Jack 3.5 mm Amplis <-------> PC ?

Résolu
Das_alteleid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Azazel -
Bonjour . Voila je viens d'acheter un cable Jack 3.5mm pour que je puisse connecter mon ampli sur mon PC ( comme sa je pourai m'enrengistrer ) . Le probleme c est que j'arrive a le connecter sur mon ampli mais pas au PC car le l'autre bout du cable rentre dans le trou ( esccusez moi je cais pas comment sa s'appelle ) mais ne reste pas .
Voila le cable : http://i21.ebayimg.com/03/i/03/35/e1/e4_1_sbl.JPG

Voici mon probleme j'espere que vous mavez compris

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour, Ton cable, c'est un Jack3"5 d'un coté, et 2rca Rouge et Blanc(ou noir) de l'autre?

Si c'est sa, normalement tu le branches sur une entrée de ton ampli ("aux" en général) et le jack sur la sortie (prise casque) de ton pc.
Et c'est tout!

Et la tu dis qu'il ne se "clipse" pas dans le jack? as tu bien acheté un Jack3"5, car je sais qu'il existe des jack encore plus petit, mais je ne sais pas la taille exacte.
Cependant ce "mini jack" est assez rare.
5
Das_alteleid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pourai surment pas vous repondre aujourd'hui si vous menvoyer un message.

Merci
0
Das_alteleid

merci il y a un ami qui un autre jack plus petit et sa marche

Merci
0
Azazel

S'il ne reste pas c'est que tu insères un jack 2.5mm dans du 3.5mm ; il suffit d'acheter un adaptateur 2.5->3.5. c'est tout.
0