Lecteur Audio [Samsung B3410]
Résolu
Mr-Giignac
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Mr-Giignac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr-Giignac Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je m'adresse à vous car j'ai une carte micro SD avec de la musique dessus mais quand je mets en route mon Lecteur Audio les musiques là n'apparaissent pas
Je suis obliger d'aller dans Mes Fichiers -> Carte -> Musique et de faire play pour l'écouter mais lorsque je quitte Mes Fichiers la musique s'éteint
Comment faire ?
Merci d'avance
Je m'adresse à vous car j'ai une carte micro SD avec de la musique dessus mais quand je mets en route mon Lecteur Audio les musiques là n'apparaissent pas
Je suis obliger d'aller dans Mes Fichiers -> Carte -> Musique et de faire play pour l'écouter mais lorsque je quitte Mes Fichiers la musique s'éteint
Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur Audio [Samsung B3410]
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
9 réponses
bonjour
il faut que tu les transfert de la carte sd dans un dossier qui sera lu par le lecteur, genre "playlist", je ne sais plus le nom exact du dossier
il faut que tu les transfert de la carte sd dans un dossier qui sera lu par le lecteur, genre "playlist", je ne sais plus le nom exact du dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tout le monde mais j'ai demander à un pote et il a trouvé direct il suffit juste d'enlever tout ce qu'il y a sur la carte afin de ne pas tout perdre et de la formater dans Paramètres -> Mémoire ->Carte Mémoire -> Formater la carte mémoire et après remet tes musiques sur ta carte et ouvre ton lecteur audio et les musiques de ta carte s'y trouve