Les discussions

Plus de sons aux enceintes

 Résolu

bonjour, j'ai plus de sons aux enceintes mais quand je met les ecouteurs ca marche!qu'est ce qui se passe !!!je vous remercie beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
silurus23

Date de sortie de l'ipod classic

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaitrai la date de sortie du prochain Ipod classic en France, aux états-Unis ou ailleurs ? J'ai entendu dire qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
cotareg

Mp3 ou wav

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier musical de 92 titres converti en mp3 dont la taille est de 263 Mo. Je souhaiterai le lire sur un auto radio(Renault...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nano30

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la musique a 9"10 dans ce mix J'ai déjà essayer avec shazam mais il ne la reconnait pas Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le micro de mon casque razer tiamat ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon casque tout neuf acheté chez Rue du commerce, je l'ai donc branché, j'ai branché le micro, j'ai installé le logi...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Grabuzo

Peut avoir. des code app store ou itunes pour téléchargé gratis

 Résolu

Bonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Enregistrer avec le lecteur win. media

 Résolu

Bonjour les Amis. Pourprez-vous me dire s'il est possible d'enregistrer avec le lecteur Windows Media le son capté par un micro ? Lorsque je parle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Karcsi

Musique sur ipod 1

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard

Probleme usb sur mon sandisk sansa clip 2go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , j'ai reçu mon Sandisk Sansa clip 2go commander chez Pixmania il y a une semaine et depuis il m'est impossible de le connecter a...

82 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
alain270

Comment lui dire ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 votre article est super comme j'avais de vieilles cassettes ca m'embetait de les abandonner...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
arianinou

Imessage sur itouch 4

 Résolu

Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Drivers son

 Résolu

J'ai besoin des drivers son pour mon pc DELL LATITUDE D610 aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
blixx

Convertir un fichier audio wma en mp3?

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier audio de format .wma en mp3? que l est le logiciel adéquat pour effectuer la conversion? S'il vous pl...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
nouna55

Image sur morceau itunes 11

 Résolu

bonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamzellechoc

Problème de périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Voila, un matin j'ai voulu enlevé des logiciels inutile et sans le faire ex-pré j'ai supprimé mon périphérique de son. J'ai chercher sur in...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Des avis ?

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me donnez des avis sur la reprise de Diamonds que j'ai faite Merci. Le Liens:: https://www.youtube.com/watch?v=rJFccui5YO...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Mogo0807

Problème audio sur hp compaq nx6125 (windows 7 64bits)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon pc (anciennement sous xp) j'ai réussi a télécharger tous les pilotes sauf celui du son... le son...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ken Jude

Archos 5 / casque solo beat

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam

Sony str-de475 - bouton de volume

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ampli Sony Modèle STR-DE475 or le bouton de volume est absent. Ou est-ce que je peux trouver cette pièce ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
JessHack75

Graveur

 Résolu

Quoi faire quand on a pas de graveur disponible sur son PC ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec realtek hight definition audio sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un système Windows 7 Edition Familiale Prénium. J'ai accidentellement désactivé realtek hight definition audio dans panneau de conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Flo

Logiciel qui detecte la musique

 Résolu

Bonjour, Sur l'iPhone d'un ami, il y a un programme qui reconnait la musique si il y approche son téléphone. Est-ce qu'un programme dans le même genr...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Justine

Lorsque je branche mes écouteurs le son ne marche plus

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, et ca le fait de plus en plus lorsque je branche des ecouteurs ou même des enceintes, le son de l'ordi ne marche plus....

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Materio

Problème de son sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 tranquillement et puis j'ai reinstallé Minecraft, Tout marche sauf que j'ai un problème je n'ai Pas de so...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Wabon

Archos 80 xs

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5

Numark pro ii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Euuuu....question je me pose?

