Les discussions
Probleme de cable
RésoluBonjour, j'ai un poste h&b CA-2000i et j'ai perdu le cable mais je voudrai en fabriqué un, jai les fils les causse mais je ne sais pas comment trouver...
Urgent behringer djx 750 connection carte son
RésoluBonjour j'ai acheté table behringer djx 750 , j'ai déjà en ma possession DEEJAY TRIM 4&6 - Hercules, je voudrais savoir si c'est possible utilisé trak...
Achat nouveau baladeur mp3/mp4
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce qu'il serait bien pour remplacer mon ipod classic. Ce dernier fonctionne encore mais le connecteur ...
Relier caisson de basse à ampli pionneer
RésoluBonjour, Je souhaite relier un caisson de basse à mon home-cinémas Je dispose d'un caisson de basse ( entrée type Rouge & Noir haut-parleur ( + ...
Casque audio
Résolubonjour je veux m'acheter un bon casque audio(pour ecouter de la musique,jouez a des jeu...)avec un microphone integré. Je voudrais mettre entre 50 et...
Cable avec prise jack male/ prise usb femelle
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existait un cable qui permettrait d brancher un ipod à une voiture, il me faudrait d'un coté une prise USB femelle e...
Choisir une enceinte passive pour petit budget
RésoluBonjour, Je cherches à acheter une enceinte passive, j'ai un très petit budget et je ne cherches absolument pas une qualité parfaite, je cherches ...
Désactiver haut-parleurs tv
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son pour aller avec mon téléviseur LG 42LM615, il faut que je désactive les hp intégrés et, ...
Problème synchronisation enceintes arrière wifi lg bh7530twb
RésoluBonsoir, on vient de m'offrir un son 5.1 wifi LG BH7530 TWB et lorsque je teste les hauts parleur les 2 arrière wifi ne se synchronise pas, seul les d...
Choix enceintes pour musique.
RésoluBonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...
Logiciel pour découpé uen musique mp3...
RésoluBonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp -- Merci a vous...
Le son ne marche pas sous windows 7
RésoluBonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...
Question sur les ecouteur bose ie2 compatibilté
RésoluBonjour, J'ai commander des ecouteur bose ie2 et j'ai lu ensuite sur un site qu'ils ne marchais pas sur les iphones... Je pense que le site dit n'imp...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...
Téléchargement du st coran
Résolumerci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français
Ipod video bug
RésoluBonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...
Comment voir un dvd
Résoluje viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...
[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?
RésoluBonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...
Casque bluetooth à 50euros
RésoluBonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...
Plus de son sur mon toshiba
RésoluBonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...
Site monsterbeats.fr contrefaçon?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...
Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Choix d'enceintes auto
RésoluBonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...
Rallonge prise jack
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...
Plus de son après réinstallation windows
RésoluBonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...
Relation ampli/enceintes
RésoluBonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...
I pad
RésoluBonjour, Excuses moi,mais ma question n'est pas resolue Configuration: iPad / Safari 7.0
Probleme de bloc optique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo numérique NIKON COOLPIX L5. Mardi dernier, j'ai pris 2 à 3 photos et lorsque j'ai voulu mettre le zoo...
Mettre des images après avoir télécharger les musiques ?
RésoluBonjour à tous ! Tout est dans le titre ! Merci et à bientôt !
Pionneer avic-hd1bt
RésoluBonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...
Garantie casque
RésoluBonjour, cela fait maintenant 6 mois que je possède le casque sennheiser pc350, tout marchait très bien jusqu'au jour où mon con de chat a mordu les f...
Pas de son
RésoluBonjour, je vient de reformater mon pc et j'ai un problème avec le son en gros mon pc ne reconnais pas mes enceintes j'ai essayé de trouver une MA...
Extraire de la musique d'un ipod
RésoluBonsoir je souhaiterais savoir comment extraire la musique qui se trouve sur mon iPod pour la mettre sur mon PC! J'ai cherché sur Google déjà mais je ...
Ralentir un fichier audio avec vlc (très simplement)
RésoluQuelqu'un peut-il m'aider ! je viens de tél. VLC. Mon problème est que je dois ralentir un fichier audio (conférence) pour en même temps l'écouter et ...
Conversion fichiers open mg en mp3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau un lecteur Sony "Walkman E 407" 1 GO. qui me parait lourd d'utilisation Ma question est dans le titre. Cette...
Passer du rar au mp3
RésoluBonjour, J'ai de la musique encodée en RAR et je voudrais le passer en MP3 pour les lire sur wmp. J'ai téléchargé IZARC comme le propose "comment ça m...
Code son pour le lg chocolat
Résolu/FerméBonjour, Voila jai le LG CHOCOLAT JAI TROUVEZ UN CODE POUR AUGMENTEZ LE SON LE CODE ====> *#06# il marche tu le tape ya ecri un code qui et gan ...
Générateur de voix
RésoluBonjour, Pouvez-vous me trouver un générateur de voix, en Français, qui fait voix de fille et de garçon, qui est en ligne (ou téléchargeable), et que...
Quel est le casque de cette vidéo ?
RésoluBonjour, A 1:44 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VQK2wWP99eU Flume montre son casque, mais je ne le connais pas. Pourriez vous m'aide...
Égaliseur windows ?
RésoluBonjour je voudrais savoir comment obtenir l'Égaliseur comme celui du Screenshots si dessous http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400697965...
Dommages à un ipod par eau,...
RésoluSalut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sous mon windows xp, l'icone de controle de volume dans la barre des taches n'apparait pas non plus et il n'y a aucun ...
Hd realtek sound - lecture
RésoluBonjour, d'une facon dont je me rappelle plus, j'ai été capable de brancher des speakers en arriere de mon PC et des ecouteurs en avant de mon PC...
Quel installation pour un max de puissance ?
RésoluBonjour, Je suis vraiment pas très bon dans ce domaine là, c'est pourquoi je viens vous demander mon aide ! Alors j'ai un bateau et j'aime aller fa...
Quel casque audio me conseillez vous ?
RésoluJ'écoute de la musique toute la journée au travail et je souhaiterai savoir quel casque a le meilleur rapport qualité/prix. Merci d'avance 1
Probleme de son
RésoluMon PC(TochibaC655D-PC) n'a presque plus de son. En effet quand je le demarre le son vient avec un bruit de siffonnement et quand je met la music le ...
Enceinte à entrées bornier et ampli sortie speakon
RésoluBonjour, J'ai des enceintes qui on des entrées bornier, et je compte acheter un ampli avec des sorties speakon, existe t'il un cable, ou un tuto p...
Mon ipod ne se connecte plus à itunes... aidez moi svp :(
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon iPod Touch 5e génération fonctionnais très bien jusqu'à il y a quelques jours. Je l'ai branché dans mon...