Les discussions

Probleme de cable

Résolu

Bonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...

17 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
darkside57

Urgent behringer djx 750 connection carte son

Résolu

Bonjour j'ai acheté table behringer djx 750 , j'ai déjà en ma possession DEEJAY TRIM 4&6 - Hercules, je voudrais savoir si c'est possible utilisé trak...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Achat nouveau baladeur mp3/mp4

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il serait bien pour remplacer mon ipod classic. Ce dernier fonctionne encore mais le connecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Iruka72

Relier caisson de basse à ampli pionneer

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ZzReevons

Casque audio

Résolu

bonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ramboboy

Cable avec prise jack male/ prise usb femelle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sy

Choisir une enceinte passive pour petit budget

Résolu

Bonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
FuongIp

Désactiver haut-parleurs tv

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son pour aller avec mon téléviseur LG 42LM615, il faut que je désactive les hp intégrés et, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
claude08120

Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb

Résolu

Bonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
atrupin

Choix enceintes pour musique.

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper

Logiciel pour découpé uen musique mp3...

Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
faroukousanogo

Le son ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iltuan

Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté

Résolu

Bonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
vincent42066

Aucun périphérique de sortie audio n'est installer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement du st coran

Résolu

merci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Ipod video bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
josh27

Comment voir un dvd

Résolu

je viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imrane555

[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?

Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Casque bluetooth à 50euros

Résolu

Bonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
carabine14

Plus de son sur mon toshiba

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Site monsterbeats.fr contrefaçon?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
boutelier

Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
andriss

Choix d'enceintes auto

Résolu

Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Rallonge prise jack

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Plus de son après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Relation ampli/enceintes

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kykyanh

I pad

Résolu

Bonjour, Excuses moi,mais ma question n'est pas resolue Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bloc optique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L5. Mardi dernier, j'ai pris 2 à 3 photos et lorsque j'ai voulu mettre le zoo...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
cathy

Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?

Résolu

Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
2inouXukt

Pionneer avic-hd1bt

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
THARAC

Garantie casque

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
samgunsjovirow

Pas de son

Résolu

Bonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Buzzvanclok

Extraire de la musique d'un ipod

Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DamLP

Ralentir un fichier audio avec vlc (très simplement)

Résolu

Quelqu'un peut-il m'aider ! je viens de tél. VLC. Mon problème est que je dois ralentir un fichier audio (conférence) pour en même temps l'écouter et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
tribun

Conversion fichiers open mg en mp3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony "Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation Ma question est dans le titre. Cette...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jpdeclermont

Passer du rar au mp3

Résolu

Bonjour, J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça m...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jojo imac

Code son pour le lg chocolat

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jai le LG CHOCOLAT JAI TROUVEZ UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON LE CODE ====> *#06# il marche tu le tape ya ecri un code qui et gan ...

Dernière réponse le 23 mai 2014 par
abedinho

Idm

Résolu

slt je veux le numero de série de idm gratuit

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
commentcamarcheeay

Générateur de voix

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me trouver un générateur de voix, en Français, qui fait voix de fille et de garçon, qui est en ligne (ou téléchargeable), et que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
emma0910

Quel est le casque de cette vidéo ?

Résolu

Bonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Grolardbzh

Égaliseur windows ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
booste

Dommages à un ipod par eau,...

Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

64 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Balibaliboub1

Telephone perdu

Résolu

bonjour j ai perdu mon telephone sumsung galaxy s3

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jmarion3

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kaneagle

Hd realtek sound - lecture

Résolu

Bonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
moubarzet2014

Quel installation pour un max de puissance ?

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...

45 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
kevin14789

Quel casque audio me conseillez vous ?

Résolu

J'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Steph58.

Probleme de son

Résolu

Mon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ras95

Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
FuongIp

Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
farfale78
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 17 895