Tres importenps et tres urgens (sujet.mp5
Résoluj ai ete entrin deregarder quelque vedio sur mon mp5 et j ai appuier sur reset alors il se ferme et ne souvre lus et quand je branche au pc le pc ne ...
j ai ete entrin deregarder quelque vedio sur mon mp5 et j ai appuier sur reset alors il se ferme et ne souvre lus et quand je branche au pc le pc ne ...
JE HERCHE UN LOGICIEL DE CONVERTION RM TP MP3 AVEC SERIAL D'enregistrement merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je voudrais savoir comment estraire de la musique svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour ma question peux semble stupid mais bon voila mon probleme J'ai telecharger un video du format MKV mais je veux le supprimer mais mon windows ...
Bonjour, On m'a récemment offert la PS3 et j'ai commencé par la connecté à la télé via un câble HDMI. Pas de problème en ce qui concerne le son et ...
Bonjour,mon ancienne chaine hi fi dont j'ai récupéré l'ampli avait 2 enceintes de 8 watt et 4 ohm en connection RCA. la dessus mon pere à bricoler un ...
Bonjour, J'ai une vidéo, et j'aimerai en extraire le son. vous avez un conseil pour moi? Merci.
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier vidéo de youtube en fichier mp3 pour mettre sur un baladeur grace à VLC Media Pl...
Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'hésites entre le Samsung P3, un cowon s9 et un ipod touch. Je voudrais savoir lequel est le meilleur. ...
Bonjour,Bonjour, jai perdu ma telecommande dorigine smart mx 03.jai achete une universelle mais je ne trouve pas le code....la recherche auto ne donne...
Bonjour, Mon pc équipé d'une carte audio conexant AC-Link Audio est aphone... J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote mais le gestionnaire de périp...
Bonjour! Il y a maintenant quelques mois, j'ai formaté mon ordinateur à zéro parce qu'il ne marchait vraiment plus comme il faut. Mais problème: à...
Salut! Je suis un stagiaire dans une chaîne de télévision de la place. Je souhaite faire des prises de voix amateurs. Pour cela, j"ai juste besoin d'u...
bonjour, je cherche a augmenter le son d'un de mes fichiers qui est trop faible merci de me donner la marche a suivre svp bien a vous Co...
Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...
Bonjour, Je part a New york en avril et je voudrai m'acheter un ipod nano avec photo. Sont t'il compatible avec les ordi français?(ipod de new york) ...
Bonjour, je cherhe un bank du son pour fruity loops
Salut a tous je voudrais convertir de la musique mp3 en normale afin de graver un cd pour l'ecouter sur un auto radio qui ne lis pas le mp3. merci ...
Boujour à toutes et à tous J'aimerais savoir quel est nom du compositeur ainsi que son titre s'il vous plaît: https://www.youtube.com/watch?v=wG...
Bonjour j'ai acheté des cd pour copier de la musique et c'est inscrit nul pas si c'est un CD-R OU CD-RW il a tu un moyen pour savoir ce que c'est co...
bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir si sa existe des vidéo projecteur avec du son intégré car je possède une chambre sur 2 étage qui fait en...
Bonjour, Je veux lire seulement un cd sur NÉRO esque c'est possible et comment faire vsp mci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, j ai mis de la musique sur mon mp3 et depuis je ne suis plus capable de l effacer en me servant de windows media player et lors...
puis-je installer itunes en plus de Windows media player Qu'aurais-je en plus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...
Bonjour,je voudrait faire un piece multimedia ces a dire que mon ordinateur serai le centre de tous ses a dire que il ferait lecteur bluray me le prob...
Bonsoir , Je cherche a éclaircir une voix dans une bande son. J'ai audacity mais je n'arrive pas a le manier. Pouvez-vous m'aidez ? S'il vous plait ...
Bonjour, J'aimerais faire des compos de Hardtek, Narkotek, mais je ne sais pas quel matériel il faudrait prendre (Je suis un gros débutant). J'aurais...
Bonsoir a tous, Ma soeur est dans un orchestre et je voudrais enregistrer celui-ci avec un pc portable. L'ingénieur son dispose d'une table de mixage...
Bonjour, Je viens d'acheter un CD musical (excellent par ailleurs;-) ) et je voudrais pouvoir l'écouter sur mon lecteur mp3 archos. j'ai extrait ...
Bonjour, je suis présentement sur mon portable qui possède des raccourcies (play/stop/changer de chansons, etc) qui marche très bien avec windows me...
Windows XP / Firefox 3.6.2quelqu'un peux m'aider j'ai formaté mon ordi et depuis plus de son il n'y a plus de driver multimédia et il me dit que ALCX...
Bonjours, Voilà mon pc portable à un gros problème, sa à commencer tout seul quand je jouais à un jeux vidéo en appuyant sur la touche "M" mon pc es...
Bonjour, J'espère que quelqu'un saura me répondre. Je cherche à filtrer une note de musique à l'aide d'un filtre passe bande sous scilab. J'ai réussi...
bonjour tt le monde, alors je vous explique: g ma guitare branché sur mon ampli , l'ampli sur la table de mixage et la table de mixage sur l'entré li...
Bonjour, J'ai déjà expliqué (il y a quelques jours) mon problème de son qui est altéré par à-coups et qui se ralentit avec un effet de "réverbe" (ave...
Bonjour grace a vos conseil j'ai telecharger free ipod converet mais il y a un message d'erreur et je n'arrive pas a les convertir merci d'avan...
Bonjour, je vis actuellement dans un immeuble et je sais qu'il y a une antenne à peu près à 2 km de chez moi mais je voulais savoir si ca valait le c...
Bonjour, dernièrement enfin il y a à peine un 1 jours j'ai télécharger la DEMO de VIRTUAL DJ et c'est marqué que j'ai 20 jours d'essai gratuit or je n...
Bonsoir a tous, j'utilise winamp pour lire mes mp3s et jutilise aussi l'outil de recherche de jaquette (pochette) , le truc c'est que des fois quand j...
bonjours à toute la communauté ! je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier audio wma en un fichier audio mp3? et si cela est possi...
bonjour a tous voila j'ai un gros soucis qui me prend la tete j'ai un ipod touch il marche tres bien sauf que voila j'avais installer itunes sur m...
Bonjour bon voilà j'ai un 5.1 Logitech le Z-5450 Digital https://www.cnetfrance.fr/produits/logitech-z-5450-digital-51-39294878.htm voici un petit ...
Bonjour, je voudrait telecharger le fun club 40 qui se situe sur se lien: http://www.funradio.fr/emission/1006001/fun-club.html?newsId=5936287234&filt...
Bonjour, g un problème avec mon lecteur mp3 MPMAN "MP-F63". Alors qu'il vide(que toutes chansons ont été retirés), il est inscrit dans les propriét...
Bonjour, ma question est dans le titre, à savoir que ces fichiers sont dans un dossier dont je peux changer d'icône à ma guise, mais par contre imposs...
Bonjours a tous voila mon probleme j ai brancher ma ps3 sur mon pc avec se cable http://www.sitedesmarques.com/affiliation/affilinet/images/2xmoin...
bonsoir!avec un ami,nous fesons des vidéo sur notre Ipod Nano,mais petit problème,nous branchons l'Ipod sur le Pc,je trouve les fichier vidéo dans un ...
Bonjour, J'ai un projet de création d'une radio sur l'informatique. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à créer des jingles bénévolemen...
bonjour . Je voudrai savoir ou je peux trouver des carte son externe ubs. merci .