Forum Audio
- Archos (3 325)
- Autoradio (6 155)
- Casque / Micro / Kit (18 509)
- Création musicale (7 967)
- iPod (19 968)
- iTunes (11 871)
- Matériel HiFi / Enceintes (13 842)
- Mixage audio (6 719)
- Synthétiseur (1 279)
- Résolues
-
Pas de son sur l'écran win7 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur (avec windows7), et je n'arrive pas à avoir de son. Je n'ai pas de hauts parleurs, juste ceux de l'éc...
-
convertir [Résolu/Fermé]
Bonjour, converitr music j veu convertir ma music (qi est en mp4) en mp3 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
-
Comment enlever les paroles d'une musique [Résolu/Fermé]
Bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un connait un site ou on peut enlever les paroles d'une musique sans logiciel a télécharger s'il vous plait et si ...
-
Beats By Dre vs .... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurais d'autre casque moins chère que le 'Monster Beats By Dre' mais tout aussi performant (voir moins) Merci ...
-
Dropout - Moniteur de studio KRK [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment investi dans des moniteurs studio KRK pour mon home-studio. Mes moniteurs sont branchés sur ma carte son externe qui est une...
-
Police texto petite [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai du faire une fausse manique avec mon samsung player 5 et la police de mes textos est devenu beaucoup plus petite!!!!Comment la remettre ...
-
Conecter deux PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais,comment dire j ai deux ordi portables et je voudrais pouvoir acceder au photo d'un ordinateur par l autre voir ses documents si v...
-
Mes K7 en MP3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai parcouru les sujets ici et là mais aucun n'a encore essayé d'enregistrer avec une carte son externe donc voilà mon problème : J'...
-
Différence entre AC3 6ch/2ch? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelle est la différence entre le son AC3 6ch et 2ch? Je vous situe, je souhaite convertir un DVD en Avi avec AutoGK mais il me demand...
-
Casque Beats By Dr. DRE Solo de 5KG !? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai commandé vendredi Des Beats By Dr.Dre sur Amazon.fr ( Vendeur : Amazon) , il est livré par UPS , G sont numero de Suivi et Le casque qui...
-
quel logiciel MAO pour hip hop pour debutant [Résolu/Fermé]
Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...
-
BESOIN D'AIDE LECTEUR BLUE RAY [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais acheter un lecteur blue ray assez complet, mais mes compétences sur ce point sont assez limitées, aussi j'aimerai avoir l' opi...
-
Enreister [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aider moi les amis,ça fait tres longtemps j'ecris des chansons et cette fois ci je tiens à faire ma premiere maquette avec ma voix et ma gu...
-
Sortie Casque en sortie Ligne [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pc portable Hp sous Win xp Pro et j'ai une carte son avec une sortie casque et une entrée micro. Je voulais savoir s'il était possib...
-
Sortie son [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je suis sur un pc de dépannage , je possédais des enceintes qui marchait a la perfection . Ce pc de dépannage possède deux entrée...
-
Quelle est cette chanson (video Vimeo) ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le nom de cette chanson : https://www.journaldugeek.com/2011/07/28/leds-velo-style-securite/ merci !
-
Problème lecture Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis passé récemment de Vista à Seven, et j'ai donc réinstallé Itunes. Aucun problème pour ce qui est de réimpo...
-
Enceintes avec fil rouge et noir sur ordi? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Est il possible de brancher des enceintes normales ( fil rouge et noir) sur un ordi (portable), j'ai un acer aspire 5100 Merci bien
-
virtual dj pro 7.3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
-
Ne peut plus lire de fichier audio sur PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin,j'ai un léger problème. Mon ordinateur ne veut plus lire une seule de mes musiques. Lorsque je lance une musique sur Win...
-
rachat d'ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulait savoir si il existait un moyen ou l'on vous rachète votre ipod touch (vous l'envoyer et puis après on vous renvois de l'argent ...
-
la reconnaissance vocale activer... [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai activer la reconnaissance vocale de mon ordinateur portable (HP) et je voudrais savoir comment on fait pour le desactiver svp ? C...
-
Modif. image sur mp3 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche un moyen de modifier les images sur mes titres mp3, qqun peut me dire comment faire svp ? Merci Configuration: Windows 7...
-
logiciel de mixage et enregistrement [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai...
-
Problème itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila dès que je telecharge itunes, avant de l'executer ( installer ) ils me disent " lecteur f non valide" et je dois cliquer sur termin...
-
periphérique adaptateur usb phono non reconnu [Résolu/Fermé]
Bonjour, je tente de connecter ma platine à mon PC via un convertisseur Mac CRYPT USB PHONO100 pour numériser de vieux vinyls Or le périphérique n'...
