Aucun son sur mon ordinateur

Résolu
muse0710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muse0710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis nouveau ici et j'ecrit car méme en cherchant sur le net je n'ai pas trouvais.
j'ai procédé a un formatage de mon pc puis j'ai réinstallé windows vista ultimate mais la aucun son je vérifie donc les paramétre de ma car te de son et la tous et bien installés (pilote,volume réglés) mais malgré cela je n'ai pas de son.

aidez moi svp
cordialement maxime

config :Windows Vista Edition Intégrale (build 6000)
AMD Athlon 64 X2 4200+ 2200 MHz

et carte son microsoft
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ta carte son est peut-être morte
amen
0
muse0710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A cause d'un formatage ?
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

hello,
ça peut paraitre bête mais as-tu vérifié tes branchements en sortie de carte son?

si non tente de désinstaller/réinstaller ton driver son.
0
Utilisateur anonyme

Beh si tu as les pilotes qui fonctionnent normalement vérifie sur la carte son
elle est peut être mal branchée ou morte même aprés un foramtage, c'est un coucours de circonstances ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muse0710 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai vérifier et tout fonctione correctement je vais essayer de la désinstaller
0
Utilisateur anonyme

ok
tien nous au courant ^^
0

j'ai reussi il fallais tout simplement réinstaller le gestionaire realtek hight definition

cordialement maxime
0