "tag automatique" de Winamp, celui-ci cesse de fonctionner irrémédiablement pui...
Télécharger de la musique sur deezer
Résolu/FerméBonjour à tous , comme le titre l'indique , je me demande comment télécharger la musique de Deezer ( gratuitement ) . Existerait-il un logiciel qui pe...
Probleme avec mon micro
Résolubonjour a tous j'écrit se topic car mon micro ne marche plus lorsque j'enregistre avec fraps ou camtasia studio mais lorsque je lance le magnétophone ...
Mon camescope jvc everio ne veut plus enregistrer de vidéo
RésoluBonjour , Mon camescope JVC everio GZ-HM655 ne veut plus enregistrer de vidéo il écrit comme message "enregistrement annulé" au bout d'une minute env...
Itunes bloqué sur pc, windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône de I-tunes, elle s'ouvre mais elle reste bloquée, je ne peux plus cliquer ni sur les morceaux enregistré, ni ...
Quelle position maximale du potar pour mes enceintes ?
RésoluBonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...
Etoiles des neiges
RésoluJ'aimerai trouver la musique seule sans paroles dessus d'etoiles des neiges par SIMON ET LES MODANAIS d'avance merci
Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block
RésoluBonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...
Cable jack or 24k
RésoluBonjour je me demandais quelle est la différence entre un câble jack ordinaire et un câble jack or 24k . J'ai un ampli yamaha ,je branche mes écouteu...
Quel casque pour une bonne écoute audio
RésoluBonjour, Auriez vous des conseils pour l'achat d'un bon casque avec un budget max de 50€ svp ? Merci d'avance
Multipiste
RésoluSalut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...
Gros problemes pilote audio
RésoluBonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...
Comment choisir un micro
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un micro pour chanter et jouer un peu de guitare mais je ni connait vraiment rien lequel acheter, avec fils ou son fil...
Fl studio - 2 questions
RésoluBonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...
Comment mettre la musique beezik sur mon ipod
RésoluBonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...
Casque gamer pour pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais pour mon anniversaire un casque gamer de bonne qualité, aux alentours des 100€ voire plus mais je ne sais pas lequel choisir. J...
Lecture de musique via clé usb
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...
Débloquer un mp3
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans un samsung galaxy s YP-GS1. Depuis il est passé au portable et à donner le mp3 a sa soeur qui vient de le blo...
Entrainement cérébral gratuit sur pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PRG d'entraînement cérébral GRATUIT sur PC (Windows XP) le même ou approximatif, tel qu'il y a sur la console Ni...
Montage audio
RésoluBonjour, besoin d aide sur Windows Movie Maker ou Audacity. je voudrais savoir comment enlever sur un fichier musique plusieurs titres. si cela et pos...
Problème avec mon micro casque sur w7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un micro casque sous prise jack. Le casque marche très bien sauf que quand j'essaie d'utiliser le micro. Mon PC ne le...
Plus de son sur youtube
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de son sur YouTube. Merci d'avance pour votre aide