Les discussions

Scilab : passe bande

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura me répondre. Je cherche à filtrer une note de musique à l'aide d'un filtre passe bande sous scilab. J'ai réussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
funbreizhou

Problème de son grat/pc

Résolu

bonjour tt le monde, alors je vous explique: g ma guitare branché sur mon ampli , l'ampli sur la table de mixage et la table de mixage sur l'entré li...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de son sur pc tjrs pas résolus

Résolu

Bonjour, J'ai déjà expliqué (il y a quelques jours) mon problème de son qui est altéré par à-coups et qui se ralentit avec un effet de "réverbe" (ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
abance68

Problème convertion film ipod

Résolu

Bonjour grace a vos conseil j'ai telecharger free ipod converet mais il y a un message d'erreur et je n'arrive pas a les convertir merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gouby

Antenne tnt hd interne

Résolu

Bonjour, je vis actuellement dans un immeuble et je sais qu'il y a une antenne à peu près à 2 km de chez moi mais je voulais savoir si ca valait le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
math46

Demo virtual dj

Résolu

Bonjour, dernièrement enfin il y a à peine un 1 jours j'ai télécharger la DEMO de VIRTUAL DJ et c'est marqué que j'ai 20 jours d'essai gratuit or je n...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
XIIV

Base de données jaquettes winamp

Résolu

Bonsoir a tous, j'utilise winamp pour lire mes mp3s et jutilise aussi l'outil de recherche de jaquette (pochette) , le truc c'est que des fois quand j...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
abelouis

Fichier audio wma en mp3

Résolu

bonjours à toute la communauté ! je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier audio wma en un fichier audio mp3? et si cela est possi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pilou00

Ipod touch ne veux pas se connecter a itunes

Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros soucis qui me prend la tete j'ai un ipod touch il marche tres bien sauf que voila j'avais installer itunes sur m...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bergere

Compatibilité 5.1 logitech télé samsung

Résolu

Bonjour bon voilà j'ai un 5.1 Logitech le Z-5450 Digital https://www.cnetfrance.fr/produits/logitech-z-5450-digital-51-39294878.htm voici un petit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
R4z3R22

Probleme pour telecharger un son

Résolu

Bonjour, je voudrait telecharger le fun club 40 qui se situe sur se lien: http://www.funradio.fr/emission/1006001/fun-club.html?newsId=5936287234&filt...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
j0j076

Mpman mp-f63 plein de vide

Résolu

Bonjour, g un problème avec mon lecteur mp3 MPMAN "MP-F63". Alors qu'il vide(que toutes chansons ont été retirés), il est inscrit dans les propriét...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
camille

Comment changer l'icône d'un fichier ?

Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre, à savoir que ces fichiers sont dans un dossier dont je peux changer d'icône à ma guise, mais par contre imposs...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
contex

Pas de son

Résolu

Bonjours a tous voila mon probleme j ai brancher ma ps3 sur mon pc avec se cable http://www.sitedesmarques.com/affiliation/affilinet/images/2xmoin...

briss26

Ipod nano,mettre vidéo sur pc

Résolu

bonsoir!avec un ami,nous fesons des vidéo sur notre Ipod Nano,mais petit problème,nous branchons l'Ipod sur le Pc,je trouve les fichier vidéo dans un ...

7811022robin

Radio - jingles et animateurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un projet de création d'une radio sur l'informatique. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à créer des jingles bénévolemen...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Formation Radio

Ou peut on trouver des carte son usb

Résolu

bonjour . Je voudrai savoir ou je peux trouver des carte son externe ubs. merci .

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
kayoo

Pb de son

Résolu

salut. Je viens de changer la configuration de mon ordi .Je suis passer en SP2.Depuis impossible d'avoir du son une petite réponse

pico.l

Pas de son

Résolu

bonjour, j'ai reformater mon pc ,et depuis je ne trouve plus de son pouvez vous m'aider please . ps: sui sou windows xp pack 3 ,mes enceintes son logi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
pagean

Probleme lecture de fichier mp3 avec mon mp4

Résolu

bonjour a tous, j'enregistre des musiques avec audacity et les transforme en fichier mp3, avant tout marcher bien, mais maintenant après conversion...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
jy111

Utiliser applications ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 32G. Avec le tout nouveau appstore, j'ai pu télécharcher de nouvelles applications pour mon iPod touch. Elle son...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi sur hp pavilion p6356fr-m /!\

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je recherche un ordinateur de bureau depuis environ 1 heure et je suis tombé sur cet ordinateur qui m'a l'air ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
DrakeDogg

Modifier kristal audio

Résolu

Bonjour, j'utilise Kristal Audio Engine pour faire une saga mp3. Après avoir regardé des tutoriels de création mais basés sur Cubase, je me demande s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
flyetvol

Ipod nano ou ipod touch ?

Résolu

Bonjour, Je ves acheter un ipod nano mes je vien de voir sur le site qu'il y'a ossi pour 50 euro de plus les touch ? Le quel est le meilleur svp ??

