Branchement d'un portable sur une chaine hifi
Résolu
mlcrc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pat -
Pat -
A voir également:
- Hifi portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Bonsoir,
pourriez vous donner qq précisions sur les branchements pour un novice:
la carte son esterne utilise quel type de sortie depuis le pc et quel type d'entrée vers une chaine hifi ?
Merci beaucoup
pourriez vous donner qq précisions sur les branchements pour un novice:
la carte son esterne utilise quel type de sortie depuis le pc et quel type d'entrée vers une chaine hifi ?
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le meme probleme en branchant mon portable sur ma chaine, j'ai donc acheté une carte son externe creative et ainsi refait le branchement et resultat le son est du tonnerre. le probleme vient du fait que le signal de la prise casque est tres faible donc pas beaucoup de volume.
voila bonne journée
voila bonne journée
Bonjour,
Avant d'acheter n'importe quoi...
Essaie de brancher ton portable sur ta chaine hifi SANS l'alimenter avec le secteur (bref utilise le sur batterie) car c'est peut être simplement le transfo éléctrique qui crée un champ magnétique (puissant) et qui "brouille" les infos passant sur ton cable.
Si cela fonctionne... pense à eloigner ton transfo.
+
Avant d'acheter n'importe quoi...
Essaie de brancher ton portable sur ta chaine hifi SANS l'alimenter avec le secteur (bref utilise le sur batterie) car c'est peut être simplement le transfo éléctrique qui crée un champ magnétique (puissant) et qui "brouille" les infos passant sur ton cable.
Si cela fonctionne... pense à eloigner ton transfo.
+