 Résolu

J'ai windows 7 et 8 en dual boot sur mon laptop...Et environ 10 000 chansons! Ayant une radio internet...je voudrais transférer ma musique de session ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
ACID99ACID

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait déjà quelques jours que j'ai formaté mon PC HP Compaq (xp) et je n'ai plus de son. J'ai bien sûr effectuer quelques r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
idiiir

Problème avec mon casque audio :/

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon probléme récemment j'ai fait la mise à jour 4.1 jelly bean sur mon Lg Optimus L7 et depuis quand je branche mon casqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
thib4820

Obtenir le son du téléviseur sur le home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur, un décodeur TV ADSL, et un home cinéma. Mon ancien téléviseur était raccordé à l'aide d'un câble rouge/blanc des deux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
py56

Problème haut-parleur samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Alors je m'explique j'ai un samsung galaxy s et tout marche sauf le haut parleur quand je téléphone a quelqu'un si je reste sur le "petit...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mat312

Branchement ampli ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une ps3 et je souhaiterais y brancher un ampli Yamaha via un câble optique et du coup avoir le son via optique et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
The-O

Mp3

 Résolu

bonjour , existe t'il 1 logiciel gratuit pour music mp3 a telechargez merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Ventilateur chaine-hifi

 Résolu

Bonjour à tous :) Voila, j'ai depuis 15 ans maintenant, enfin mes parents, ont depuis 15 ans une chaine-hifi Sony MGH-RG330. Moi vu que je m'en...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique naruto

 Résolu

Bonjour,voilà j'aimerais connaître la musique qu'il y a dans l'épisode de Naruto 49 quand lee ce bat contre gaara. La musique est quand il y a le fla...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
H.I.R.O.M7

[notice] ampli : harman kardon avr 200...introuvable !?

 Résolu

Bonjour je recherche le mode d'emploi de l'ampli harman kardon avr 200 voici le lien de l'annonce de mon achat http://www.leboncoin.fr/image_...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
STARGATE43

Micro auna 900b sur une perche ?

 Résolu

Bonjour, je fais des podcast de chez moi c'est pourquoi je viens de faire achat d'un micro Auna 900B. Il se trouve que je fais également, toujours à t...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
nicousky

Plus de son!!

 Résolu

Bonjour,Bonsoir, J'écris ce post pour vous demander de l'aide. En effet, Je possède un pc depuis plus de 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Un...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
samioche

Probleme tactile acer aspire 8730zg

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelque jours le truc tactile pour monter le volumes ne marche pus alors qu'il est éclairé mais sa ne marche pas ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
swipi

Je désire lire une vidéo mais je n'arrive même avec le télécharg

 Résolu

je désire lire une vidéo mais je n'arrive pas même après le téléchargement

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
STARGATE43

Dernière version lame

 Résolu

Bonsoir :) Après avoir réalisé un fichier audio sur Audacity, j'aimerai mettre ce fichier audio dans Movie Maker afin de créer un clip... Seul pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Souljazz

Mp4 philips gogear 4go

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un MP4 Philips GoGear 4go. Je suis très satisfait de la fonction musique. Par contre, concernant les films, seul l'...

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bambaataah

Choix casque-micro

 Résolu

https://www.materiel.net/produit/201109290001.html Bonjour, Je voudrais acheter un casque micro pour un prix de maximum 90€ avec les frais de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mix de platine sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj ted

Réveil " pure-fi express plus "

 Résolu

Bonjour, On m'a récemment acheté un station pour mon Ipod qui fait réveil. Il s'agit du " Pure-Fi Express Plus " de Logitech Le réveil se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mamamia63

Probleme de son

 Résolu

bonjour j' ai un problème de son sur mon pc sans faire exprès j' ai supprimé le programme. Je voulais supprimé un autre programme et sa a ramer, je le...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj.......

Branchement enceinte d ordi

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis avec mes enceinte mon caisson de basse étant HS :( me voila sans enceinte. Par contre y me reste mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
BmwZX6

Choix difficile entre deux casques...

 Résolu

Bonjour, si je fais appel aujourd'hui à la communauté de CCM c'est parce que je me retrouve dans une situation ennuyante. Je vous l'explique, je possè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Steph58.

Probleme de sinchronisation pour mettre film sur ipad via itunes

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Clemsouuu

Controleur audio multimédia sous xp

 Résolu

Bonjour, J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio. Ma ...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stevendu78
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 17 798