Hercules dj controle mp3 e2
Résolu
seblo
-
seblo -
seblo -
A voir également:
- Hercules dj controle mp3 e2
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Youtube mp3 - Guide
12 réponses
bonjour
J'ai dj hercules mobile, je pense que c'est le même logiciel, tu dois avoir dans les option du logiciel une partie configuration pour la sortie de préecoute et principale
J'ai dj hercules mobile, je pense que c'est le même logiciel, tu dois avoir dans les option du logiciel une partie configuration pour la sortie de préecoute et principale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, le casque tu le branche sur le pc alors ? dans ce cas, il faut voir dans le panneau de config pour faire lires les deux fluide en même temps ( son + casque )
regarde si tu n'as pas le gestionnaire audio dd realteck dans panneau de configuration, normalement, en haut a droite, tu as parametre avancé, et dedans, tu coche, "faire lire les deux fluides audios"
c'est problème résolue ma carte son n'était sur le canaux 5.1, et ma prise derrière ma tour n'était la même que prévu merci quand pour ton aide.
c'est pas le même logiciel que le mien, si ton logiciel est comme celui de l'image : http://www.herculesdjmixroom.com/images/VDJ5DJC5_2_Win_1.jpg
en haut a droite, dans "more" tu as quoi ?
en haut a droite, dans "more" tu as quoi ?