Les discussions

Refaire une instru avec fl studio ou autre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais refaire l'instru d'une chanson (Liar Liar des Castaways) sur mon PC avec un bon son et modifié pour rapper dessus. Problème: J...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
etirache

Quel logiciel facil pour encoder wav vers mp3

 Résolu

salu, je cherche pour mon pere qui débute en info., un logiciel pour passer de wav a mp3 afin de se servir d'un baladeur mp3 ensuite..merci de m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
grumffy

Ape à mp3

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me proposer un convertiseur Ape to mp3 gratuit. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
crépinjojar

Chanson à enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer cette chanson sur mon portable http://sites.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/calendrier/grandejoie_chant.html ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
karlibaba

Récupérer musique

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Suite à une mauvaise manipulation de ma part , je ne vois plus les musiques présente sur ma carte mémoire ! J...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
snake59850

Problème avec périphérique audio ou driver

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé un nouveau drivers, mes périphérique audio ne marche plus : je ne peut plus même contrôler le volume. Je l'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
feannor15

Ipod nano chromatique 8 go pb film

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano chromatique 8 Go mais je n'arrive pas a mettre de film dessus enfin pour commencer je n'arrive pas a les ...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Paul

Le son sur mon pc ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Le son de mon PC ne marche plus. (lecteur windows media, you tube etc..) Je suis sur vista Merci d'avance pour vos conseils Gwen ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
glg29

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, Depuis hier ou je fessait disons quelque "bêtise" avec BSR Screen Recoder 4 je n'ai plus de son sur les site de lecture sonore telle que Yo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Librairie d'encodage mp3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer audacity 13 beta unicode tout a bien marché problème au moment exporter une musique il me met IMPOSSIBLE D'OUVRIR L...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Cat

Grave cd audio pour autoradio

 Résolu

Bonjour, comment grave t on des cd audio pour autoradio j'ai converti en wma je grave avec cd burner xp je possède windows 7 lorsque je met le cd...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cesar53

Problème pour brancher un casque sur mon pc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à le préciser : je suis une nullité de l'informatique. Je ne comprend rien, et j'ai besoin d'aide ( encore une fois ....

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
iiiiiiiiiiiin

Carte son et realtek instalation

 Résolu

Bonjour j ai un problème de l'absence du son dans mon ordinateur. en effet , ça fait une semaine lorsque mon ordinateur a était contaminé p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mouaad

Choix enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite m'acquérir de nouvelles enceinte. J'étais sur du 5.1 de chez logitech x 530 et je voudrais passé sur du 2.1. Etant un adepte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
brice2mars

Brancher son pc sur une tv 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de brancher mon pc sur une télé 3D comme celle ci https://www.grosbill.com/4-lg_32lv4500-13743...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Rapha-92

Trouver une musique à partir d'une bo

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaître, si possible vu la durée de temps limitée, le titre de la musique utilisée dans cette bande annonce. >> http...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Phazer130

Please aidez moi, depuis je n'ai plus de son

 Résolu

Salut tout le monde, depuis que Windows XP a été réinstallé je n'ai plus de son sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
darkutiz

Générique radio rtl

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de RTL avant les infos En gros c'est : tututululu... Cordialement Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Pierro56

Probleme synchronisation ipod touch

 Résolu

Bonjour, Il y a à peu près 3 semaines j'ai réalisé une mise a jour de mon Ipod Touch ainsi que de mon logiciel Itunes et j'ai perdu absolument tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Mmega

Probleme de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis un peu, le son de mon pc est achuré lorsque le disque dur travail egalement lorsque j'ecoute de la musique.Si qq1 peu me dire pourquo...

29 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jmp59

Télévision étrange

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème : Lorsque j'allume la TV, c nickel, j'ai l'image parfaite. Mais progressivement, la luminosité augmente à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Castormalin

After effects 7.0 (jumper)

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 7.0 d'after effects (logiciel d'éffet visuel) et j'ai vu un mec qui a fait un effet jumper pour se qui ne connaissent pas ce...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mattphilo

Open office calc

 Résolu

Bonjour, comment inserer une courbe dans open office calc. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
clipclip

Pas de son sur mon pc !!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: je viens d'acheter une enceinte "Altec Lansing VS2721". Je l'ai installé correctement mais sauf que voilà il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
raphi26

Extraire des titres d'un fichier wav

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré en un seul fichier la face A du vinyle de "Louis and The Good Book" de Louis Armstrong en WAV 24/96 avec le Zoom H1. Je...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tagazuc

8go et 16go ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de chansons peut on mettre sur un ipod touch 8GO ET 16GO merci

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
makaka

Un "ensemble home cinema " est-il suffisant?

