Les discussions

Ipod sous windows pas itune.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voulait savoir si il était possible de faire marcher windows 7 sur mon ipod t...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Pierrecastor

Beats by dre authentiques, ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le site www.beatsbydre.us vend de véritables "beats by dr Dre", il me perturbe un peu car il a les même nom qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
PS3&L96A1blackops

Casque multifonctions

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Alors voila je suis à la recherche d'un casque un peu spécial, a vrai dire, je ne sais même pas si un casque pareil exi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
dmoniakfr

Problème itunes applications erreur 9808

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je connecte mon Iphone sur Itunes pour telecharger des applications, une fenetre avec un message d'erreur apparait ...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
yoyo6006

Logiciel pour mettre une cover sur mp3

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais mettre des covers sur mes MP3 qui ne sont pas forcément des artistes avec des albums (OST par exemple) Avez vous un bo...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
kifinf83

Mp3 sony walkman

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous!! :) J'ai un mp3 sony walkman NW-E002 et il n'y a pas de cd et je voudrais savoir qu'el logiciel j'ai besoin pour transferer des fichi...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
fn

Supprimer une chanson de l'ipod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer des chansons sur mon IPod nano, 4GB ... ! Je clique droit sur le titre mais il n'affiche pas " supprimer " ... ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
La-Question

Recherche musique dans incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique entendue dans incroyable talent, ceci n'a aucun rapport avec les candidats, c'est une musique qui a été générée ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
n

Recherche une notice. pour synthé.

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait' il par hasard une notice pour Synthé CD 30 de général Music. La notre étant devenue illisible suite a fuite d'eau. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoleon

Brancher un pc sur un ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli, et je voulais savoir si il était possible de brancher mon pc dessus, le problème est que l'entrée phono de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Bibito De La Vega

Musiques de youtube

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si on peut télécharger les musiques de youtube. Si vous le savez, pouvez vous m'aider? Et si c'est possible, pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
TheMagicien69

Un forfait pour l'ipod touch?

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on a besoin d'un forfait mensuel pour un iPod Touch? ( Comme pour les portables quoi ) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
yassepopo

Voir chaines espagnoles sur zattoo

 Résolu

Bonjour, J AI MERAIS SAVOIR SI IL Y A 1 MOYEN DE POUVOIR REGARDER LES CHAINES ESPAGNOLES SUR ZATTOO. ILS ME DISENT QUE POUR L INSTANT LA FRANCE DE FAI...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lauralatina

Convertir des fichiers .oma en mp3

 Résolu

Bonsoir la communauté ! Tout est presque dans le titre... Presque parce que j'ai essayé les logiciels de conversion proposés dans les autres t...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
hackoeur

Urgent - je n'ai plus de son.

 Résolu

Bonjour, Depuis une heure, je n'ai plus aucun son sur mon ordi. Pourtant, lors que je clique sur le haut parleur, rien n'est coché muet et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Julie3333

Problème de son

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai un toshiba satellite A200,mais ce dernier ne dispose pas de son quand je pointe le curseur sur l'icone du volume il y a un m...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle

Connexion platine vinyle sur entrée phono ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une platine vinyle avec pré-ampli intégré, mais est-ce que je pourrais la brancher sur l'entrée "phono" de ma chaine . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chava59

Problème avec mon i-pod

 Résolu

Bonjour, Après l'avoir mis dans le riz, dans le congélateur mon i-pod ne fonctionne toujours pas. La page d'accueil s'allume, car la pomme appa...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yso

Micro et son !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro Yamaha 20 € (pour ma fille 6ans) qui fonctionne très bien sur ma très vieille chaîne que je n'utilise plus et stupeur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
flo3838

Convertir entrée micro en sortie audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais converir l entree micro de mon pc portable en sortie audio est ce possible? merci

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Théo

Enregistrer voix et son en même temps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer ma voix et celle d'un ami sur Skype en même temps mais je n'y arrive pas. A chaque fois c'est soit mon ami,...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mathissou92

Comment télécharger de la musique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà ma question : je souhaiterais télécharger de la musique (gratuitement et légaleme...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier m2ts

 Résolu

Bonjour, comment puis-je lire les fichiers video (filmés avec mon appareil photo) en .m2ts ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
BeFaX

Sonometre fantaisiste

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un composant qui selon une onde reçu peut faire varier une tension en fonction de celle ci merci a tous bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
axion

Driver carte son "sis 7012 audio divice"

 Résolu

salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'install...

