Les discussions
Scilab : passe bande
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un saura me répondre. Je cherche à filtrer une note de musique à l'aide d'un filtre passe bande sous scilab. J'ai réussi...
Problème de son grat/pc
Résolubonjour tt le monde, alors je vous explique: g ma guitare branché sur mon ampli , l'ampli sur la table de mixage et la table de mixage sur l'entré li...
Problèmes de son sur pc tjrs pas résolus
RésoluBonjour, J'ai déjà expliqué (il y a quelques jours) mon problème de son qui est altéré par à-coups et qui se ralentit avec un effet de "réverbe" (ave...
Problème convertion film ipod
RésoluBonjour grace a vos conseil j'ai telecharger free ipod converet mais il y a un message d'erreur et je n'arrive pas a les convertir merci d'avan...
Antenne tnt hd interne
RésoluBonjour, je vis actuellement dans un immeuble et je sais qu'il y a une antenne à peu près à 2 km de chez moi mais je voulais savoir si ca valait le c...
Demo virtual dj
RésoluBonjour, dernièrement enfin il y a à peine un 1 jours j'ai télécharger la DEMO de VIRTUAL DJ et c'est marqué que j'ai 20 jours d'essai gratuit or je n...
Base de données jaquettes winamp
RésoluBonsoir a tous, j'utilise winamp pour lire mes mp3s et jutilise aussi l'outil de recherche de jaquette (pochette) , le truc c'est que des fois quand j...
Fichier audio wma en mp3
Résolubonjours à toute la communauté ! je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier audio wma en un fichier audio mp3? et si cela est possi...
Ipod touch ne veux pas se connecter a itunes
Résolubonjour a tous voila j'ai un gros soucis qui me prend la tete j'ai un ipod touch il marche tres bien sauf que voila j'avais installer itunes sur m...
Compatibilité 5.1 logitech télé samsung
RésoluBonjour bon voilà j'ai un 5.1 Logitech le Z-5450 Digital https://www.cnetfrance.fr/produits/logitech-z-5450-digital-51-39294878.htm voici un petit ...
Probleme pour telecharger un son
RésoluBonjour, je voudrait telecharger le fun club 40 qui se situe sur se lien: http://www.funradio.fr/emission/1006001/fun-club.html?newsId=5936287234&filt...
Mpman mp-f63 plein de vide
RésoluBonjour, g un problème avec mon lecteur mp3 MPMAN "MP-F63". Alors qu'il vide(que toutes chansons ont été retirés), il est inscrit dans les propriét...
Comment changer l'icône d'un fichier ?
RésoluBonjour, ma question est dans le titre, à savoir que ces fichiers sont dans un dossier dont je peux changer d'icône à ma guise, mais par contre imposs...
Pas de son
RésoluBonjours a tous voila mon probleme j ai brancher ma ps3 sur mon pc avec se cable http://www.sitedesmarques.com/affiliation/affilinet/images/2xmoin...
Ipod nano,mettre vidéo sur pc
Résolubonsoir!avec un ami,nous fesons des vidéo sur notre Ipod Nano,mais petit problème,nous branchons l'Ipod sur le Pc,je trouve les fichier vidéo dans un ...
Radio - jingles et animateurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai un projet de création d'une radio sur l'informatique. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à créer des jingles bénévolemen...
Ou peut on trouver des carte son usb
Résolubonjour . Je voudrai savoir ou je peux trouver des carte son externe ubs. merci .
Pb de son
Résolusalut. Je viens de changer la configuration de mon ordi .Je suis passer en SP2.Depuis impossible d'avoir du son une petite réponse
Pas de son
Résolubonjour, j'ai reformater mon pc ,et depuis je ne trouve plus de son pouvez vous m'aider please . ps: sui sou windows xp pack 3 ,mes enceintes son logi...
Probleme lecture de fichier mp3 avec mon mp4
Résolubonjour a tous, j'enregistre des musiques avec audacity et les transforme en fichier mp3, avant tout marcher bien, mais maintenant après conversion...
Utiliser applications ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un iPod touch 32G. Avec le tout nouveau appstore, j'ai pu télécharcher de nouvelles applications pour mon iPod touch. Elle son...
Probleme wifi sur hp pavilion p6356fr-m /!\
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voilà, je recherche un ordinateur de bureau depuis environ 1 heure et je suis tombé sur cet ordinateur qui m'a l'air ...
Modifier kristal audio
RésoluBonjour, j'utilise Kristal Audio Engine pour faire une saga mp3. Après avoir regardé des tutoriels de création mais basés sur Cubase, je me demande s...
Ipod nano ou ipod touch ?
RésoluBonjour, Je ves acheter un ipod nano mes je vien de voir sur le site qu'il y'a ossi pour 50 euro de plus les touch ? Le quel est le meilleur svp ??
