Les discussions

Enceintes qui craquent

Résolu

Bonjour, J'ai la bbox sensation relié en hdmi sur un ampli Yamaha le tout en 5.1 et depuis peu quand je change de chaîne avec la bbox les encein...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
genereux

Site de vente beat by dre

Résolu

Bonjours/Bonsoir, J'aimerais m'acheter un casque Beat By Dre Wireless. J'ai trouvé ce site avec des prix réduits : http://france.beatsaudios.fr/ j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Grolardbzh

Probleme home cinéma sony dav-dz280 sony

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon home cinéma dav-dz280 SONY, il fonctionne très bien pour le mode DVD et USB, mais je n'arrive pas à faire passé ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
neiss

Prise auxiliaire (jack 3.5 ) sur autoradio rd3 d'une 206+

Résolu

Bonjour, j'ai depuis janvier une 206+ finition URBAN avec donc l'autoradio RD3. Je suis embêter car on ne peut pas connecter de téléphone via Jack 3.5...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gribouz2

Kit main libre

Résolu

Bonjour ! ne sachant pas ou poster mon sujet, je me suis dis que j'allais le mettre ici. Comme l'indique le poste, j'aimerais avoir quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angelus1821

Home cinéma lg

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais acheter un home cinéma LG D'une puissance de 330W j' hésite entre LG HT306SF et LG HT306SU lequel me conseillez vs? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Arnold

Obtenir des informations

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mister_DoD

Logiciel d'enregistrement audio

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'enregistrer des vois à partir du micro, et les sons de l'ordinateur, le tout avec une bonne qualité. Paya...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
SurfAdCom

Interface audio (carte son externe)

Résolu

Bonjour, je réfléchis sérieusement à m'acheter une interface audio (ou carte son externe selon les gens). Le but est d'enregistrer avec un son fid...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon son grésille ...

Résolu

Bonjour tous le monde, Alors voilà j'ai un problème avec mon Son dès que je met ma musique j'ai des gros beug, sa grésille sa s'arrete etc ... et J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partition de jeux vidéos pour piano... ?

Résolu

Bonjour, je cherche désesperement des partitions de jeux vidéos style super smash bros brawl, mario, pokémon, mortal kombat.. pour un piano ! Merci...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
lolsamspy

Proteger des fichiers mp3 sur clés usb ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais donner à un amis qui est patron d'un Bar, 2 clés USB avec des MP3 pour qu'il puisse les utiliser avec ses CDJ Pioneer mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
SPEEDJEJE

Système audio

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sawsix

Aucun haut-parleur ou son n'est branché

Résolu

Bonjour à vous tous, si je poste pour demander une aide la première de ma vie c'est que je suis vraiment désespéré cette fois. En effet je n'ai pl...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
bdanfeu

Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sawsix

Ipod

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr.0

Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Anixtiti

Naissance

Résolu

slt j mapél ouz mon blaz c dj weuz jévolu dans la muzik je voudré lancé mon propr label j déir avoir klk konséy merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Dudule100

Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc

Résolu

bonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Char Snipeur

Son hd home-cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Film HD

Connection a intrnet

Résolu

bonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
overdriver33

Comment créer un bon kick hardstyle ?

Résolu

Bonjour, Quelqun sais comment creer un kick hardstyle du style de cette chanson dans fl studio https://www.youtube.com/watch?v=WONhGw8zI3I&gl=FR ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Pulserz

Casque qui fait des ultrasons

Résolu

Bonjour , J'ai Un Problème Depuis Que J'ai Acheté Mon Casque Voila : Je Ne Peux Pas Parler Dedans (quand je fait des vidéos youtube) Et quand je branc...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
tom33820

Son de pc gonnnnnnnne

Résolu

je viens d'installer la nouvelle version Windows 8 mais le problème c que j'ai complétement perdu le son du pc , je suis obliger d'utiliser un casque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Darkneed.

Mp3/mp4 acheté en chine, bloqué sur starting.

