PLUS DE SON...

Résolu
nano2101 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denisp5964 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, subitement le son ne passe plus sur mon pc, les câbles sont bien branchés, j'ai tenté l'écoute d'un CD, rien, j'ai essayé une restauration système mais bizarrement il n'y a pas de date en gras proposée, donc pas possible de réparer de cette façon, j'ai vérifié sons/audio par le panneau de configuration, et là :
réponse
système audio supprimé des fichiers, réinstaller avec le CD d'installation fourni avec le PC lors de l'achat...
remède démesuré par rapport à la panne !!!
avez vous une autre solution plus simple ? UN GRAND MERCI d'avance à celui/celle qui m'aidera à résoudre ce problème. bon dimanche malgré la pluie.

3 réponses

denisp5964 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, si tu as une carte de sons, vas sur le site du fabricant et tu pourras télécharger les pilotes manquants. Si tu as une carte intégrée, vas sur le site du fabricant de ta carte-mère et tu pourras télécharger tous les pilotes audio
PS. pour connaître les fabricants tu dois aller dur DÉMARRER - PROGRAMMES - ACCESSOIRES - OUTILS SYSTEME - INFORMATION SYSTEME et TROUVER LES FABRICANTS. PS. Tu peux toujours faire une restauration systeme a une date ultérieure; ce qui ramènera tes pilotes perdus.
Bonne chance
Denis
0
nano2101 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Denis je vais gfaire ce que tu préconises, je te signalerai le résultat.
0
nano2101 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour Denis, j'ai téléchargé et installé drivers REALTECK AC97, problème résolu, merci
0
denisp5964 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Content pour toi !
Denis
0