Les discussions

Je souhaiterais devenir dj. quel matériel??

Résolu/Fermé

Bonjour!!! je souhaiterais avoir quelques renseignements sur le matériel de base à se procurer pour pouvoir mixer convenablement. j'ai déjà le logic...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
M@thew

Tout simplement que veut dire "lnb"

Résolu

Simplement m'expliquer ce que veut dire "LNB" (motivé par l'achat d'une antenne satellite). Merci beaucoup pour vos réponses. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème audacity et vista

Résolu

Bonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toyodu63

Itunes ipod nano avec caméra

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano avec caméra mais je ne sais pas comment mettre les vidéos sur mon ordi, si vous savez comment faire aidez moi svp -- M...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
AidezMoi :)

Son ipod touch

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un égaliseur sur le iPod touch, pour pouvoir augmenter les basses et autres... cae je n'arrive pas à le...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
(julien)

Probleme de son avec windows vista sp2

Résolu

bonjour, j ai un probleme de son dès que je met windows vista SP 2 je n entend plus rien que dois je faire ?? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
LM25R

Achat chaine hifi encodeur mp3 vinyle

Résolu

Bonsoir. Je souhaiterais acheter une chaîne hifi, qui pourrait encoder 45 tours et 33 tours en mp3. Je ne sais pas trop ce qui se fait sur le marché ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
papinou

Probleme d'impedance

Résolu

bonjour je voudrais quelque petit renseignement !! alors je possede une chaine hifi philips fwm75 acheter ya 1 an 300 watt 4ohms et je voudrais ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
QUARTZ

Séparer le son écouteurs / haut parleurs

Résolu

Bonsoir, Je voudrait pouvoir effectuer une conversation audio Skype grâce à mon casque et en même temps écouter de la musique sur mes hauts parleur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Daxou05

Téléchargement de musiques et de films p2p

Résolu

bonjour à tous, Je suis ici car j'ai eu plusieurs problèmes avec les logiciels de téléchargement de musique P2P. J'en ai essayer plusieurs : -ares (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
sangex

Problème de lecture limewire

Résolu

Bonjour ! voila mon petit problème : depuis une semaine quand je telecharge une chanson ou une video avec limewire et que je veux la lire, disons que...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Capuline

Problème scandisk sansa e250 !!!!

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai voulu formater mon mp3 ScanDisk Sansa e250 et je ne peux plus le lancer : message d'erreur puis il s'éteint aider moi !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hbh1610

Re : recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez me donner les paroles de la chanson de Tryo qui s'intitule "Consommer de l'emballé". Je vous remercie d'avance. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Mike009

Néro

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux enrégistrer une video de youtube avec néro svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Anjin san

Itunes 9.0.2.25

Résolu

Bonjour j'ai un probème avec la version 9.0.2.25 d'itunes je n'arrive pas à l'installer une fois telecharger je double click et il me dit que c'est 32...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
musto23

Mettre de la musique en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment mettre ma musique perso (amateur) en ligne et qu'ensuite on me donne un lien et que je clique dess...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
thundertom

Son, adobe premiere pro cs3

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, je fait des reprise de batterie de divers artiste et donc je me filme et m'enregistre séparément. Piste vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
damiens1026

La playlist ipod meilleur classement

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano (celui qui est sorti juste avant le vieo radio fm) et depuis que j'ai changé ma version itunes lorsque je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réduction de la taille d'un fichier mp3 ???

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon problème : j'aimerais rentrer dans mon portable (qui fait lecteur mp3) des musiques (que j'ai en format mp3 !)....

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
juventino

Mp4 vd tech 2giga problème téléchargement

Résolu

Bonjour, j'ai acheté pour ma fille un mp4 vd tech j'ai installer le cd qui était fournit mais je n'arrive pas à télécharger de musique pour autant. L...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Tiqua

Relier pc à tv lcd samsung

Résolu

Bonjour. J'ai acheté une télé samsung LCD qui peut être reliée à un ordinateur. J'ai un ordi assemblé Surcouf avec Windows7. Or, sur le mode d'emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gouby

Recherche d une music

Résolu

je cherche la derniere music d eminen qu il chante avec une femme mais ne trouve pas ps: ce n est pas avec dido ni avec jessica simpson merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
athena223

Écoute de téléphone

Résolu

salut, aujourd'hui avec un pote je me suis amusé avec des talkie-walkie et à ma grande surprise nous avons reçus des voies qui ne venait du talkie-wa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
orochimau

fait moi un signe

Résolu

je cherche l'auteur d'une chanson dont le refrain est: fais moi un signe le debut de la chanson est: je suis devant un mur blanc; mais je sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
athena223