Parasite sonore
RésoluBonjour, j'ai un petit, voir gros problème! Je vous explique je fais de la musique electro sur PC portable(XP) (reason, live) et donc je commence...
Synchroniser musique itunes par album
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un probleme pour synchroniser mes album sur itunes. En effet lorsque je veut les synchroniser lse seul...
Convertir ivr en mp3
RésoluBonjour, jenregistre des émissions radios via real player, le format est ivr quelqu'un sait il comment convertir ce format en mp3 ??? svp aidez moi...
Ancien ipod
Résolubonjours j'ai le logiciel pour ipod qui daté du 2005-02-07 pb c qu'il ne veut pas le reconnaitre cela veut dire que le ipod est définitivement H.S...
Virtual dj 3.4
Résolu/FerméSlt a tous je voudré savoir s'il est possible d'avoir un numero de serie pour le logiciel Vistual DJ car g perdu le CD est je voudré l'installé sur mo...
Problème synchronisation ipod
RésoluBonjour, j'ai un problème, mon Ipod se synchronise automatiquement, à peine connecté. Seulement je partage l'ordinateur et je supprime donc tous mes ...
Enceinte central en sub
RésoluBonjour,a tous je vous explique se que je voudrais faire, j'ai une enceinte central que j'ai fait moi , le soucie est que je l'avais fait avec des ...
Youtube tres lent
RésoluBonjour, J'ai une connexion 1 Mb qui me permet normalement de lire mes vidéos sans ou avec un très cours laps de temps de mise en mémoire tampon S...
Comment créer une musique dance avec un logiciel ?
Résolu/FerméSalut a tous Bon voila en gros je cherche un logiciel capable de mixer, réaliser, créer, produire des musique Dance et j'aimerais savoir si je pou...
Telechargement recherche
RésoluBonjour, Je recherche un programme de type real player sp pour téléchargé des vidéos via youtube ou dailymotion (ce qui est légal) pourer ton me donn...
Ipod classic : mettre des zik
RésoluBonjour, J'i un ipod classic ... en forme de carré , J'ai tenté de mettre des " clip " dedans ... j'ai rentré la clé (usb) Et il me dise kil ne re...
Test auditif
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un test auditif maison facile a faire et accessible a nimporte qui merci
Connectique audio pc - tv hd
RésoluBonjour, J'ai bien lu les différents posts sur le sujet, mais je crois que j'ai un problème )) Je viens de prendre un cable dvi-hdmi pour voir les r...
Le fameux "rv40"
RésoluBonjour, Et bien voilà encore un topic sur ce fameux format qui nous pose énormément de problème. Voici le mien : - J'ai acheté le codec rv40.dl...
Cmt transformer un fichier zip en mp3??
RésoluBonjour, j'aimerai bien que vs m'expliquiez cmt transformer un fichier ZIP en mp3?? merci :)
Probleme i-tunes
RésoluBonjour, je viens de me créer un compte i-Tunes et tout va bien jusqu'au moment ou je recois le mail de confirmation , que je clique dessus , et que c...
Windows media player
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger VLC media player, lors de son installation on m'a demandé si je voulé en faire mon lecteur par default, j'ai dit non...
Oh my god !!
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que j' ai lu pas mal de "post" à propos de mon souci technique et voilà que,... malgré les solutions données rien ne fon...
Lumiere sur acer
RésoluBonjourje voudrais savoir coment augmenter la lumière de l'écran d'un ordi portable ACER svp ! merci davance
Mettre musique sur video
RésoluBonjour, j'ai crée une video a partir d'autres extarits et j'ai enlevé le son de cette video. pourriez vous me conseiller un logiciel pour ajouter ...
Star wars
RésoluBonjour, je galère pour arriver à faire un générique type star wars : j'arrive pas à écrire STAR WARS avec les mêmes lettres que dans le film (en gra...
Impossible de télécharger itunes
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à télécharger iTunes, le début du téléchargement se passe bien, mais à la fin sa va très vite et je met exécuter et il me ...
Mon son se coupe
RésoluBonjour, Après démarrage de l'OS je perds le son. un premier son au démarrage de windows se fait entendre puis après un certain temps, plus de so...
Copier un cd sur le disque dur
RésoluSalut, j'ai acheté récemment un cd audio et j'aimerais copier les musiques sur mon disque dur. Petit problème... j'y arrive pas ! Le système de fichi...
Problèmes ipod à l'eau
RésoluBonjour, Le ipod touch d'une copine est tombé à l'eau. Il a l'air de marcher car mon mac et itunes le reconnaissent. Il charge et les hauts parleur ...
Crépitement son audio
RésoluBonjour, Bonjour, Tout d'abord merci a vous pour votre aide et vos lumières, merci a toute la communauté pour vos coup de pouce si précieux. Un m...