I Pod Touch

Résolu
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous !! Voila j'aimerais avoir un Ipod touch . Mais je ne sais pas car je suppose que 8 Go c'est deja pas mal mais pour moi qui aie plein de musique et de photos je ne sais pas trop lequel choisir entre le 8GO et le 32GO car je suppose que le 64GO ca fait beaucoup ... Combien peut on mettre de films sur chacun des deux et peut on avoir internet dessus gratuitement ??Il n'existe sans doute pas d'Ipod Touch avec appreil photo mais bon je demande quand meme ??? Et voila . Et si vous savez est ce que vous pouvez me dire ou est ce que je pourrais en trouver sur Niort (79) !! Voila !!

A voir également:

3 réponses

JiM

Bonjour,
déjà tu fais un bon choix pour l'ipod Touch.
Cependant, est-ce que tu sais qu'il existe le mi-chemin entre 8 et 32 Go? Le 16 Go. C'est le bon compromis.
Le 32 Go c'est vraiment pour faire du stockage et comme justement tu peux pas l'utiliser en disque dur (à moins de faire des manips de SSH etc à voir tutos sur le net), il vaut mieux opter pour un 16Go.

Pourquoi pas le 8? Parce que j'ai un Iphone 3G 8Go et franchement avec les applis, la musique, les photos ca fait quand même juste mais tout à fait jouable.

Concernant Internet, les derniers ipod Touch ont le wifi intégré, mise à part cette option, tu ne pourras pas recevoir Internet sur l'ipod touch à moins que tu n'est un Iphone et le forfait adapté.
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--Ok donc en fait ils feraient mieux de ne pas intégrer le Wii-Fi Dans l'Itouch ?? Et ca marche bien l'Itouch
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
                                                                 Malvina 
0
x-hate-to-love-x Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors voila ... J'ai mon Ipod Touch sauf que problème très "chiant" qui m'énerve vraiment beaucoup ... Internet ne marche quasiment jamais ... Alors j'ai wi-fi chez moi donc je fais tout le temps réinitialiser les réglages réseaux pour voir si ca change quelque chose car avant ca marchait mais la rien ... J'ai même mis a jour ma version du système i touch mais toujours rien !! Pouvez vous me dire comment je pourrais faire pour que ca arrête de beuguer comme ca ?? Merci a tous !
0