Recherche musique tragique

Résolu
cocotaw -  
 Wendy. -
Bonjour, je dois réaliser un film documentaire sur Henry 8 et ses 6 femmes. Je recherche donc une musique tragique, voir un peu angoissante, pour parler de leurs morts.
Je cherche aussi des musiques plus légères, pour mettre en fond musical pendant que chaque femme raconte son histoire.
je n'ai aucune idée de ce que je pourrais mettre comme musique la dessus alors si vous pouvez m'aidez ...
merci !
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

une musique que je trouve pas mal c'est celle de Requiem for a dream
3
cocotaw

a super c'est exactement sa que je cherche !!
j'y avais pensé mais je me souvenait plus du titre -_-"
et pour les chansons plus "légères" quelqu'un a une idée ?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

sans parole?
0
cocotaw

sa m'est égal :)
0

tu as les musiques de era qui sont pas mal
0
cocotaw

era c'est un peu trop "sombre" je trouve
0
catach-strophe > cocotaw

J'ai pensé à certaine chanson de Apocalyptica comme par exemple les 30 premières seconde d'Armageddon instrumental (il suffit alors de faire un montage) ou encore Cohkka ou Kaamos mais aussi Deathzone ...
0
Fadhel > catach-strophe

Moi j'ai cherché sur beaucoup de sites mais j'ai trouvé dans le partage de fichiers MP3 sur imech des chansons apocalyptiques, superbes, il suffit de télécharger Imesh et comme ca tu peux trouver des tas de chansons
voila un exemplaire:
http://photomaniak.com/upload/out.php/i863387_Rverie.swf
0
Profil bloqué

hum ça :
http://www.deezer.com/track/56526

Ca sera pas trop dépaysant:D lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

du massacra c'est pas mal, ou brutal truth, je pense aussi à motorhead ou napalm death, quoique sepultura ça colle aussi.
-1
cocotaw

euh... désolée mais sa ne correspond pas du tout à ce que je cherche, je pensais plutot a des trucs doux et angoissants, pas brutal ;)
meric quand meme
0
Wendy.

Sia - Breathe Me ;).
0
Wendy.

Adele - Hometown Glory aussi :).
0