Les discussions
Je souhaiterais devenir dj. quel matériel??
Résolu/FerméBonjour!!! je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le matériel de base à se procurer pour pouvoir mixer convenablement. j'ai déjà le logic...
Tout simplement que veut dire "lnb"
RésoluSimplement m'expliquer ce que veut dire "LNB" (motivé par l'achat d'une antenne satellite). Merci beaucoup pour vos réponses. Configuration: Win...
Problème audacity et vista
RésoluBonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...
Itunes ipod nano avec caméra
RésoluBonjour, J'ai un ipod nano avec caméra mais je ne sais pas comment mettre les vidéos sur mon ordi, si vous savez comment faire aidez moi svp -- M...
Son ipod touch
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y avait un égaliseur sur le iPod touch, pour pouvoir augmenter les basses et autres... cae je n'arrive pas à le...
Probleme de son avec windows vista sp2
Résolubonjour, j ai un probleme de son dès que je met windows vista SP 2 je n entend plus rien que dois je faire ?? merci d'avance
Achat chaine hifi encodeur mp3 vinyle
RésoluBonsoir. Je souhaiterais acheter une chaîne hifi, qui pourrait encoder 45 tours et 33 tours en mp3. Je ne sais pas trop ce qui se fait sur le marché ...
Probleme d'impedance
Résolubonjour je voudrais quelque petit renseignement !! alors je possede une chaine hifi philips fwm75 acheter ya 1 an 300 watt 4ohms et je voudrais ajoute...
Séparer le son écouteurs / haut parleurs
RésoluBonsoir, Je voudrait pouvoir effectuer une conversation audio Skype grâce à mon casque et en même temps écouter de la musique sur mes hauts parleur...
Téléchargement de musiques et de films p2p
Résolubonjour à tous, Je suis ici car j'ai eu plusieurs problèmes avec les logiciels de téléchargement de musique P2P. J'en ai essayer plusieurs : -ares (...
Problème de lecture limewire
RésoluBonjour ! voila mon petit problème : depuis une semaine quand je telecharge une chanson ou une video avec limewire et que je veux la lire, disons que...
Problème scandisk sansa e250 !!!!
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai voulu formater mon mp3 ScanDisk Sansa e250 et je ne peux plus le lancer : message d'erreur puis il s'éteint aider moi !!! ...
Re : recherche d'une chanson
RésoluBonjour à tous, Pourriez me donner les paroles de la chanson de Tryo qui s'intitule "Consommer de l'emballé". Je vous remercie d'avance. Configur...
Néro
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peux enrégistrer une video de youtube avec néro svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Itunes 9.0.2.25
RésoluBonjour j'ai un probème avec la version 9.0.2.25 d'itunes je n'arrive pas à l'installer une fois telecharger je double click et il me dit que c'est 32...
Mettre de la musique en ligne
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment mettre ma musique perso (amateur) en ligne et qu'ensuite on me donne un lien et que je clique dess...
Son, adobe premiere pro cs3
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, je fait des reprise de batterie de divers artiste et donc je me filme et m'enregistre séparément. Piste vidéo ...
La playlist ipod meilleur classement
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ipod nano (celui qui est sorti juste avant le vieo radio fm) et depuis que j'ai changé ma version itunes lorsque je n...
Réduction de la taille d'un fichier mp3 ???
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon problème : j'aimerais rentrer dans mon portable (qui fait lecteur mp3) des musiques (que j'ai en format mp3 !)....
Mp4 vd tech 2giga problème téléchargement
RésoluBonjour, j'ai acheté pour ma fille un mp4 vd tech j'ai installer le cd qui était fournit mais je n'arrive pas à télécharger de musique pour autant. L...
Relier pc à tv lcd samsung
RésoluBonjour. J'ai acheté une télé samsung LCD qui peut être reliée à un ordinateur. J'ai un ordi assemblé Surcouf avec Windows7. Or, sur le mode d'emploi ...
Recherche d une music
Résoluje cherche la derniere music d eminen qu il chante avec une femme mais ne trouve pas ps: ce n est pas avec dido ni avec jessica simpson merci de v...
Écoute de téléphone
Résolusalut, aujourd'hui avec un pote je me suis amusé avec des talkie-walkie et à ma grande surprise nous avons reçus des voies qui ne venait du talkie-wa...
fait moi un signe
Résoluje cherche l'auteur d'une chanson dont le refrain est: fais moi un signe le debut de la chanson est: je suis devant un mur blanc; mais je sais qu...