 Résolu

bonjour à tous, après avoir vu plusieurs discutions à ce sujet je n'ai toujours pas ma réponse... j'aimerai savoir si un ensemble home cinema ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
wiss95

Enceinte sur lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté de brancher deux enceintes que j'ai sur l'arrière de mon lcd samsung (en RCA blanc et rouge) aucun son ne sort sauf sur les encein...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sanko74

Problème halion sonic se

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Cubase Artist 6 pour mixer et créer de la musique. Avec Cubase, venait le logiciel HALion Sonic SE qui sert a détec...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Poichiche

Bruit d oiseau dans mon casque

 Résolu

Bonjour,( ses pour un ami ) Je vous explique quand je joue ou en generale dans mon casque amarina qui a 5 mois ( casque micro ) avec port usb . v...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lkj

Où trouver un justbeats ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un casque JustBeats mais je n'arrive pas sur le site de Beats, peut être que j'ai mal regardé sur le site ? Pourtant j'a...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Louu'&Maggy

Echo indésirable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau, un CD d'un chanteur anglais. Sur une des chansons, il y a de l'echo, que je n'aimes pas. Est-ce possible...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
crépinjojar

Ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour, je vais acquérir bientôt un iPod Touch 4 8Go. je voulais savoir si, au premier démarrage de l'iPod, on était obligé d'avoir iTunes. Si ou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
M@thew

Bande son

 Résolu

Bonjour, Exposons les données : J'ai ici une chanson de jazz, j'aimerais garder uniquement l'instrumental et enlever la chanteuse. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
crépinjojar

Transfert ipod vers itunes pc

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé par erreur le dossier music de mon itunes sur un DD externe depuis mon itunes bug a mort. J'ai du renommer Itunes music libr...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Braneus

Problème micro sous windows 7

 Résolu

Voila mon problème. J'ai acheté un casque à boulanger que n'a qu'une sorti jack qui est micro et audio.Sur windows XP je parle et entend en même te...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BubbleGumz

Wave 2 ou sony ericsson xperia arc

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maxlamenassss

Logiciel pour compresser un mp3

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir avec quel logiciel gratuit et en francais si possible peut on compresser une musique au format Mp3? (Pas nero par cont...

38 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
AymenPro87

Transfert ipod

 Résolu

Bonjour, Ayant été cambriolé ce week-end, mon PC portable m'a été dérobé, par chance mon iPod était avec moi moi. N'ayant évidemment pas sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Alexxis38

Casque beat by dr. dre choix

 Résolu

Bonjour, je poste ici car j'ai un probléme de choix et peut-être un possedeur du casque pourrais m'aider bon alors, je vais acheter un casque monster ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
john117

Problem telechargement de film sur iphone/pod

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch et j'ai envie de telecharger des film dessus . aurez vous une application pour en télécharger . ps : mon ipod ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Inès

Plus de son de xp à windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'ai plus aucun son provenant de mon ordinateur (enceintes & casque). C'est arrivé au moment où je suis passé d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kaneagle

Enceinte sans fil ?

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
doodle

Enregistrement en ligne

 Résolu

Coucou, je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit permettant de poser sa voix sur une chanson, une sorte de karaoké où l'on choisit u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jenifel

Téléchargement de musiques gratuit!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un fan de musique et je voudrais pouvoir télécharger des musiques sur mon iphone 4S mais le problème c'est que je n'ai pas envie de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irongege

Plus de son: acer aspire 3105wlmi xp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je n'ai plus de son sur mon pc portable Acer Aspire 3105WLMI depuis que j'ai supprimé Vista pour passer à XP, et imp...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kaneagle

Raccordement entre chaîne hifi et enceinte

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaine hifi Sony MHC-GT222 avec comme branchement pour les enceintes le système "Front Speaker" et je voudrais brancher un...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
blaurino

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger photo filtre. Comment impoter une photo sur la page blache. Et quel soit de bonne taile

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
prypiat_child

Freebox

 Résolu

Bonjour, comment installer la freebox pour regarder des episodes en replay

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre de musique (lien joint)

 Résolu

Salut à tous, pouvez-vous me donner le titre de cette chanson que je cherche depuis longtemps, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=DEkcfD...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jean
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 17 808