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mel's 94

Parasite sonore

Résolu

Bonjour, j'ai un petit, voir gros problème! Je vous explique je fais de la musique electro sur PC portable(XP) (reason, live) et donc je commence...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mike

Synchroniser musique itunes par album

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un probleme pour synchroniser mes album sur itunes. En effet lorsque je veut les synchroniser lse seul...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir ivr en mp3

Résolu

Bonjour, jenregistre des émissions radios via real player, le format est ivr quelqu'un sait il comment convertir ce format en mp3 ??? svp aidez moi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
titus

Ancien ipod

Résolu

bonjours j'ai le logiciel pour ipod qui daté du 2005-02-07 pb c qu'il ne veut pas le reconnaitre cela veut dire que le ipod est définitivement H.S...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virtual dj 3.4

Résolu/Fermé

Slt a tous je voudré savoir s'il est possible d'avoir un numero de serie pour le logiciel Vistual DJ car g perdu le CD est je voudré l'installé sur mo...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jb

Problème synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon Ipod se synchronise automatiquement, à peine connecté. Seulement je partage l'ordinateur et je supprime donc tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
L

Enceinte central en sub

Résolu

Bonjour,a tous je vous explique se que je voudrais faire, j'ai une enceinte central que j'ai fait moi , le soucie est que je l'avais fait avec des ...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
(julien)

Youtube tres lent

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion 1 Mb qui me permet normalement de lire mes vidéos sans ou avec un très cours laps de temps de mise en mémoire tampon S...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
llueur

Comment créer une musique dance avec un logiciel ?

Résolu/Fermé

Salut a tous Bon voila en gros je cherche un logiciel capable de mixer, réaliser, créer, produire des musique Dance et j'aimerais savoir si je pou...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
KET

Telechargement recherche

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme de type real player sp pour téléchargé des vidéos via youtube ou dailymotion (ce qui est légal) pourer ton me donn...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
helme

Ipod classic : mettre des zik

Résolu

Bonjour, J'i un ipod classic ... en forme de carré , J'ai tenté de mettre des " clip " dedans ... j'ai rentré la clé (usb) Et il me dise kil ne re...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WiiMec

Test auditif

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un test auditif maison facile a faire et accessible a nimporte qui merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
athena223

Connectique audio pc - tv hd

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les différents posts sur le sujet, mais je crois que j'ai un problème )) Je viens de prendre un cable dvi-hdmi pour voir les r...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cobalticy

Le fameux "rv40"

Résolu

Bonjour, Et bien voilà encore un topic sur ce fameux format qui nous pose énormément de problème. Voici le mien : - J'ai acheté le codec rv40.dl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Rysemap

Cmt transformer un fichier zip en mp3??

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vs m'expliquiez cmt transformer un fichier ZIP en mp3?? merci :)

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Dora The Explorer

Probleme i-tunes

Résolu

Bonjour, je viens de me créer un compte i-Tunes et tout va bien jusqu'au moment ou je recois le mail de confirmation , que je clique dessus , et que c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
x-hate-to-love-x

Windows media player

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger VLC media player, lors de son installation on m'a demandé si je voulé en faire mon lecteur par default, j'ai dit non...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Romaric Simon

Oh my god !!

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que j' ai lu pas mal de "post" à propos de mon souci technique et voilà que,... malgré les solutions données rien ne fon...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Patice31

Lumiere sur acer

Résolu

Bonjourje voudrais savoir coment augmenter la lumière de l'écran d'un ordi portable ACER svp ! merci davance

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
benjibenben

Mettre musique sur video

Résolu

Bonjour, j'ai crée une video a partir d'autres extarits et j'ai enlevé le son de cette video. pourriez vous me conseiller un logiciel pour ajouter ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
AnthonyDantin

Star wars

Résolu

Bonjour, je galère pour arriver à faire un générique type star wars : j'arrive pas à écrire STAR WARS avec les mêmes lettres que dans le film (en gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anjin san

Impossible de télécharger itunes

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger iTunes, le début du téléchargement se passe bien, mais à la fin sa va très vite et je met exécuter et il me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bidou66

Mon son se coupe

Résolu

Bonjour, Après démarrage de l'OS je perds le son. un premier son au démarrage de windows se fait entendre puis après un certain temps, plus de so...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
john_35400

Copier un cd sur le disque dur

Résolu

Salut, j'ai acheté récemment un cd audio et j'aimerais copier les musiques sur mon disque dur. Petit problème... j'y arrive pas ! Le système de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Romain42météo

Problèmes ipod à l'eau

Résolu

Bonjour, Le ipod touch d'une copine est tombé à l'eau. Il a l'air de marcher car mon mac et itunes le reconnaissent. Il charge et les hauts parleur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
julccm

Crépitement son audio

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord merci a vous pour votre aide et vos lumières, merci a toute la communauté pour vos coup de pouce si précieux. Un m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
iasca
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 17 895