Télécharger musique

Résolu
tobon42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raptor -
Bonjour, avec le probleme de limewire ( on ne peut plus s'y inscrire) je ne peux plus télécharger de musique gratuitement ... Est ce que quelqu'un aurait un site a me conseiller? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Ben par exemple, Emule ou Shareaza sont des équivalents si je ne m'abuse... (ce ne sont pas des sites internet mais des logiciels de peer-to-peer^^)
-1
tobon42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais assez bien emule mais je pensais que c'était condamné tout comme limewire. Merci du tuyau
-1
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

De rien ! A vrai dire je ne sais pas si emule est utilisable actuellement ou non... Vérifie quand même^^ Et marque "résolu" si c'est le cas ! merci^^
-1
raptor

il y a" beezik "c'est légal est gratuit il te suffit de choisir une pub est le tour est jouer !!!!!
-1