Les discussions

Philips fw-m567

 Résolu

Bonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zizabb

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rod59

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lopyyyyyyy

Enregistrer mix sur virtual dj??

 Résolu/Fermé

bsr, voila je voudrais savoir si on pouvait enregistrer mes mix fait sur virtual dj ou existe t il un logiciel pour enregistrer les sons de l'ordina...

48 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
UPSHAW0

Ecouter musique en continu

 Résolu

Bonjour, bonjour je possede déjà windows media player, mais comment le configurer pour que la musique de la bibliotheque passe en continu. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bafifi

Comment brancher ensemble un pc et un hc

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter sur internet le Home Cinéma Philips HTS5543 suite à un coup de coeur pour le design. Je voudrais le connecter à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Ryshi

Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose

 Résolu

Bonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
silvin

Comment réinstaller gestionnaire audio hd realtek?

 Résolu

Bonjour, Comment ou quel lien pour réintaller realtek HD audio manager? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
poullotangama

Reason 5 probleme projet débutant.

 Résolu

Bonjour, reason 5 y a t'il une solution pour ne pas perdre les sons audio? car a chaque fois que j'ouvre mes projets ailleurs je perd les chemin......

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Drame&bass

Son windows très bas

 Résolu

Bonjour, tous mes sons Windows du genre Bienvenue, Verrouillage , les "tiness" pour dire "et!" sont très bas du genre 5% qu'alors j'en suis à 100 !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
LIILI@N

Guitarepro

 Résolu

Bonjour, comment traduire une partition de musique en tablature pour guitare acoustic Merci d'avance vivi Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
The Pep

Probleme de carte son apres formatage

 Résolu

salut a tous apres le formatage de mon ordi ,la carte son n'est plus detectée . apres plusieurs instalations de drivers correspondants la carte ne mar...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kaneagle

Ios 6.0 en 5.1.1 urgent

 Résolu

Bonjour, Voila je veut mettre mon Ipod touch 4G ( iOS 6.0 ) en Ios 5.1.1 Il fait prend un firmware que jai prit pour Ipod touch 4 g 5.1.1 et je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Comment metre des choses sur ipod?

 Résolu

J'ai ipod appele et je veux mettre des choses Si oui, comment? Je veux la façon et les étapes, et Que puis-je mettre dedans (qui est disponible), de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Chouchou177

Ipod touch bloquer en mode recovery

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch est bloquer en mode recovery, suite a la mise a jour 4.0 a 4.2. J'ai tenté de mettre a jour mon ipod puis itune m'a dit e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rayanne42350

Problème gestionnaire son

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, voila depuis un petit moment le gestionnaire de son Windows (en bas a droite) ne simule plus le son (barre vertica...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
poupougne13

Vider le contenu d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre . Comment vider les musiques de mon ipod et les mettre sur mon pc sans passer par itunes ? Configura...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
maxd21

Recherche musique passée sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musiqe passée sur skyrock le vendredi 26/10/12 à 14h42. Je sais que dans le clip il y a des loups qui sont poursuivis p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Impossible d'installer driver audio sur lenovo g475 windows xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer un driver audio sur mon portable lenovo G475 sous windows xp. après avoir lance le programme d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Mike

Son de piano bizarre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon pc depuis quelques temps dèjà environ 1 semaine j'entend une note de piano quand j'execute n'importe quel p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Here-I-Am

Sono 206

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma voiture il y a de sa 2 semaines (Un des premiers modèle de 206). Je me suis acheté un "Autoradio CD SONY GT550UI USB iPho...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kevin14789

Trouver des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 clés USB avec plus de 1000 chansons en MP3. Je sais que j'ai des doubles, comment comparer le contenu des deux clés USB pour su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
prypiat_child

Préampli ou table de mixage avec préampli phono ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens d'acquérir une platine vinyl Technics SL 1210 mk2. J'ai également un home cinéma 5.1 avec ampli Yamaha sans é...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Elektron

