Problème VIRTUAL DJ

Résolu/Fermé
the-beni Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 1 juil. 2008 à 11:02
 Snazzy-Gi - 5 mai 2010 à 14:30
Bonjour à tous !

Voilà Je possède depuis quelques jours Virtual DJ et je compte bien m'en servir pour une fête qui arrive bientôt.

mais je n'arrive pas se faire suivre les pistes de musique... Enfaite ce que je voudrais c'est pouvoir mettre toute ma musique dans une playlist et laisser mon ordi gérer tout seul avec la musique qui se suit.

Pour l'instant je peu le faire manuellement avec le crossfader Mais lors des soirées je pense que sa risque d'être assez énervant de passer d'une piste a l'autre a chaque fois ...

SVP donnez moi une solution merci beaucoup

PS : je possède la version 5.0 et je suis sous Windows XP
A voir également:

4 réponses

tély Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 9
1 juil. 2008 à 11:07
salut

en haut de ton écran virtual dj tu as une rectangle dans le qu'el il y a marqué automix tu fait un clique droit pour qu'il reste enclanché drant toute ta playlist et après tu va dans config et tu regle le crossfader pour qu'il soit plus lent et voila... si tu as bien fait ta playlist, virtual dj les enchainera tout seul jusqu'à la dernière piste a+
8
Bonjours,
Comment créer 2 playlist sous Virtual DJ afin de mixé entre pop et année 80, histoire de faire danser tout le monde^^?
Merci
3
the-beni Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 18
1 juil. 2008 à 11:11
OH mille fois merci !!! enfaite c'était vraiment tout simple je suis vraiment soulagé ! mon mal de tête a disparu !

Vraiment un grand merci et bonne journée !!!
0
tély Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 9
1 juil. 2008 à 11:14
derien bonne journée a toi aussi et bonne chance pour t'as soirée! a+
0