Htc magic

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par maguigrigri le 2/05/2010 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 08:48
Bonjour,

J'ai achetée un HTC Magic et je voudrais savoir .Si Les aplication sont payantes . Je n'ai pas internet compris de dans la SFR box
Merci d'avance

Et ci il y a un detecteur de radar GRATUIT
A voir également:

2 réponses

Grulf Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 12
29 avril 2010 à 10:18
Salut !

Le HTC Magic fonctionne sous Android, donc tu peux récupérer tout un tas d'applis gratuites ou payantes sur l'Android Market depuis ton HTC...

Par contre si t'as pas de forfait internet sur ton HTC, je sais pas trop si la connection va te coûter des sous...

Sinon, tu vas sur http://fr.androlib.com/ depuis ton PC, et tu scannes le code barre de l'appli que tu veux, avec l'application Barcode Scanner de ton HTC (si tu l'as), ça te redirigeras directement vers le lien de l'Android Market pour télécharger l'appli voulue.

Mais là encore, je ne sais pas si c'est compris dans ton forfait ou non.

Tu peux aussi de connecter en Wifi sur une box avec ton HTC, ça sera pas décompter sur ton forfait...
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 10:59
Merci mes je l'ai acheter chez carrefour du coup c'est une carte de 4€
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 avril 2010 à 11:03
bonjour

tu va sur android market et tu installe APNdroid, ensuite, tu met les connexion en OFF avec cette application, et tu te connecte en wifi a partir de ta box, si tu ne fais pas ca, ton crédit va partir tout seul a cause des multiple mise a jour
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 08:48
Merci
0