Son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son sur mon PC et je n'arrive pas à le remettre. MERCI de votre réponse DENIMARD Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Supprimer itunes

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour supprimer itunes ? Y a-t'il une procédure spéciale car je n'y arrive pas du tout . Merci A@ Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
sheng

Casque bluetooth beewi bbh100 indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un casuque beewi bbh et il est indetectable par mon ordi.j'ai pourtant mis l'ordi en mode decouverte et il ne le detecte pas.j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Farawla

Coment telecharger livres en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaite telecharger des livre en audio en mp3 de preference je cherche un site gratuit avec plein plein plein plein de livre en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Claude Lachance

Parasite sur piste cubase sx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attraper des parasites ( Clic et effet ) sur mes pistes audio Cubase, un virus??? sans doute, qui détériore l'écoute et la q...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tompols

Mettre une reverbe sur une voix ds cubase sx3

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre une réverbe sur ma voix que j'ai enregistré dans cubase sx3. J'ai réussi, en insert, à mettre une compre...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Flo29

Extension du dock philips fidelio as111

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma station d'accueil pour smartphones android philips fidelio as111. Mon problème est plutôt bête : j'ai essayé de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
samuel.weisbuch

Ipod : problème d'affichage des pochettes

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Andréa

Frais de douane canada

 Résolu

Bonjour, je voudrais me procurer une consolle numerique yamaha 01v qui me viens du japons a 650.00 dollard canadien et je me demande comment il pourra...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ThierryThierry

Aucun périphérique audio sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de périphérique audio sur mon ordinateur. En fait, lorsque je vais dans le panneau de configuration sous sons, voix et p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kaneagle

Vitrine magique des arnaqueurs

 Résolu

Bonjour, comment se fait til que depuis trois mois j ai commender des etiquettes part telephone avec ma carte banquaire a vitrine magique j en et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
madmyke

Bibliothèque itunes disparue ...

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour d'itunes toute ma bibliothèque disparue !!! Le pb n'est pas trop catastrophique dans la mesure où la plupart ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hijirikawa

Probleme son enceinte

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yannkee

Problème avec ipod touch appstore

 Résolu

Bonjour, mon problème est que dès que je vais dans le AppStore, je vais sur recherche, je marque pas exemple : zombie, puis à la fin du chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
DOMDOM504

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son.Sur la barre de tâche son activé. pourriez vous SVP m'indiquer les démarches à suivre.Dans: son,enregistrement, entrée li...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathalie94600

Probleme fonctionnement autoradio pmk 670

 Résolu

Bonjour, l'autoradio est seulement installé par le garage . Après avoir essayé de prérégler des stations de radio, l'auto radio est d'abord resté ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

"amélioration haut parleur" window7

 Résolu

Bonjour, Enfaites je sais que ça parait bete comme question mais voilà, avant ça marchait et maintenant plus donc je me pose des question, voilà, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kevin14789

Site convertisseur de vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, je cherche un site du genre youtube for mp3 pour convertir les vidéos. J'avais trouver un site que j'ai malheureusement perdu qui étais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tiphainede

Avis pour un futur achat

 Résolu

Coucou tout le monde, j'aimerais m'acheter un casque audio, mais j'aimerais qu'il soit d'une très bonne qualité au niveau du son, que me proposé vous ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Maxmiuna

Pas de son sur mon ordinateur

 Résolu

bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. si vous avez des idées je suis preneur ou quelque mis à jour. Mon ordi est un ASUS sous window...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Logiciel pour couper une musique

 Résolu

Bonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
siemus

Lecteur mp3 samsung yp- k3

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...

115 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
alex557

Probleme avec mon tel samsung et la carte sd

 Résolu

Bonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
3stacks

[ipod touch] toutes les astuces

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...

87 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
marmax

Problème avec itunes...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab

Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Brown
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 17 807