Changer le nom de l'auteur d'une chanson
Résolu
lagougeon
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer le nom du compositeur d'une musique car lorsque je veux modifier des infos sur un fichier je peux modifier plusieurs options mais pas le nom du compositeur. Merci!
je voudrais savoir comment changer le nom du compositeur d'une musique car lorsque je veux modifier des infos sur un fichier je peux modifier plusieurs options mais pas le nom du compositeur. Merci!
A voir également:
- Changer le nom de l'auteur d'une chanson
- Changer dns - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Changer nom pc - Guide
2 réponses
Bonjour
tu fait un clique droit sur ta musique/résumé/avancé et tu remplis les champs d'informations. si ca ne marche pas je pense que tu peut le faire avec ton lecteur media.
tu fait un clique droit sur ta musique/résumé/avancé et tu remplis les champs d'informations. si ca ne marche pas je pense que tu peut le faire avec ton lecteur media.
lagougeon
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
106
D'accord, mais comment?
En fait c'est pour mettre sur mon portable (un LG gb250). Sur mon PC toutes les informations sur la chanson sont correctes mais sur mon portable, ça m'affiche "inconnu" partout ! Alors pour faire une recherche par artiste, ce n'est pas pratique...