Tres importenps et tres urgens (sujet.mp5
Résoluj ai ete entrin deregarder quelque vedio sur mon mp5 et j ai appuier sur reset alors il se ferme et ne souvre lus et quand je branche au pc le pc ne ...
Rm to mp3 vonverter avec serial
RésoluJE HERCHE UN LOGICIEL DE CONVERTION RM TP MP3 AVEC SERIAL D'enregistrement merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Néro
RésoluJe voudrais savoir comment estraire de la musique svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Video mkv pas suprimable
RésoluBonjour ma question peux semble stupid mais bon voila mon probleme J'ai telecharger un video du format MKV mais je veux le supprimer mais mon windows ...
Branchement ps3 / tv / home cinéma
RésoluBonjour, On m'a récemment offert la PS3 et j'ai commencé par la connecté à la télé via un câble HDMI. Pas de problème en ce qui concerne le son et ...
Besoin infos ampli
RésoluBonjour,mon ancienne chaine hi fi dont j'ai récupéré l'ampli avait 2 enceintes de 8 watt et 4 ohm en connection RCA. la dessus mon pere à bricoler un ...
Extraction de mp3 à partir d'une vidéo
RésoluBonjour, J'ai une vidéo, et j'aimerai en extraire le son. vous avez un conseil pour moi? Merci.
Convertir fichiers vidéo en mp3 avec vlc
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier vidéo de youtube en fichier mp3 pour mettre sur un baladeur grace à VLC Media Pl...
Samung p3 vs cowon s9 vs ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'hésites entre le Samsung P3, un cowon s9 et un ipod touch. Je voudrais savoir lequel est le meilleur. ...
Cherche code decodeur numerique smart mx 03
RésoluBonjour,Bonjour, jai perdu ma telecommande dorigine smart mx 03.jai achete une universelle mais je ne trouve pas le code....la recherche auto ne donne...
Audio ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon pc équipé d'une carte audio conexant AC-Link Audio est aphone... J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote mais le gestionnaire de périp...
Problème son
RésoluBonjour! Il y a maintenant quelques mois, j'ai formaté mon ordinateur à zéro parce qu'il ne marchait vraiment plus comme il faut. Mais problème: à...
Soft pour prise de voix
RésoluSalut! Je suis un stagiaire dans une chaîne de télévision de la place. Je souhaite faire des prises de voix amateurs. Pour cela, j"ai juste besoin d'u...
Augmenter le son d'un fichier mp3
Résolubonjour, je cherche a augmenter le son d'un de mes fichiers qui est trop faible merci de me donner la marche a suivre svp bien a vous Co...
Aide pour cubase !
RésoluBonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...
Compatible ipod.
RésoluBonjour, Je part a New york en avril et je voudrai m'acheter un ipod nano avec photo. Sont t'il compatible avec les ordi français?(ipod de new york) ...
Convertir du mp3 en musique normale
Résolu/FerméSalut a tous je voudrais convertir de la musique mp3 en normale afin de graver un cd pour l'ecouter sur un auto radio qui ne lis pas le mp3. merci ...
Quel titre a cette musique
RésoluBoujour à toutes et à tous J'aimerais savoir quel est nom du compositeur ainsi que son titre s'il vous plaît: https://www.youtube.com/watch?v=wG...
Cd rum
RésoluBonjour j'ai acheté des cd pour copier de la musique et c'est inscrit nul pas si c'est un CD-R OU CD-RW il a tu un moyen pour savoir ce que c'est co...
Video projecteur
Résolubonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir si sa existe des vidéo projecteur avec du son intégré car je possède une chambre sur 2 étage qui fait en...
Néro
RésoluBonjour, Je veux lire seulement un cd sur NÉRO esque c'est possible et comment faire vsp mci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Probleme avec mon mp3 rca lyra 2gb
RésoluBonjour, j ai mis de la musique sur mon mp3 et depuis je ne suis plus capable de l effacer en me servant de windows media player et lors...
Itunes ou media player
Résolupuis-je installer itunes en plus de Windows media player Qu'aurais-je en plus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec audacity =(
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...
7.1 home cinema
RésoluBonjour,je voudrait faire un piece multimedia ces a dire que mon ordinateur serai le centre de tous ses a dire que il ferait lecteur bluray me le prob...