Les discussions

ch_tidu62 Enceintes / HiFi

Brancher enceinte nomade sur secteur ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Utilisateur anonyme Audio

Quel microphone choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un microphone dit "sur pied" type Blue Yeti, Blue Snowball. J'aimerais avoir de vos conseils, tout en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
CousinHub31 Gestion et lecture audio

Sonnerie iphone 4

Résolu

Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mariiion42
Teo-Meili Enregistrement / Traitement audio

Gros bug d'audacity !

Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili
AlexQC Audio

Realtek digital output

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai débrancher mon casque de gaming razer et brancher mes écouteurs ipods. Depuis lorsque j'essaye d'écouter quoi que se soit je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AlexQC
David191212 Audio

Utiliser un doubleur jack pour mélanger 2 entrées son

Résolu

Bonjour, j'ai un splitter jack 3.5 comme ceci: http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2004/LD0000458760.jpg Et je me voudrait savoir s'il était dangereux ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
SurfAdCom
Mikeulll007 Autoradio

2x4 ohms, 2x2 ohms... ??

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kevin14789
MrVinckarter Audio

Logiciel permettant d'enregistrer sa voix

Résolu

Bonjours tout le monde, donc vous l'avez surment compris, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer sa voix, simple d'utilisation, qui enregist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MrVinckarter
.Zaaaa. Casque et écouteurs

Problème de son avec fraps

Résolu

Bonjour, Je fais des vidéos avec Fraps mais on m'entend beaucoup trop fort par rapport à mes amis sur Skype . Une solution pour ajuster le son ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
.Zaaaa.
bouloye Autoradio

Perte du code audio

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis encore dans l'attente de vos réactions pour la résolution de mon problème Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Chris 94
angel974 Casque et écouteurs

Problème avec le casque

Résolu

bonjour j'utilise un casque avec une prise jack sur mon pc portable, quand j'écoute de la musique sur internet, que je regarde un film documentaire...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
angel974
astuces72 Audio

Haut parleur externe

Résolu

hello, Une amie me demande si il est possible de mettre des haut parleur sur la terrasse. Elle possède un kit Bose: http://www.bose.fr/FR/fr/ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
astuces72
Bonnie13 Audio

Enregistrements

Résolu

Bonsoir, j'aimerai enregistrer des cd sur mon ordi portable puis les mettre sur un MP3 étant novice quelqu'un pourrait-il me conseiller Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Bonnie13
orientfern Autoradio

Autoradio jvc kd-r741bt problème antenne..

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté pour m'aider à brancher mon tout nouveau autoradio JVC. J'ai bien brancher les fiches, mais la où ç...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous
bouloye Autoradio

Perte code radio

Résolu/Fermé

Bonjour chers membres A la suite du retrait de la batterie sans couper la radio ,le code s'est égaré, bloquant l'utilisation de celle-ci. Bientôt d...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
irongege

Recuperer le son de la ps3

Résolu

Bonjour je possède un écran 27" HD pour mon PC mais qui ne possède pas de connecteur 3.5mm et je souhaiterai récupérer le son de ma PS3,brancher en H...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dépan\'info73
inconitophotographie Audio

Diviser les sons du pc

Résolu

bonjour , de temps en temps je joue des jeux en ecoutant du musique et les sons deviennent mélangés je souhaite diffuser sur mes baffles brancher s...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Simoran
rionero Audio

Telephone gigaset a420duo

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le telephone GIGASET A424 DUO je voudrez savoir comment faire pourl le regler merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
STARGATE43
tomy Enceintes / HiFi

Grésillement

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un ampli SCOTT A 457 et deux enceinte triangle ALTEA EX le problème est que quand j'allume l'ampli on entend un gré...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tomy
cyrille12081996 Audio

Probleme avec radionomy

Résolu

Bonjour, bah voila, j'aimerai creer une radio avec radionomy, mais je sais pas ce qu'il faut mettre dans "code d'acces " merci de me dire si vous save...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fabser
turbo31 Enceintes / HiFi

Probleme barre de son samsung

Résolu

Bonjour, j ai branché ma barre de son samsung hw 450 sur une tv samsung c6000 en hdmi ( port 2 et 3) et je n'ais que le son son de la tv . sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
turbo31
lajusez Audio

Code autoradio

Résolu/Fermé

bonjour.code autoradio siemens vcr 500 perdu opel zafira.cromment faire.merci d'avance de me renseigner

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tribun
dioxy2000 Audio

Demande de conseil casque audio/gamer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon casque Turtle Beach EarForce Z6a a malheureusement lâcher... Je compte donc m'en racheter un nouveau, seul ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dioxy2000
Speedofpain Audio

Problème de son windows vista

Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec le son sur windows qui ne marche que quand je branche un casque/kit est ce que vous pourriez m'aider à le rétablir...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Abaddon
Bulbi Audio

Plus aucun son

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai écouté une vidéo avec des écouteurs et quand j'ai voulu finir de l'écoutée mais sans écouteurs, j'avais aucun son. J'ai mis le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Bulbi
BobM73 Enceintes / HiFi

Enceinte compatible avec mon enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je n'y connais strictement rien en son mais je dispose de cette enceinte: https://www.electrodepot.fr/ Et on...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Chris_Kazvon
toniodu19 Autoradio

Probleme de cable

Résolu

Bonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
darkside57
Iruka72 Audio

Achat nouveau baladeur mp3/mp4

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il serait bien pour remplacer mon ipod classic. Ce dernier fonctionne encore mais le connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Iruka72
ZzReevons Enceintes / HiFi

Relier caisson de basse à ampli pionneer

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ZzReevons
ramboboy Casque et écouteurs

Casque audio

Résolu

bonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ramboboy
tartampion65 Audio

Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sy
FuongIp Enceintes / HiFi

Choisir une enceinte passive pour petit budget

Résolu

Bonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp
claude08120 Audio

Désactiver haut-parleurs tv

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son pour aller avec mon téléviseur LG 42LM615, il faut que je désactive les hp intégrés et, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
claude08120
jetexplose Enceintes / HiFi

Choix enceintes pour musique.

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper
iltuan Audio

Le son ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iltuan

Aucun périphérique de sortie audio n'est installer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
oualo Audio

Téléchargement du st coran

Résolu

merci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62
Marie Baladeurs

Ipod video bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
josh27
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 17 927