Résolu

Bonjour, J'ai un mp3/mp4 acheté sur ebay et qui vient de Chine. Il a marché normalement pendant...1jour! Depuis quand je l'allume un sablier appa...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lukas

Comment creer une musique avec maschine mk2

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila je viens d'acheter maschine mk2 mais je n'arrive a rien des sons completement...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Master_Chang

Bon piano numerique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un piano numerique que je puisse branche a mon pc avec une prise usb, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bleurk

Choisir un baladeur mp3

Résolu

Bonjour je souhaite faire l'acquisition d'un (plutôt bon a mon avis) casque audio de chez Bose , je vous donne le lien : http://www.bose.fr/FR/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Grolardbzh

Winamp cesse de fonctionner en utilisant tag auto

Résolu

Bonjour, Lorsque que je souhaite retagger des mp3 avec la fonction "tag automatique" de Winamp, celui-ci cesse de fonctionner irrémédiablement pui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger de la musique sur deezer

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , comme le titre l'indique , je me demande comment télécharger la musique de Deezer ( gratuitement ) . Existerait-il un logiciel qui pe...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Laclef

Probleme avec mon micro

Résolu

bonjour a tous j'écrit se topic car mon micro ne marche plus lorsque j'enregistre avec fraps ou camtasia studio mais lorsque je lance le magnétophone ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Nazvan

Mon camescope jvc everio ne veut plus enregistrer de vidéo

Résolu

Bonjour , Mon camescope JVC everio GZ-HM655 ne veut plus enregistrer de vidéo il écrit comme message "enregistrement annulé" au bout d'une minute env...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lachipiedu59

Itunes bloqué sur pc, windows 7

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'icône de I-tunes, elle s'ouvre mais elle reste bloquée, je ne peux plus cliquer ni sur les morceaux enregistré, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
winnie834

Quelle position maximale du potar pour mes enceintes ?

Résolu

Bonjour, voilà le problème, j'ai un ampli (Atoll in100) donné pour 140 W, et des enceinte (jmr Euterpe) donné pour une puissance admissible de 80W. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Char Snipeur

Etoiles des neiges

Résolu

J'aimerai trouver la musique seule sans paroles dessus d'etoiles des neiges par SIMON ET LES MODANAIS d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
MOMO 73

Contacter sav sosh boutique pour garantie casque color block

Résolu

Bonjour à tous, après avoir écumé le web, je me tourne vers vous pour exposer mon problème : J'ai acheté il a 3 mois un casque Colorblock sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
romanlol

Cable jack or 24k

Résolu

Bonjour je me demandais quelle est la différence entre un câble jack ordinaire et un câble jack or 24k . J'ai un ampli yamaha ,je branche mes écouteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Grolardbzh

Quel casque pour une bonne écoute audio

Résolu

Bonjour, Auriez vous des conseils pour l'achat d'un bon casque avec un budget max de 50€ svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Droogie68

Multipiste

Résolu

Salut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Cléclé66

Gros problemes pilote audio

Résolu

Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...

40 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
kaneagle

Comment choisir un micro

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un micro pour chanter et jouer un peu de guitare mais je ni connait vraiment rien lequel acheter, avec fils ou son fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Nikache

Fl studio - 2 questions

Résolu

Bonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lyx-

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...

99 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anaëlle

Casque gamer pour pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais pour mon anniversaire un casque gamer de bonne qualité, aux alentours des 100€ voire plus mais je ne sais pas lequel choisir. J...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Tichyus

Lecture de musique via clé usb

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD/USB avec lequel j'ai branché un amplificateur et des enceinte. Pour la lecture des musique avec CD aucun probl...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
David

Débloquer un mp3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans un samsung galaxy s YP-GS1. Depuis il est passé au portable et à donner le mp3 a sa soeur qui vient de le blo...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
cris1972

Entrainement cérébral gratuit sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PRG d'entraînement cérébral GRATUIT sur PC (Windows XP) le même ou approximatif, tel qu'il y a sur la console Ni...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
T

Montage audio

Résolu

Bonjour, besoin d aide sur Windows Movie Maker ou Audacity. je voudrais savoir comment enlever sur un fichier musique plusieurs titres. si cela et pos...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jeanluc28240

Problème avec mon micro casque sur w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un micro casque sous prise jack. Le casque marche très bien sauf que quand j'essaie d'utiliser le micro. Mon PC ne le...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Destrio5

Plus de son sur youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son sur YouTube. Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 17 895