Tres importenps et tres urgens (sujet.mp5

Résolu

j ai ete entrin deregarder quelque vedio sur mon mp5 et j ai appuier sur reset alors il se ferme et ne souvre lus et quand je branche au pc le pc ne ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
yasouu

Rm to mp3 vonverter avec serial

Résolu

JE HERCHE UN LOGICIEL DE CONVERTION RM TP MP3 AVEC SERIAL D'enregistrement merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Néro

Résolu

Je voudrais savoir comment estraire de la musique svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

gouby

Video mkv pas suprimable

Résolu

Bonjour ma question peux semble stupid mais bon voila mon probleme J'ai telecharger un video du format MKV mais je veux le supprimer mais mon windows ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gouby

Branchement ps3 / tv / home cinéma

Résolu

Bonjour, On m'a récemment offert la PS3 et j'ai commencé par la connecté à la télé via un câble HDMI. Pas de problème en ce qui concerne le son et ...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jjpot

Besoin infos ampli

Résolu

Bonjour,mon ancienne chaine hi fi dont j'ai récupéré l'ampli avait 2 enceintes de 8 watt et 4 ohm en connection RCA. la dessus mon pere à bricoler un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Nutboy49

Extraction de mp3 à partir d'une vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo, et j'aimerai en extraire le son. vous avez un conseil pour moi? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
zeldarayman

Convertir fichiers vidéo en mp3 avec vlc

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier vidéo de youtube en fichier mp3 pour mettre sur un baladeur grace à VLC Media Pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cyrcool

Samung p3 vs cowon s9 vs ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un mp4 et j'hésites entre le Samsung P3, un cowon s9 et un ipod touch. Je voudrais savoir lequel est le meilleur. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jean

Cherche code decodeur numerique smart mx 03

Résolu

Bonjour,Bonjour, jai perdu ma telecommande dorigine smart mx 03.jai achete une universelle mais je ne trouve pas le code....la recherche auto ne donne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Rahhal14

Audio ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon pc équipé d'une carte audio conexant AC-Link Audio est aphone... J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote mais le gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Babbo7529

Problème son

Résolu

Bonjour! Il y a maintenant quelques mois, j'ai formaté mon ordinateur à zéro parce qu'il ne marchait vraiment plus comme il faut. Mais problème: à...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hubertaaz

Soft pour prise de voix

Résolu

Salut! Je suis un stagiaire dans une chaîne de télévision de la place. Je souhaite faire des prises de voix amateurs. Pour cela, j"ai juste besoin d'u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le son d'un fichier mp3

Résolu

bonjour, je cherche a augmenter le son d'un de mes fichiers qui est trop faible merci de me donner la marche a suivre svp bien a vous Co...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Dora The Explorer

Aide pour cubase !

Résolu

Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rohff94

Compatible ipod.

Résolu

Bonjour, Je part a New york en avril et je voudrai m'acheter un ipod nano avec photo. Sont t'il compatible avec les ordi français?(ipod de new york) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
alexlesurfeur

Bank du son fruity loops

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherhe un bank du son pour fruity loops

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DJL UDO

Convertir du mp3 en musique normale

Résolu/Fermé

Salut a tous je voudrais convertir de la musique mp3 en normale afin de graver un cd pour l'ecouter sur un auto radio qui ne lis pas le mp3. merci ...

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
iasca

Quel titre a cette musique

Résolu

Boujour à toutes et à tous J'aimerais savoir quel est nom du compositeur ainsi que son titre s'il vous plaît: https://www.youtube.com/watch?v=wG...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
iasca

Cd rum

Résolu

Bonjour j'ai acheté des cd pour copier de la musique et c'est inscrit nul pas si c'est un CD-R OU CD-RW il a tu un moyen pour savoir ce que c'est co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sylvie1956

Video projecteur

Résolu

bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais savoir si sa existe des vidéo projecteur avec du son intégré car je possède une chambre sur 2 étage qui fait en...

theboy1803

Néro

Résolu

Bonjour, Je veux lire seulement un cd sur NÉRO esque c'est possible et comment faire vsp mci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
savoyantoine

Probleme avec mon mp3 rca lyra 2gb

Résolu

Bonjour, j ai mis de la musique sur mon mp3 et depuis je ne suis plus capable de l effacer en me servant de windows media player et lors...

TenKei

Itunes ou media player

Résolu

puis-je installer itunes en plus de Windows media player Qu'aurais-je en plus? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiona.dubois

Problème avec audacity =(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Loltech

7.1 home cinema

Résolu

Bonjour,je voudrait faire un piece multimedia ces a dire que mon ordinateur serai le centre de tous ses a dire que il ferait lecteur bluray me le prob...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tom's sound system
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 17 902