74 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
freddyraf

Quel est la meilleur carte de son externe usb

 Résolu

Bonjour, tous... Quel est la meilleure carte de son externe usb, pas trop cher et qui ferais la job ?? M-Audio, Hercules ext...??? Quel modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Levitron

Xbox 360 : casque et télé, son double ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque "de gamer", et je l'ai essayé chez un ami sur sa xbox 360. Là bas, il marchait très bien, le son me venait dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jenx

Probleme son de la tv en 5.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv je possede un home cinema 5.12 mais le son ne sort que des deux baffle de devant c'est tout po...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vince

Video projecteur sans sortie audio

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un vidéo projecteur, mais celui ci ne dispose pas de sortie son/casque (pour brancher mes enceintes). Est-il possi...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels hp choisir pour autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
plodadri

Probleme decodeurs numerique fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un decodeur Fransat Metronic terbox SD et je l'ai acheter au mois de septembre l'années derniere et je lavais laissez dans le carton p...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
antoine70800

Audacity ( lame ? )

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée... Sur mon ancien Ordinateur ( Windows 2000 ) j'avais Audacity . Sur mon Nouveau pc ( Windows 7 ) Impossib...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Malgwène.

Cherche une table de mixage à base de laser

 Résolu

Bonsoir alors imaginez une scene de concert, il est seul devant un truc qui ejecte des lasers verticalement et il joue de la musique en passant ses...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme vlc sous titre

 Résolu

Bonjour, J'utilise vlc pour regarder une série avec les sous titres tout marchait bien jusqu'à il y a peu. D'ordinaire je lance l'épisode, va da...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
julian

Effacer une partie chosis d'un morceau

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier amr d'une heure, je souhaite le transformer en mp3 et effacer des courts morceaux choisis. Est-ce possible. Genre à la 34...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
patmoss

Soucis avec un pilote midi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très emmerdant à expliquer, et encore plus à lire, je vous comprends, mais je me lance quand même car ça fait 10 j que j...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
carolan

Extraction de musique avec imgburn

 Résolu

Bonjour, je possede un CD audio mais je n'arrive pas a l'extraire. Des que je met mon CD dans le lecteur, Le programme Imgburn s'ouvre et je suis ...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
statick

Son baffle coupe chaque seconde :a .

 Résolu

Bonjour, Donc voila quand je regarde une vidéo sur YouTube ou écoute une chanson sur le pc , le pc fais un mini bug chaque seconde et cela crée ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
celri

Tv/chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible de branche sa chaine hifi sur sa television ( Pour les enceintes) si oui, comment ? Merci de vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
redson294

Ipod nano bloqué >> écran apple.

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire un an que je possède un iPod Nano 3ème génération - 8ga. Il ne m'avait causé aucun problème jusqu'à celui-ci: Je l'ai syn...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gina

Comment créer des dossiers dans itunes ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède les premiers ipod nano et je voudrais savoir si il est possible sur itunes de classer les musiques de mon ipod selon les genres...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
vl02

Où brancher mes hauts-parleurs??

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrai brancher les hauts-parleurs que j'utilisais avant avec mon ancien pc Il y a trois orific...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bubuland

Plus de son et d'îcone son

 Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé par erreur Soundmaxwizard,je l'ai réinstallé et ça ne marche pas.Pas de son et plus îcone son en bas à D de l'ordi. Comm...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kaneagle

Graver en mp3

 Résolu

Bonjour, je posséde des musiques au format MP3 MON SOUCIS EST LE SUIVANT : dès que je veux les gravés , que ce soit avec NERO ou CDBURNER ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
The Pep

Débit d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il est possible de modifier ou de changer le débit pour une chanson qui a présentement 64kbps et le convertir en ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gitane

Connecter un home cinema sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un home cinema un peu vieux dans mon salon et je souhaite y faire jouer ma musique via mon PC. Le Home cinema est un JVC DVD d...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Franky

Comment formater un dvd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci sur mon lecteur/graveur de mon téléviseur, je ne parviens pas à formater le DVD afin de pouvoir copier du DD vers DVD. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
crépinjojar

Vieille tv...

 Résolu

Bonjour, comment relier une tv avec une seule prise péritel, un boitier tnt , et un magnetoscope vhs ? Configuration: Windows Vista / Internet ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
kpcien

Comment convertir un format . avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment recu un Mp4 que j'avais commandé sur Internet, mais il ne lit les videos qu'au format AMV ou MTV. Seulement voilà, j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Florence

Monster beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais des Monster beats superman et j'en ai trouvé pour 158 euros le problème est que je ne sais pas si ce site est fiable car je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
bayan 002
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 17 806