Ipod Nano passé à la machine à laver

Résolu/Fermé
venath - 5 janv. 2009 à 14:25
 Poulette - 9 avril 2011 à 21:11
Bonjour,

Au secours !!Mon Ipod Nano est passé dans la machine à laver! Je l'ai mis seché pendant 3 jours à secher et mtn il fonctionne. Seulement je n'ai plus de lumière sur l'écran, ça fait que je ne vois pas grande chose. Comment je peux faire pour que l'écran s'allume??

Merci pour votre aide!!
A voir également:

4 réponses

Pareil mon ipod est passé à la machine à laver hier :S
La je l'ai mis dans un bol de riz (non cuit) pour que ça absorbe l'humidité :p
J'attend demain pour voir l'état ...
Je croise les doigts !
6
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 14:34
regarde si par hasard le rétroéclarage ne se serait pas désactiver dans les options ...
6
Salut j'ai eu le même problème aujourd'hui mon Ipod est passé a la machine, je les passé au sèche cheveux , puis je ne l'ai plus touché pendant 3 heures, ensuite je l'ai branché a l'ordi qui la reconnu, il marché mais n'avait plus l'éclairage je les laissé a nouveau sécher car je voyais que l'écran était bizarre et au bout de 7 heures, l'éclairage remarche quand il a envie, dé fois il s'allume puis s'éteint donc je garde espoir.
3
Bonjour,

Moi aussi il est passé dedant (samedi) mais il remarche et le rétroéclérage aussi (Miracle ?)

J'ai fait une réinitialisation (bouton du millieux + menu) est sa a marché (il reste juste un peu d'eau) car l'écran ne s'allumer plus (il me l'a déjà fait 2 fois).
3
Esque tu crois que le mien va remarcher, ca fait quand meme une semaine :S
0
Je sais pas mais tu as essayé d'apuiyer sur le bouton du milieu et sur celui du menu jusqu'a ce qu'il se rallume ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 23:11
Elle a dit qu'elle avait essayé de le rallumer alors qu'il était encore mouillé.
Je dirais que les chances qu'il remarche sont très près de zéro.
0
Je ne peux rien dire je ne mis connais pas en electronique, je dis juste que le mien marche et que j'ai fais sa pour voir et sa a marché.

*J'ai eu beaucoup de chance peut-être*

PS:Je crois que ma mere a elle aussi esayer de le rallumer sa à marcher puis écran noir et j'ai reussi à le redémarer.
0
Merci beaucoup !
Oui j'ai appuyer sur tout les boutons jai tout fait mais la je pense que si il n'etait pas mort il remarcherai deja ! :/
0