-
Problème ipod [Résolu/Fermé]
Bonjour, pendant que je mettais le logiciel de mon ipod touch à jour je crois que mon ipod c déconnecter d'itune ( mon fil commence être vieux) et...
-
Une musique sur une clé USB [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour graver des musiques sur une clé USB
-
[itunes] créer un compte sans cb impossible [Résolu/Fermé]
bonsoir voila je n ai pas accé a l option aucun dans la création d un compte itunes comment faire mon ipod touch 4g ne veut pas reçevoir de jeux ...
-
Transférer musiques iPod a iTunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre les musiques qu'il y a sur mon iPod sur iTunes. Comment faire ? Merci. Configuration: win. XP firefox 4
-
périphérique de stockage de masse USB [Résolu/Fermé]
Bonjour à vous, Ma configuration sur l'ordi en question est Windows Xp et Explorer 6. Le problème est lorsque je branche mon mp3 Sansa M-200 Sandi...
-
probleme avec mon archos 3cam vision [Résolu/Fermé]
Bonjour, g un enorme probleme avec mon archos 3cam vision.je sai pa metre en franssai le mp4 et je sai pa mettre le dictaphone. Configuration: ...
-
chaine hi-fi et tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, J' ai branché ma chaine hi-fi sur mon écran plat via les sorties et entrée auxiliaire ( cable blanc et rouge ). Le problème que je rencon...
-
problème avec le son [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai formater mon pc et je ne trouve pas le son j'ai fait une analyse de pc et ca se que j'ai trouve --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-...
-
Télécharger Santana-Europa sans lead guitare [Résolu/Fermé]
Bonjour, Étant guitariste je suis entrain d'apprendre Europa de Carlos Santana (Vous l'avez surement déjà entendu, sinon je vous invite a l'écouter ...
-
Vidéo Djinn Audiophony [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a la platine Djinn pas Audiophony et si il pourrais faire une vidéo présentation mercis beaucoup * PS...
-
Transfert du son avec Impress OO;Org [Résolu/Fermé]
Bonjour Lorsque je met du son sur un diaporama réalisé avec Impress d'OpenOffice (version3.0.1) cela marche sur mon ordi mais le son disparait ch...
-
cable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite transferer film camescope à l'ordi, mais il semblerait que je n'ai pas le câble, on me dit selon le connecteur DV ( 4 ou 6 broch...
-
pour mini chaine hifi denon udra-70 [Résolu/Fermé]
Bonjour, puis je equiper ma mini chaine des enceintes aq de luxe noir de 3,5 watts Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
Comment faire des extraits de chansons [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais pouvoir faire des extraits de chansons mais je ne sais vraiment pas comment faire et dans la plupart des logiciels, le tutorie...
-
Illustrations multiples pour un album Itunes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà , je possède Itunes , je possède les pochettes d'albums qui fonctionnent correctement . Seulement voilà , j'a plusieurs albums pour l...
-
Quels écouteurs intra pour 30€ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dispose d'un budget de 30€ pour m'acheter des écouteurs intra-auriculaires. J'aimerai bien prendre les populaires Creative EP-630, mais...
-
Casque Haut De Gamme !! [Résolu/Fermé]
Bonsoir. Alors depuis peu j'ai décidé de me procurer un casque audio haut de gamme Hi Fi (ayant un peu assez des casques bas de gamme Sony,Phlips,et...
-
Avis sur Gemini CDJ-600 + Gemini PS-626X EFX [Résolu/Fermé]
bonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...
-
pb avec lecteur MP3/MP4 Bluetech [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un lecteur MP4 bluetech et j'aimerais savoir comment mettre la lecture aléatoire? j'ai aussi vu une icône radio mais je ne peux pas ...
-
Enregistrer une Webradio [Résolu/Fermé]
Bonjour, Gérant une webradio, j'aimeraiis savoir comment enregistrer une émission pour la rediffuser ! Donc si vous aviez un logiciel permettant l...
-
probleme autoradio kenwood [Résolu/Fermé]
Bonjour, petite question , caserait cool si vous savez me répondre... j ai un autoradio kenwood w4044u je l installe impec , je le programme (6chain...
-
Recuperation de son 5.1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'acheter une tv panasonic plasma et un lecteur blu ray panasonic branche entre eux en hdmi j'ai egalement un home cinema de meme...
-
voix micro [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec le micro du casque quand je parles a une personne il m'entend mais il entend aussi les musiques et tous les son qui...
-
musique rap [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche des bonne musique de rap style iam fonky family mister you ... merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows ...