Carte son qui "clip", saute, etc...
Résolu
Kriss37
-
Kriss37 -
Kriss37 -
Bonjour,
J'ai eu le malheur d'installer un jeu sur mon ordi (Metro 2033). Plusieurs drivers (dont celui de ma carte vidéo) ont du être mis à jour/réinstallé. Je crois aussi que la dernière version de DirectX a été installée.
Depuis, après un certain temps d'utilisation, tout ce que j'utilise et qui est relatif au son "saute" (le son saute, crache, clip, je sas pas comment le décrire autrement désolé). Si je relance l'ordi, ça redevient normal pour un temps...
J'imagine que y a un truc avec le son qui demande peut-être trop de ressource pour une raison ou pour une autre, mais y a-t-il un moyen de revenir en arrière ?
J'ai désinstallé le jeu en question... mais rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance...
Config :
Windows 7 x64
Intel Pentium E5300 2600 Mhz
Carte mère Acer EG43M
Carte vidéo nVidia GeForce GT 220
J'ai eu le malheur d'installer un jeu sur mon ordi (Metro 2033). Plusieurs drivers (dont celui de ma carte vidéo) ont du être mis à jour/réinstallé. Je crois aussi que la dernière version de DirectX a été installée.
Depuis, après un certain temps d'utilisation, tout ce que j'utilise et qui est relatif au son "saute" (le son saute, crache, clip, je sas pas comment le décrire autrement désolé). Si je relance l'ordi, ça redevient normal pour un temps...
J'imagine que y a un truc avec le son qui demande peut-être trop de ressource pour une raison ou pour une autre, mais y a-t-il un moyen de revenir en arrière ?
J'ai désinstallé le jeu en question... mais rien n'y fait...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance...
Config :
Windows 7 x64
Intel Pentium E5300 2600 Mhz
Carte mère Acer EG43M
Carte vidéo nVidia GeForce GT 220
A voir également:
- Carte son qui "clip", saute, etc...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
bonjour
tu as essayé de reinstaller le pilote de ta carte son ?
sinon tu va dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne ton controleur multimedia , clique droit = mettre a jour
si ca ne fonctionne pas, clique droit = desinstaller et redémarre ton pc, le pilote va se reinstaller automatiquement
tu as essayé de reinstaller le pilote de ta carte son ?
sinon tu va dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne ton controleur multimedia , clique droit = mettre a jour
si ca ne fonctionne pas, clique droit = desinstaller et redémarre ton pc, le pilote va se reinstaller automatiquement